• A secret House (45/124)

    Infos Pratiques

    Nombre d'épisodes : 124

    Durée d'épisode : 30 minutes

    Genre : Drame, Famille, Romance

    Thèmes : Trahison, Vengeance, Enfant caché,  Maladie, Grossesse, Complots, Politique

    Diffusion : 2022

     

    Le Casting

     

     

    L'Histoire

    Woo Ji Hwan a un brillant avenir d'avocat devant lui, premier de sa classe au grand désespoir de son rival Nam Tae Hyung, chaebol d'une grande entreprise, prêt à tout pour réussir, il s'apprête à partir en vacances avec sa mère et sa soeur et a demandé à son amie de longue date Joo Hong de sortir avec lui. Mais tout prend une tournure dramatique quand sa mère disparait la veille de leur départ en vacances. Peu de temps après, il apprend que sa soeur a donné naissance à une enfant dont elle refuse toute responsabilité, allant jusqu'à cacher l'identité du père et disparaitre à son tour. 9 ans plus tard, Ji Hwan qui élève sa nièce Sol comme sa propre fille, est devenu un avocat de proximité tout en gérant le restaurant où travaillait sa mère. Toujours déterminé à la retrouver, il va découvrir des secrets entourant sa famille et celle de Tae Hyung et se battre pour sa famille. 

    Liens (cliquez sur l'image)

     Ne pas redistribuer les sous-titres, Merci

     Pourquoi regarder ce drama ?

    Si vous aimez les histoires à rebondissements

    Si vous avez aimé Penthouse 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2022 à 21:02

    Wow 120 épisodes!!!! Merci pour ce projet ;D

    Bises bonne soirée 

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 08:04

    bonjour merci pour ce nouveau projet je passe mon tour (trop d'épisodes) bonne journée et bonne continuation kisu smile

    3
    Vendredi 29 Avril 2022 à 13:18

    Oh cool ! j'aime bien les longs drama ! Fighting pour la trad !

    4
    Vendredi 29 Avril 2022 à 13:54

    Trop, trop bien !!!! Impossible pour moi de résister à ce Makjang qui a l'air génial.

    Merci énormément pour ce projet formidable de 120 épisodes de 30 minutes qui va faire des heureux.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    5
    Vendredi 29 Avril 2022 à 14:25

    Un grand merci pour ce projet, bonne journée smile

    6
    Vendredi 29 Avril 2022 à 14:27

    Salutations d'avant WE :)

    120 épisodes...  naaaan, soyons positifs, 120 ep de 30 minutes, ça fait juste 60, c'est "peu" pour un daily drama ;)))

    Avec Stéph, vous en avez fait des plus longs... ;))

    FIGHTING !

    Bises

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 14:32

        Après s'il marche bien ils peuvent rajouter des épisodes. Celui qui était diffusé avant a atteint 150 épisodes. Espérons qu'ils s'en tiennent à 120.

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 14:38

        Certains daily dramas arrivent à 42%, bcp ont super bien marché ces dernières années, mais celui-ci comment "léger", ils n'en sont qu'à 8% à peine...

    7
    Vendredi 29 Avril 2022 à 17:29

    coucou =)

    wow 120 épisode :o mon disque dur ne risque pas de survivre lol

    ce genre de drama, je le regarde en streaming car trop long,

    du coup , j'oublie parfois quand j'ai regarde un drama aussi fournie en épisode xd

    je me retrouve à le revoir et me dire ah? ça me dis quelque chose xd

    pfiouuuu bon courage à vous pour ce nouveau projet

    des kiss 

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 17:39

        C'est pour ça que j'ai plusieurs disques dur externe

    8
    Samedi 30 Avril 2022 à 09:46

    C'est encore un super projet que vous avez choisi !! 

    120 épisodes ... rien ne vous fait peur et c'est tant mieux pour nous qui allons en profité he par contre pas sûr que je le garde ... mon disque dur externe de 4Te est déjà presque plein cry

    Bon courage pour la traduction.

    9
    Jeudi 5 Mai 2022 à 19:41

    merci pour ce nouveau projet

    10
    Dimanche 8 Mai 2022 à 09:55

    merci pour ce projet, c est toujours un plaisir de voir les dramas que tu proposes meme si ils sont long , les histoires sont toujours interressantes. bon week -end.

    11
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:38

    merci pour ce nouveau projet .  le synopsis  est interressant mais 120 épisodes c est long et je vous souhaite du courage . 

    12
    Samedi 9 Juillet 2022 à 13:02

    Bonjour, merci infiniment d'avoir pris ce drama en projet, je voulais le voir. 

    Bon courage pour la traduction ! 

    Et surtout je vous souhaite une bonne journée ! 

    13
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 09:38

    Salutations matinales,

    Comment vas-tu ?

    De retour donc un peu de retard sur le visionnage ARGH ! Donc merci pour les derniers épisodes...

    Drama palpitant ?

    Un grand merci.

    Bises :)

    14
    Dimanche 7 Août 2022 à 21:18

    Merci beaucoup pour ces 20 premier épisodes je pense que ce drama promet des surprises MERCI

    15
    Ptibout40
    Jeudi 18 Août 2022 à 10:50

    Bonjour^^

    Un grand merçi pour la traduction de ce drama

    La fin du 20 et wahouuuu, on a envie de voir la suite

    Je me demande ce qui va arriver par la suite car des deux cotés tout est clair ( qu'est ce qu'il va arriver pour que ça fasse 120 episodes )

    J'aime bien l'acteur principal ( il a joué aussi dans Only love (2014) mais personne ne l'a traduit ne serait ce quand Anglais et c'est dommage

    Excellente journee ^^

      • Jeudi 18 Août 2022 à 22:24

        Je pense qu'ils nous réservent pas mal de rebondissements à en juger par les épisodes que j'ai pu voir.

        A l'époque j'avais voulu voir ce drama aussi mais pas de team anglaise ne l'avait prise.

    16
    Lundi 22 Août 2022 à 11:12

    Merciiii beaucoup de traduire ce drama ! Il a l'air super intéressant yes

    Bon courage pour la traduction. FIGHTING !

    17
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 12:37

    Merci beaucoup. Bonne journée.

    18
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 13:40

    Juste un petit mot pour souligner qu'apparemment il manque le srt 37 et 38. Si vous pouvez voir. Merci.

      • Dimanche 30 Octobre 2022 à 14:39

        J'ai vérifié et pour moi il y a bien les 10 sous-titres

    19
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 14:58

    Je viens de vérifier, il me manque le 37 et 38, curieux c'est vidéo gag. Merci quand même d'avoir vérifié; Bonne soirée;

    20
    Samedi 28 Janvier 2023 à 03:32

    bonjour à vous tous , je viens aux nouvelles de ce drama pour savoir si il est toujours en pause et quand vous allez  le reprendre . merci pour vos traductions dans l attente bon week end ..

    21
    Samedi 18 Février 2023 à 02:15

    Merci beaucoup pour ces épisodes

    22
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:23

    Bonjour à vous tous , je viens aux nouvelles de la suite du drama . Est-il toujours en pause ? . Je vous  dis à la prochaine fois , bon week end  .clown

    23
    Jeudi 30 Mars 2023 à 12:24

    Bonjour Haneulsora  j'ai un petit problème je n'arrive avoir la page des liens ,voici sur quoi je tombe    :

    Texte introuvable

    Ce texte n'existe pas ou a dépassé la date d'expiration spécifiée par l'auteur.

     je te remercie pour ton travail MERCI

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 20:17

        Textup est en train de mourir, je vais remettre les liens ailleurs. Je cherche une solution durable

    24
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:20

    Bonjour et bonne journée.

    Je viens aux nouvelles de la suite de ce drama ( à  secret house )  .  Continuez - vous à le traduire ? 

    ou est-il simplement en pause ?.

    Merci , pour tout et de votre travail de traduction .

    A bientôt. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :