• 1 sortie 1 reup

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui on se retrouve pour la suite de Dear Mayang street et deux nouveaux épisodes. La bonne action de Dongdong lui retombe dessus alors que Xiaoxiao se replonge dans le passé. 

    1 sortie 1 reup

    J'ai fait un coup de propre sur la fiche des liens morts pour une meilleure visibilité. D'une part ceux que je ne possède plus du tout et que je ne pourrais donc pas remettre en ligne de moi-même et d'autre part ceux que j'ai et que pourrais donc vous remettre. Pour ce dimanche un drama japonais qui m'a beaucoup fait pleurer, Ashita Mama Ga Inai. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2023 à 15:39

    hello ^^

    je vais très bien , de ton coté aussi ?

    Merciiii beaucoup pour la suite xp

    parfois la gentillesse est mal compris lol 

    bon weekend et bonne journée de dimanche xd

    des kisss et fighting pour la suite 

    2
    Dimanche 26 Février 2023 à 16:51

    Merci pour cette suite

    3
    Dimanche 26 Février 2023 à 20:14

    Merci beaucoup pour les 2 nouveaux épis de Dear Mayang, très bonne soirée smile

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 13:11

    Merci pour ces 2 épisodes 

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 12:54

    Merci énormément à vous pour ces nouveaux épisodes !

    Courage pour la suite et merci pour ce petit coup de propre sur la fiche des liens morts.

     

    6
    Vendredi 3 Mars 2023 à 19:15

    merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes

     

    7
    Samedi 25 Mars 2023 à 13:49

    merci pour ces deux épisodes et travail!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :