• Coucou les amis, j'espère que vous allez bien, pas trop chaud ?

    Un mois que je suis rentrée déjà, j'ai l'impression d'avoir quitté la Corée hier. J'ai bien repris mes marques et mes habitudes de normande, bonjour fromage et charcuterie, mon tour de hanche va morfler. Que quelqu'un me donne la force de me remettre au sport s'il vous plait. 

    Allez, je vous laisse avec une sortie de plusieurs épisodes de Unusual Family en coprod avec Qwenty. Je voulais avoir plusieurs épisodes de prêts pour reprendre pour pas vous refaire attendre, en voilà 4. 

                                Il était temps                                            Le retour de la peste (pas moi hein ?)

    A bientôt pour A well grown daughter ou autre chose :) 

     

     


    17 commentaires
  • Bonsoir les amis, vous allez bien ? Eh oui me voilà de retour, un mois depuis la dernière sortie. Je suis bien rentrée en France, mon séjour en Corée est donc terminé mais je ne sais pas si je réalise que je suis rentrée pour de bon. J'ai passé mes derniers jours à visiter le sud de la Corée. Au programme Jeonju, Gwangju, Boseong, et Busan et il a fallu qu'on arrive à Haeundae pour que le temps se gâte, résultat pas de plage et de baignade mais on a su se rabattre sur le baseball. Je conseille vraiment à tout le monde qui visite la Corée d'aller voir une rencontre de baseball, c'est pas cher et quelle ambiance. Je suis triste de ne pas pouvoir y retourner. 

    Sinon, ce soir pas de sorties mais elles reprendront bientôt, ne vous inquiétez pas, le temps de me remettre sur de bons rails et de reprendre des sorties régulières. J'espère que les exams se sont bien passés pour tout le monde et je vous souhaite maintenant de bonnes vacances où que vous ayez prévu de les passer. A très vite les petits loups. 

    PS: Je sais que des liens sont morts, je m'en excuse. Je vais voir ce que je peux ou non réuploader. 

     


    12 commentaires
  • Coucou les amis, j'espère que vous allez bien en ce début de week-end. Aujourd'hui avec la Hajimeta nous vous sortons 3 nouveaux épisodes de A well grown daughter. Sinon à part ça je tenais à m'excuser par avance mais le mois de juin va être très rempli entre mes exams, mon déménagement et mon voyage à préparer avant de rentrer en France et donc je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps à consacrer au fansub. Preuve, cela fait plusieurs semaines que je peine à trouver du temps pour traduire ma part de Unusual family. Je sais Qwenty, tu m'avais prévenu que si je ne prenais pas d'avance ce serait compliqué eh bien oui c'est compliqué, désolée, tu avais raison, shame on me :( Je me rattraperai cet été. 

    "Ralentissement à prévoir"

    Cliquez sur l'escargot

     

     


    10 commentaires
  • Coucou les amis, comment vous allez ? Je sais, je sais, cela fait des lustres (20 jours) que je n'ai rien posté et je m'en excuse. J'ai été tellement occupée que j'ai du mettre le fansub sur pause, tout simplement. En effet, j'ai eu mon inscription à la fac à faire, mes cours à préparés et aussi 1 semaine sans ordi au Japon d'où je suis revenue rouge comme une écrevisse. J'ai pris des coups de soleil là où je ne savais même pas que je pouvais en avoir. Enfin, là ça va mieux, je suis dans la phase, je pèle comme un citron. Le retour en Corée où il fait toujours aussi gris a été un peu dur. Je me demande quand le soleil pointera le bout de son nez ici. 

    Trève de bavardage, vous avez attendu assez longtemps, je reprends donc les sorties avec deux épisodes de chacun des dramas en cours soit 4 épisodes pour aujourd'hui (que je compte bien).

    "Absence, coup de soleil et valises"

     

    Allez je vous laisse, je suis en plein rangement de mes affaires, mine de rien dans 1 mois je quitte mon appart, ça va passer vite et entre les exams et le reste, je préfère m'y prendre à l'avance. 

     


    7 commentaires
  • Bonjour les amis, en ce jeudi nous vous sortons vos deux épisodes hebdomadaires de Unusual family avec la Qwenty fansub qui même fermée n'est pas inactive, merci à Qwenty et Kiwi de bosser avec nous sur ce drama. Pas grand chose à rajouter aujourd'hui, je suis juste crevée de ma journée alors je vais vous laisser avec vos épisodes. La reprise du sport c'est bien mais bonjour les courbatures. C'était la pensée philosophique du jour xd

    *Courbatures, vent et nouilles chinoises*

    Dernier jour du Chef Sim, ces trois là ensemble vont manquer. Yoon Jae paiera pour ça

    Je vous dis à très vite pour la suite de A well grown daughter 


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique