• Coucou les amis, aujourd'hui deux nouveaux épisodes de Unusual family, toujours en coprod avec Qwenty fansub, n'hésitez pas à aller sur son blog pour découvrir ses projets si ce n'est pas déjà fait. Que dire de plus à part que je commence seulement à retrouver un rythme de sommeil "normal". Le fait de ne pas beaucoup sortir depuis mon retour doit jouer sur mon rythme biologique. Enfin, il me reste jusqu'à début mars pour bien m'acclimater avant le début des cours. 

                    Bonjour Home shopping      Bonjour Home shopping       Cliquez pour avoir accès aux fiches directement

    Nous vous sortons aussi deux nouveaux épisodes de A well grown daughter en coprod Hajimeta fansub. Comme vous le voyez on avance doucement vers les centièmes épisodes de ces deux dramas. Complot, famille, affaire et surtout un peu de romance, de quoi s'occuper en ce milieu de semaine. 

    Merci aux deux teams sans qui on se ferait pas ces projets et aux membres de l'équipe qui ont bossé dessus. 


    20 commentaires
  • Coucou les amis, et bien le bonsoir de Corée. Eh oui je suis rentrée. Je ne vous cache pas que je suis épuisée mais pas autant qu'à mon dernier voyage, celui-ci a juste été plus semé d'embuches.

    Aussitôt arrivée, aussitôt au travail, n'ayant pas eu le temps de m'occuper des uploads avant de partir je les ai lancé en arrivant (quand le proprio a bien voulu daigner m'ouvrir la porte de chez moi). Que dire de mon retour à part que oui il fait bien froid au pays du matin calme, il va falloir me réhabituer.

    Je vous laisse avec vos deux épisodes, mon diner m'attend.

                                                      Unusual trip                                                  (Cliquez sur l'avion fatigué pour accéder à la fiche)

    Ça bouge dans les relations familiales et amoureuses, il serait temps quand même et Yoon Jae me débecte encore plus qu'avant.


    10 commentaires
  • Bonsoir les amis, dans 3 jours je rentre en Corée, mes valises sont ok, normalement tout est bon. Je vous fais donc une petite sortie avant de partir car ce week-end je serais sur Paris. Tout d'abord les épisodes 85 et 86 de Unusual family et ensuite 6 nouveaux épisodes de A well grown daughter. Profitez bien.

    La Corée et moi : partie 2 

    Cliquez sur l'image 

     


    7 commentaires
  • Bonsoir les amis, comment allez-vous ? Je sais, je ne poste pas souvent, il faut dire que le temps a passé très vite depuis mon retour en France, tellement que je repars dans une semaine déjà. 

    Je vous laisse avec la suite de Unusual family et ce week-end, vous aurez le droit à la suite de A well grown daughter. Il n'y a que deux projets en cours depuis un moment mais nous préférons finir ces deux là avant d'en commencer un nouveau. 

    Une semaine avant le départ


    16 commentaires
  • Bonjour à tous les amis, déjà plus d'un mois que je suis rentrée en France et d'ici 3 semaines je serai à nouveau en Corée du sud pour la suite de mes études. 4 mois restants qui vont passer très vite je pense.

    Et de 80

     

    Et nous arrivons à l'épisode 80, Yoon Jae a un revirement de personnalité et il me tape vraiment sur les nerfs. Il reste 70 épisodes, rien que ça. 

    J'avais un peu zappé d'annoncer cette sortie qui est resté dans les brouillons. Pour la suite elle ne devrait pas tarder, nous avons eu un petit soucis sur le 81 et dû le retraduire. 


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique