• 1 de fini 3 qui commencent

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Pour ma part, je suis assez fatiguée de ma journée où j'ai enchainé les bêtises au boulot. Il y a des jours comme ça, quand ça veut pas, ça veut pas. J'ai aussi passé ma visite à la médecine du travail et ça au moins je l'ai passé haut la main. Pour terminer cette journée en douceur, je vous annonce la sortie des derniers épisodes de Luoyang. On continue à boucler les dramas de 2022. J'ai beaucoup aimé le drama dans l'ensemble même si certaines pertes n'étaient pas à mon sens nécessaire à la fin. Comme un autre projet se conclue, de nouveaux vont venir prendre la place. Les fiches ne vont pas tarder. Sans grande surprise de la part de ma compère Inaka, il s'agira de dramas chinois. Tout d'abord Almost Lover, une histoire de retrouvailles entre deux amis d'université. Thousand Years for you, une histoire de réincarnation et de destins liés et enfin Dear Mayang Street qui tenait beaucoup à coeur à Inaka car avec son actrice fétiche. Plus de détails dès que les fiches seront prêtes

    1 de fini 3 qui commencent

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 19:33

    Merci beaucoup pour ces nouveaux drames

    2
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 19:41

    Merci pour ces derniers épisodes et futurs projets ;D

    3
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 20:12

    Coucou.

    Merci beaucoup pour les derniers épisodes.

    Je suis sûre que demain ta journée sera meilleure yes

    Bon courage cool

    4
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 20:29

    Merci beaucoup pour les épisodes !! :)

    5
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 21:45

    Merci à toutes les 2 pour ce drama

    Bonne soirée

    6
    Armélie
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 22:51

    merci beaucoup pour la fin de ce drama ! Bon courage pour les suivants annoncés.

    7
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:11

    bonjour, merci pour la fin de ce drama et toujours aussi prolifique dans vos projets, fighting

    8
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:21

    Bonjour, mille merci pour cette sortie!!!coolyes

    9
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:43

    Un grand merci pour tous ces dramas

    10
    tktk7
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:00

    Bonjour,

    Merci pour ces derniers sous-titres, je vous en remercie, je vais me faire un plaisir de regarder ces derniers épisodes. cool

    11
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 13:07

    Bonjour ^^

    merci beaucoup pour la traduction de ce drama.

    Je vais me lancer de ce pas.

    Bonne continuation pour les autres projets.

    12
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 14:43

    Bonjour,

    Merci pour la fin de ce drama.

    Si la santé va, tout va. Demain est un autre jour.

    Hoshi, la team, les dramavores :

    Bonne fin de journée et bon week-end !

    13
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 15:31

    Bonjour la Team, Merci infiniment pour les derniers épisodes. On commence bien la nouvelle année avec de super drama. Une bonne et heureuse année 2023 à vous. Bonne continuation.

    14
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:41

    Merci pour votre travail sur ce drama

    15
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 05:21

    Coucou Hoshi* la Team

    Un grand MERCI pour la fin de ce drama, ce partage et votre super travail !

    Direction  la caverne d'Ali Baba he en attendant d’être visionné !

    Bon courage pour les autres projets

    A toute l’Équipe, aux Dramavores 

    PS J'essaye de charger les épisodes  : voici ce qui est indiqué TextUp est temporairement indisponible ; veuillez nous excuser pour ce désagrément. et ce ainsi, que pour d'autres dramas, tel que Golden Pouch que je n'ai pas fini de charger ! Merci de votre aide  

    16
    sisi 18
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:35

    Merci beaucoup et bonne et heureuse année.

    17
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 13:17

    Un grand merci pour les derniers épisodes et merci beaucoup pour les futurs projets, je suis super contente que vous fassiez Dear Mayang street smile

    18
    Samedi 14 Janvier 2023 à 21:03

    Bonsoir. 

    Merci pour la fin de ce drama.

    Bon courage pour la suite de vos projets.

    19
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:15

    Un grand merci à vous deux pour ces derniers épisodes ainsi que ces prochains projets alléchants !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    20
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 22:13

    coucou

    mercii beaucoup pour les deux dernier épisode et les nouveaux projet à venir.

    bon courage pour la suite des kiss 

    21
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:31

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes

    22
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:07

    un grand merciii pour la fin de ce beau drama!merci pour le travail et partage.belle semaine<3

    23
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 11:54

    Un grand merci pour la fin de ce projet et les nouveaux projets ^^

    24
    Samedi 4 Février 2023 à 16:53

    Merci pour la fin de ce drama que j'ai beaucoup aimé. J'ai aussi pleuré.

    Je suis excitée à l'idée de voir "Thousand Years for you", oui oui je suis vraiment fan de Allen Ren que j'ai découvert grâce à vous he si si c'est vrai !

    En drama historique, je le trouve Charismatique et élégant.

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :