• Bonsoir les amis, je suis de retour de mon périple de 2 jours à Paris-Rouen. Pour faire court, le concert était super même si il y avait des abrutis qui poussaient un peu fort. Et aujourd'hui c'était shopping à Rouen après l'oral de ma soeur. 2 jours bien fatiguant mais enrichissant. 

    Aujourd'hui c'est aussi le retour de Unusual family. J'ai pu reprendre les qc et un peu la trad alors vous devriez avoir la suite sous peu. 

    Retour à la maison (Dan Yi apprend une nouvelle difficile à encaisser)


    10 commentaires
  • Coucou les amis, vous allez bien ? En ce jour férié, je vous annonce la sortie de la suite du drama au 1000 répliques, My husband got a family coprod Qwenty fansub.

    J'essaye d'avancer petit à petit dans les projets et d'autres épisodes vont sortir cette semaine même si je m'absente 2 jours pour aller à Paris et Rouen, pour un concert et pour accompagner ma soeur à son oral. Vous aurez ça à mon retour. 

    Paris-Rouen-LeHavre (Ils sont trop mignons, mon couple préféré)

     Sinon, j'ai commencé Designated Survivor et j'adore (même si je n'arrive pas à la prononcer), j'en suis déjà au 16. Pour une série qui parle de politique c'est vraiment bien écrit et on se prend au jeu. Je conseille.


    5 commentaires
  • Bon lundi à tous les amis, j'espère que vous allez tous bien. 

    On commence bien la semaine avec la suite du drama My husband got a family en collaboration avec chingu Qwenty. J'ai repris le chemin des QC à +1000 répliques. Heureusement que le drama est bien drôle et les personnages attachants.

    Retour de la famille J'ai beaucoup aimé cette scène, Jae Yong se trouve un nouvel allié et c'est très drôle

     


    11 commentaires
  • Tadaima

    Coucou les amis, alors je vous ai manqué ? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de sortie, plus d'un mois pour être précise. Avec tout ce qui est arrivé + mes examens, je n'avais ni le temps, ni le courage de tout réorganiser ou bien de prendre une décision. On a vu plusieurs teams fermées brusquement et j'avoue que j'ai eu envie de le faire sur le coup mais à bien y réfléchir ce n'est pas la fin de tout et il faut juste s'organiser et être prudents. Pour se faire, j'ai tout d'abord migré tous les liens sur des pages textup, supprimé certains projets "à risques" comme Moonlight drawn by clouds. Nous devrons aussi réfléchir aux futurs projets mais déjà nous finirons les en cours qui ont pris certes du retard mais qui sont encore TOUS d'actualité. 

    J'ai aussi changé le design car qui dit nouveau départ, nouveau décor. Le dernier n'était pas vieux mais je voulais repartir sur de bonnes bases, et quoi de mieux que mes 3 chouchous pour remonter le moral ?

    Pendant notre absence, des épisodes sont sortis chez Qwenty, je vous invite donc à aller voir la fiche de My Husband got a family qui s'est enrichie de plusieurs épisodes.

    J'ai aussi une sortie à vous annoncer, deux épisodes de A well grown daughter.        D'autres sorties devraient arriver, j'ai encore du boulot à faire coté check/edit/QC... A moi de jouer car la team a bien avancé. 

     


    33 commentaires
  • Bien le bonjour les amis, et joyeuses Pâques à tous (petits et grands). Pour célébrer ce jour festif, rien de telle qu'une bonne sortie avec non pas 1 ou 2 mais 4 nouveaux épisodes. Eh oui on est des folles. Je vous laisse donc avec les épisodes 27 à 30 de My Husband got a family.

    Les cloches sont passées

     

    Sinon aujourd'hui j'ai fait mon inscription en ligne pour l'université de Inha. et c'était pas du gateau. J'étais tellement stressée de faire une bêtise que j'ai hésité à chaque étape alors qu'au fond si y'a un soucis je pense que je pourrais facilement changer les informations mais avec mon caractère ça prend des proportions. En plus les 2 autres étudiants qui partent avec moi ne répondent pas à mes messages depuis hier ce qui a eu le don de m'énerver encore plus. 

    Bref, ça c'est fait, demain je dois vraiment me mettre à mes révisions de partiels car sinon je vais être dans la m****. Noterez que je vous épargne le langage grossier.

    Pour me détendre j'ai décidé de mettre à l'honneur deux passions sur la nouvelle bannière Im Si Wan et les éléphants.  


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique