• Coucou les amis, j'espère que vous allez bien et que la surprise d'hier vous a fait plaisir. Pour ceux qui ne l'ont pas eu incrivez-vous à la newsletter et vous aurez la prochaine, pour ceux qui l'ont eu... chuut hein, vous savez quoi faire (ou ne pas faire). 

    Aujourd'hui sortie publique avec 2 nouveaux épisodes des soeurs vendeuses de fansub Omouni et Sonata qui vous offre la suite de Bachelor Vegetable store. C'est bientôt la fin de l'aventure de nos chers vendeurs de fraicheur. Bon visionnage.

    *Soirée légumes* (J'aime beaucoup quand Seul Woo compte pour savoir s'il est inclus dans les 5 tontons)

     


    19 commentaires
  • Coucou les amis, aujourd'hui je vous sors les 55 et 56 de Unusual family en coprod avec la Qwenty fansub. Je sais que j'aurais dû vous faire une sortie la semaine dernière par newsletter mais en fait ma coprod est tombée à l'eau car la team a fermé et j'ai pas eu le courage et le temps ces derniers temps de continuer seule le projet. Il s'agit de King's love avec mon bébé Siwan et je ne sais pas si au final je vais le faire ou non. 

    Sinon, ce jour marque le début du compte à rebours pour mon départ en Corée, je décolle le 15 août et j'ai l'impression que ces deux semaines vont s'envoler comme neige au soleil. Ma valise n'est pas bouclée (je me débat à respecter les quotas de poids de valise autorisé et faire rentrer toutes mes affaires semble improbable), j'ai encore des démarches à régler et plus important mon petit cerveau n'a pas du tout intégré qu'il allait partir un an hors de la France. Bref panique à bord.

    Allez je vous laisse avec vos deux épisodes. Il y a du mariage dans l'air, certaines personnes vont être choquées et d'autres pas trop à la noce.

    J-14 (Qui joue mieux la surprise ?)

     


    16 commentaires
  • Bon mardi à tous les amis, on se retrouve avec la suite du daily shopping drama, Unusual family. Deux nouveaux épisodes en collaboration Qwenty fansub. Les choses se précisent et le rencontre des famille promet d'être intéressante. Sinon, à part ça j'ai reçu ce matin mon visa et quelle fut ma surprise de le trouver dans ma boite aux lettres alors que j'avais spécifié ne pas vouloir qu'il y soit déposé. Je m'explique à une époque il arrivait qu'on prenne des colis dans nos boites aux lettres alors j'aurais voulu qu'il soit déposé à la poste comme je l'ai spécifié sur le bon de livraison (c'est mon passeport tout de même). Enfin, il est arrivé, me reste à acheter le billet d'avion, que j'ai tardé aussi à acheté (n'empêche je pars dans 3 semaines) même si les prix restent plutôt fixes à ce que j'ai pu voir, mais je ne pouvais pas l'acheter avant de savoir que je pouvais bel et bien partir.

    Petit point avancement (pour copier la chingu) :

    Les épisodes de A well grown daughter sont traduits jusqu'au 90 mises à part les 67.68 donc un peu de patience les sorties devraient être régulières une fois le trou bouché. Merci à Inaka pour son boulot dessus, car mine de rien il ne reste pas beaucoup d'épisodes à traduire.

    Pour Unusual family, j'ai avancé ma part d'épisodes, je sais que je vais être occupé au moins jusqu'à mi-septembre et que je devrais me faire au rythme des cours. Sur ce drama on a un soucis à partir du 54 avec le time donc une étape de plus car jusque là il était impec. Si des âmes charitables veulent aider au time, contactez-moi.

    Un nouveau drama va arriver sous newsletter cette semaine, déjà 2 épisodes de traduits dont 1 prêt à sortir. Il se fera avec la Kdrama fansub. Les sorties se feront une fois chez nous, une fois chez elle. A vos pronostics

    Pour ce qui est de My husband got a family, tous les épisodes sont traduits, checks, qc. Nous attendons des news de notre uploadeuse qui est pas mal occupée. Je précise qu'il y a du travail sur la raw de fait car beaucoup ont des décalages son/image donc soyez patients. Les sorties devraient reprendre sous forme de pack pour le finir dès que possible.

    Bref je vous laisse avec vos deux épisodes du jour, à très vite...

     (J'avais jamais remarqué que Dong Tak était si grand)

     


    8 commentaires
  • Bonsoir les amis, en cette fin de week-end plutôt orageuse est pluvieuse je vous annonce la sortie de 3 nouveaux épisodes de A well grown daughter en coprod avec la Hajimeta fansub. N'oubliez pas d'aller les remercier. Je rappelle que ce drama est passé en softsub, le lien des raw est sur la page textup tout comme celle des polices.

    La nouvelle vie de Ha Na

    Le drama passe un cap puisque Eun Seong redevient enfin Ha Na. Que va t-il se passer maintenant qu'elle est redevenue elle même. J'ai quand même du mal avec le fait que sa mère l'ait fait passer pour un garçon 20 ans rien que pour une histoire d'héritage. 

     


    9 commentaires
  • Hello les amis, la pluie s'est abattu ce matin mais maintenant le ciel est dégagé. Non je ne suis pas venue vous parler de météo mais pour vous annoncer la fin d'un projet qui a débuté il y a un an et demi sous le soleil printanier ( je recommence à parler météo), ça ne vous dit rien ? Bon je vais vous le dire il s'agit de la fin de I Have a lover en tripod Mystic et Qwenty fansub et comme on vous a fait longuement patienté, nous vous offrons toute la fin, eh oui on est dingues mais ça nous fait plaisir.

    Alors que dire de ce drama à part que le milieu du drama m'a complètement subjugué même si qui dit 50 épisodes dit quelques ralentissements. Un début un peu long à se mettre en place mais dès le 10 ça s'enchaine jusqu'au 35 pour se tasser un peu vers la fin. Je garde en mémoire un couple principal avec une alchimie de fou, des musiques qui restent en tête et quelques scènes mémorables comme celle des écouteurs contre le mur (pour ceux qui n'ont pas vu cette scène, ça sonne bizarre), des personnages attachants, mon petit coup de coeur pour Hyun Woo qui se retrouve toujours au milieu des deux à faire l'arbitre mais qui n'a pas de vrai développement à par ça. Enfin bref, je pourrais en parler plus longtemps mais je vais vous laisser savourer la fin de ce drama et je vous dis à très très vite les petits loups pour de nouvelles annonces météo... non fansub bien sur.

             I Had a lover      (A retrouver dans les dramas terminés + 50épisodes)


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique