• Bonjour les amis, aujourd'hui mardi suite de votre drama qui sent bon le téléachat et les embrouilles en série, j'ai nommé Unusual family. Il s'en passe dans la compagnie de téléachat dont la vie privée des salariés est au coeur de toutes les conversations. J'aime beaucoup que les 3 collègues se retrouvent au milieu de tout ça et qui discutent de tout sans savoir de qui ils parlent vraiment. 

    Sortie du jour... Bonjour (Je ne sais vraiment pas ce que les femmes trouvent à Yoon Jae)

     


    6 commentaires
  • Coucou, pour ceux qui ont reçu la newsletter j'espère que le cadeau vous a plus, pour les autres pensez à vous inscrire pour le recevoir la prochaine fois. Juillet arrive et j'ai donc décidé de faire le point sur les projets. Je me suis rendue compte que certains trainaient pour diverses raisons. J'ai donc pris la décision d'abandonner certains projets. Je n'aime pas le faire mais quand l'entrain ni est plus ou que le projet n'avance plus, ça ne sert à rien de vous faire attendre. Il s'agit donc de Wonderful Mama. J'en ai discuté évidemment avec Ae-cha de la Infinity fansub qui s'était proposée pour m'aider dessus. Je ne sais pas si c'est le fait de reprendre tous les premiers épisodes de l'ancienne trad avec les soucis de time ou bien la pause d'un mois que j'ai faite dessus, mais l'envie de bosser dessus m'a totalement passée. Je vous sortirais en softsub si vous le souhaitez les épisodes d'ors et déjà traduit c'est à dire jusqu'au 11 si je ne dis pas de bêtises. 

    Le second projet abandonné est Our House, car à chaque fois que je l'envoie à quelqu'un pour traduction je n'ai plus de nouvelles pendant plus d'un mois et ça traine donc. Cela m'a démotivé d'autant plus que derrière ma timeuse avait beaucoup de boulot dessus alors si je l'a fait bosser pour rien ce n'est pas non plus amusant. N'ayant plus personne depuis un moment pour traduire et ayant de mon coté plusieurs projets, je préfère l'annoncer abandonné.

    J'espère que vous comprendrez nos choix et que vous nous suivrez sur les autres projets.


    9 commentaires
  • Coucou les petits loups, alors en ce jeudi je me suis dit que j'allais vous faire une grosse sortie car je commence à rattraper mon retard en QC et je ne vois pas pourquoi je me priverais de vous en faire profiter. Il s'agit de la suite de A well grown daughter traduit par notre chère Inaka et en coprod avec la Hajimeta fansub. Vous pouvez donc retrouver les liens des 51 à 58 (rien que ça) sur la fiche du drama ou en cliquant sur la photo ci-dessous.

    Pack de 8     (Les secrets se dévoilent et les problèmes avec)

    N'oubliez pas de remercier la super équipe qui bosse dessus.

    Je rappelle que ce projet est passé en softsub : N'oubliez pas les raws et les polices d'écriture


    13 commentaires
  • Une semaine après la sortie où je parlais de chaleur, voilà qu'il pleut toute la journée. Ma soeur qui voulait de la pluie a dû être servie. J'avoue que je suis contente qu'il fasse moins chaud mais j'aimerais bien qu'il arrête de pleuvoir quand même surtout que j'ai dû sortir deux fois aujourd'hui. Bref, jamais contente :) 

    Allez je vais vous annoncer la sortie de la journée, un nouvel épisode traduit par le duo de choc Omouni et Sonata, Bachelor Vegetable Store 17. La raw m'a fait des misères car oui il y a un décalage son/ image sur chaque épisode et je passe un temps fou à convertir pour régler le problème et après c'est l'upload qui prend des plombes. Faut être patient avec tout ça. Dès qu'internet voudra bien, je vous uploaderai l'épisode d'après car oui j'en ai reçu 2 dans ma boite mail. Concernant le drama, j'aime toujours autant notre petite bande de vendeurs de légumes mais j'avoue être déçue du rôle de Changwook, car il s'accroche à une fille qui lui fait du mal alors que d'autres veulent son bien et qu'il ne le voit même pas. Bah oui, j'aime pas le personnage féminin principal voilà c'est dit.

    Retour de la pluie (Les mensonges commencent à être révélés)

    () du jour : Pour ceux inscrits à la newsletter, j'espère que vous avez reçu mon cadeau, pour les autres inscrivez-vous pour la prochaine fois.


    11 commentaires
  • Coucou les petits loups, le soleil a commencé à pointer son nez et avec lui la chaleur. Je suis sortie 15 min pour aller à la poste ce matin et je suis revenue complètement décomposée, la normande que je suis supporte difficilement la chaleur. 

    Allez pour vous faire passer la chaleur, je vous sors 2 nouveaux épisodes de Unusual family. J'aimerais vraiment que Dan Yi arrête de s'accrocher à Yoon Jae car elle me fait de la peine et limite passe pour la méchante alors que c'est lui l'enfoiré. D'ailleurs il va bientôt faire une découverte (voir photos). J'ai trop aimé cette scène, sa tête déconfite est magique.

    Quelle chaleur (Euh, oui, quoi ? Comment ?)

    J'ai vu que le softsub ne dérangeait pas alors je pense continuer ainsi sur A well grown daughter, ça me fera ça en moins à uploader. Ce que je peux difficilement faire sur les autres projets car les raws sont bien difficiles à trouver. 

    () du jour : Plutôt des recommandations, une série et un drama, la première c'est X Company si certains connaissent, où l'on suit un groupe de résistant pendant la seconde guerre mondiale. J'ai commencé hier et j'ai déjà presque fini la saison 1 (8 épisodes hein, je ne suis pas marteau). Pour le drama il s'agit de East of Eden, un peu plus ancien, il trainait dans ma réserve de dramas et j'ai enfin regardé. Il m'a fait le même effet que Giant (un autre drama que je conseille), où l'on suit une famille dans sa quête de justice et de vengeance et malgré quelques longueurs on se prend très vite dans l'histoire. Des must see à voir ou revoir.

    Après on s'étonne que je n'avance pas mes projets...

     PS : N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter il pourrait y avoir une surprise


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique