• Bonne rentrée à tous, pour ma part ce sera que le 17 mais je souhaite bon courage à tous ceux qui ont repris le chemin de l'école. Allez, pour vous motiver, je vous sors avec la Eunhasso fansub, 5 nouveaux épisodes de Unusual family. Les choses s'accélèrent et ce n'est pas pour me déplaire. A se demander ce qu'ils faisaient depuis 100 épisodes. 

                                    La rentrée des dramas                                       (Les problèmes arrivent à Bonjour Home shopping)

     


    12 commentaires
  • Bonsoir les amis, aujourd'hui mardi, jour où le soleil a fait son retour dans ma ville (enfin pour le moment), je vous annonce une nouvelle sortie. Je tiens à m'excuser pour la sortie de la semaine dernière qui n'a pas eu lieu, en effet on a eu quelques soucis de trad, de time, d'upload, sur certains épisodes et vous les sortir dans le désordre n'aurait eu aucun sens. Du coup, pour nous rattraper, ce sera 2 packs de 4 épisodes pour cette semaine, et il y a de quoi faire car il s'en passe dans ces épisodes. On voit que la fin approche. N'oubliez pas d'aller remercier Qwenty et Kiwi sur leur nouveau site, car j'ai complètement oublié de vous dire que la team avait changé de site et s'appelle désormais la Eunhasoo fansub (lien) 

                  Victorious  Victorious             (Non mais regardez-moi cette tête, il a l'air tellement heureux le pauvre)

    PS: Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages pour les liens morts, ils devraient être changés dans la semaine :)


    12 commentaires
  • Bonsoir les amis, ce soir pas de sorties mais une petite mise à jour des liens. En vérifiant tous les liens qu'on m'a signalé je me suis rendu compte que les liens de Next et Lovers in Paris étaient HS et malheureusement je ne les possède plus sur mon pc. Si quelqu'un les a et peut les réuploader ce serait très gentil sinon je devrais supprimer les pages pour ne plus donner de faux espoirs. 

    Appel au reup

    Bonne soirée


    10 commentaires
  • Bonsoir les amis, comment s'est passé votre journée ? Il fait beau aujourd'hui, vous en avez profité ? Moi j'ai juste fait un petit tour en fin de journée quand il faisait bon. C'était pour le racontage de vie. Je vous laisse avec 4 nouveaux épisodes de Unusual family en coprod avec Qwenty. Les choses bougent enfin à Bonjour home shopping, il était temps à 30 épisodes de la fin. Sinon, j'ai passé A well grown daughter en pause le temps de finir ma part de traduction de Unusual family. Donc nous vous inquiétez pas, la petite Ha Na reviendra vite.

                      *4 petits épisodes et puis s'en va*                     (La vraie Sae Ra is back)


    10 commentaires
  • Bonsoir les amis, aujourd'hui en ce mardi très lourd je vous annonce 4 nouveaux épisodes à savourer la fenêtre ouverte avec une glace. Toujours en coprod avec Qwenty, remerciez la bien.

    "Chaleur chaleur chaleur" 

    Est-ce que quelqu'un aime ce couple ?


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique