• 1/3 de fait, 2/3 restants

    Bonjour les amis, j'espère que tout le monde va bien. Moi j'ai bien commencé la semaine, coup de soleil, courbatures, cloques et grosse fatigue mais c'était pour une bonne raison. Ce week-end j'étais au Green Horse Festival organisé en Normandie, 2h de route aller 2h de route retour (sans les pauses et les fausses routes xd). C'était le première fois en an de conduite que je prenais la route aussi longtemps même si j'ai préféré éviter les autoroutes. Mais qu'est-ce que je serais pas prête à faire pour voir Vianney ? Avec en bonus Claudio Capéo et Calypso Rose le pied, c'était trop trop bien. Première expérience de festival réussie (à prévoir plus de crème solaire à l'avenir)

    A part ça, aujourd'hui on nous a posé la fibre eh bien c'est vrai, ça n'a absolument rien à voir avec l'adsl. Enfin on a toujours eu du mal avec internet alors là ça marche bien mais ça doit sans doute être la même chose pour la plupart des gens.

    Sinon, aujourd'hui marque le cap du tiers du drama Unusual family, après un petit ralentissement de mon coté, j'ai repris la trad (avec un coup de pouce de Qwenty). Et j'espère bien faire la moitié de ce qui me reste avant mon départ, si je survis à toute la paperasse évidemment.

    1/3 de fait, 2/3 restants 

    (Dan Yi ne pleure plus sur Yoon Jae et Min Seok veut commencer une nouvelle vie)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet 2017 à 18:17

    Coucou,
    Merci beaucoup pour cette magnifique suite ;)

    2
    Mardi 11 Juillet 2017 à 18:35

    C'est cool que tu ais passé une excellente journée et en plus ta titine a bien roulé.....

    J'ai pas encore la possibilité d'avoir la fibre chez moi mais je désespère pas car il paraît que c'est magique donc profite bien !!!!

    Mille merci pour ces deux nouveaux épisodes et une excellente soirée à tous ^_^

    3
    Mardi 11 Juillet 2017 à 19:04

    je te remercie pour la suite de ce drama en coprod hoshizora repose toi bien de tes émotions du week end et tres bonne soiree a toi yes .

    ps.. oui la fibre c bon pour la santé he

    4
    Mardi 11 Juillet 2017 à 19:21

    Merci pour la suite de ce drama ^^

    5
    Mardi 11 Juillet 2017 à 19:32

    Merci beaucoup pour cette sortie!!!smile

    6
    Mardi 11 Juillet 2017 à 19:32

    Bonsoir !

    Ah oui quand même tout ça en un week-end, oh la la. J'espère que ça ira vite mieux pour vous !

    En tout cas, je vous remercie pour votre dur travail sur ces deux épisodes de Unusual Family, Qwenty et la team Haneul Sora Fansub !

    En vous souhaitant bon courage pour la suite du drama.

    Bonne soirée people.

    7
    Mardi 11 Juillet 2017 à 19:49

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    Hoshizora, les dramavores : bonne soirée !

    8
    Mardi 11 Juillet 2017 à 23:10

    merci beaucoup pour la suite de ce drama et pour courage pour la suite 

    9
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 02:56

    Bonjour la Team, les Dramavores

    Merci infiniment Hoshizora pour cette sortie, belle collaboration avec Qwenty, que du plaisir pour nous !!

    Bon courage pour la suite en attendant je vous souhaite ainsi qu'aux fans venus & a venir une

    10
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 11:43

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup pour nos derniers cadeaux les filles. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :