• Hello les amis, la pluie s'est abattu ce matin mais maintenant le ciel est dégagé. Non je ne suis pas venue vous parler de météo mais pour vous annoncer la fin d'un projet qui a débuté il y a un an et demi sous le soleil printanier ( je recommence à parler météo), ça ne vous dit rien ? Bon je vais vous le dire il s'agit de la fin de I Have a lover en tripod Mystic et Qwenty fansub et comme on vous a fait longuement patienté, nous vous offrons toute la fin, eh oui on est dingues mais ça nous fait plaisir.

    Alors que dire de ce drama à part que le milieu du drama m'a complètement subjugué même si qui dit 50 épisodes dit quelques ralentissements. Un début un peu long à se mettre en place mais dès le 10 ça s'enchaine jusqu'au 35 pour se tasser un peu vers la fin. Je garde en mémoire un couple principal avec une alchimie de fou, des musiques qui restent en tête et quelques scènes mémorables comme celle des écouteurs contre le mur (pour ceux qui n'ont pas vu cette scène, ça sonne bizarre), des personnages attachants, mon petit coup de coeur pour Hyun Woo qui se retrouve toujours au milieu des deux à faire l'arbitre mais qui n'a pas de vrai développement à par ça. Enfin bref, je pourrais en parler plus longtemps mais je vais vous laisser savourer la fin de ce drama et je vous dis à très très vite les petits loups pour de nouvelles annonces météo... non fansub bien sur.

             I Had a lover      (A retrouver dans les dramas terminés + 50épisodes)


    17 commentaires
  • Coucou les amis, j'espère que vous allez bien. Hier j'ai un peu zappé la sortie car je suis rentrée tard de Paris pour mon périple du visa. Si si, je vous assure c'était un périple. Pour faire simple, 2h de train, 3h d'attente à l'Ambassade, 1h de retard au retour sur le train et tout ça sous une chaleur de plomb. Maintenant remise, je vous annonce la sortie des 2 épisodes hebdomadaires de Unusual Family pour ceux qui n'auraient pas été les chercher chez la chingu Qwenty.

    Une famille en retard (Des problèmes en perspectives)


    2 commentaires
  • Bonjour les amis, aujourd'hui je vous annonce la suite de A well grown daughter avec la Hajimeta fansub. Les choses avancent et un petit bon dans le temps a lieu. On en est à la moitié du drama et je ne doute pas que la suite réserve des surprises.

    Une jeune fille bien élevée Sinon à part ça ? Je suis toujours dans mes papiers et pour me changer les idées je me suis lancée dans Gotham. Une vraie drogue puisque j'en suis à la saison 2 maintenant en l'espace d'une semaine. Il faut quand même que je me remette à la suite des projets. Prochaine étape du dossier aller faire les démarches pour mon visa, rendez-vous lundi à Paris.


    11 commentaires
  • Bonjour les amis, j'espère que tout le monde va bien. Moi j'ai bien commencé la semaine, coup de soleil, courbatures, cloques et grosse fatigue mais c'était pour une bonne raison. Ce week-end j'étais au Green Horse Festival organisé en Normandie, 2h de route aller 2h de route retour (sans les pauses et les fausses routes xd). C'était le première fois en an de conduite que je prenais la route aussi longtemps même si j'ai préféré éviter les autoroutes. Mais qu'est-ce que je serais pas prête à faire pour voir Vianney ? Avec en bonus Claudio Capéo et Calypso Rose le pied, c'était trop trop bien. Première expérience de festival réussie (à prévoir plus de crème solaire à l'avenir)

    A part ça, aujourd'hui on nous a posé la fibre eh bien c'est vrai, ça n'a absolument rien à voir avec l'adsl. Enfin on a toujours eu du mal avec internet alors là ça marche bien mais ça doit sans doute être la même chose pour la plupart des gens.

    Sinon, aujourd'hui marque le cap du tiers du drama Unusual family, après un petit ralentissement de mon coté, j'ai repris la trad (avec un coup de pouce de Qwenty). Et j'espère bien faire la moitié de ce qui me reste avant mon départ, si je survis à toute la paperasse évidemment.

    1/3 de fait, 2/3 restants (Dan Yi ne pleure plus sur Yoon Jae et Min Seok veut commencer une nouvelle vie)

     


    10 commentaires
  • Encore moi, je devais faire une sortie demain mais comme l'épisode est prêt autant vous en faire profiter maintenant. Passez donc la soirée en compagnie de nos vendeurs de légumes préférés. Décidément la journée sent bon les achats.

    Sortie du soir... Bonsoir (petite révélation dont tout le monde se doutait non ?)

     


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique