• Bonsoir les amis, ce soir pas de sorties mais une petite mise à jour des liens. En vérifiant tous les liens qu'on m'a signalé je me suis rendu compte que les liens de Next et Lovers in Paris étaient HS et malheureusement je ne les possède plus sur mon pc. Si quelqu'un les a et peut les réuploader ce serait très gentil sinon je devrais supprimer les pages pour ne plus donner de faux espoirs. 

    Appel au reup

    Bonne soirée


    10 commentaires
  • Bonsoir les amis, comment s'est passé votre journée ? Il fait beau aujourd'hui, vous en avez profité ? Moi j'ai juste fait un petit tour en fin de journée quand il faisait bon. C'était pour le racontage de vie. Je vous laisse avec 4 nouveaux épisodes de Unusual family en coprod avec Qwenty. Les choses bougent enfin à Bonjour home shopping, il était temps à 30 épisodes de la fin. Sinon, j'ai passé A well grown daughter en pause le temps de finir ma part de traduction de Unusual family. Donc nous vous inquiétez pas, la petite Ha Na reviendra vite.

                      *4 petits épisodes et puis s'en va*                     (La vraie Sae Ra is back)


    10 commentaires
  • Bonsoir les amis, aujourd'hui en ce mardi très lourd je vous annonce 4 nouveaux épisodes à savourer la fenêtre ouverte avec une glace. Toujours en coprod avec Qwenty, remerciez la bien.

    "Chaleur chaleur chaleur" 

    Est-ce que quelqu'un aime ce couple ?


    10 commentaires
  • Coucou les amis, j'espère que vous allez bien, pas trop chaud ?

    Un mois que je suis rentrée déjà, j'ai l'impression d'avoir quitté la Corée hier. J'ai bien repris mes marques et mes habitudes de normande, bonjour fromage et charcuterie, mon tour de hanche va morfler. Que quelqu'un me donne la force de me remettre au sport s'il vous plait. 

    Allez, je vous laisse avec une sortie de plusieurs épisodes de Unusual Family en coprod avec Qwenty. Je voulais avoir plusieurs épisodes de prêts pour reprendre pour pas vous refaire attendre, en voilà 4. 

                                Il était temps                                            Le retour de la peste (pas moi hein ?)

    A bientôt pour A well grown daughter ou autre chose :) 

     

     


    17 commentaires
  • Bonsoir les amis, vous allez bien ? Eh oui me voilà de retour, un mois depuis la dernière sortie. Je suis bien rentrée en France, mon séjour en Corée est donc terminé mais je ne sais pas si je réalise que je suis rentrée pour de bon. J'ai passé mes derniers jours à visiter le sud de la Corée. Au programme Jeonju, Gwangju, Boseong, et Busan et il a fallu qu'on arrive à Haeundae pour que le temps se gâte, résultat pas de plage et de baignade mais on a su se rabattre sur le baseball. Je conseille vraiment à tout le monde qui visite la Corée d'aller voir une rencontre de baseball, c'est pas cher et quelle ambiance. Je suis triste de ne pas pouvoir y retourner. 

    Sinon, ce soir pas de sorties mais elles reprendront bientôt, ne vous inquiétez pas, le temps de me remettre sur de bons rails et de reprendre des sorties régulières. J'espère que les exams se sont bien passés pour tout le monde et je vous souhaite maintenant de bonnes vacances où que vous ayez prévu de les passer. A très vite les petits loups. 

    PS: Je sais que des liens sont morts, je m'en excuse. Je vais voir ce que je peux ou non réuploader. 

     


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique