• Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui on se retrouve avec un tout nouveau projet. Je ne pensais pas le sortir si tôt mais je me suis laissée embarquer dans la traduction et j'ai fini l'épisode 2 en regardant la finale de la Star Academy hier. Je vous propose donc les deux premiers épisodes de Queen of Divorce avec l'une de mes actrices fétiches Lee Ji Ah et une chose est sûre, elle se retrouve toujours dans le rôle d'une femme malmenée dans son mariage. J'ai déjà envie de jeter par la fenêtre sa belle-mère et son bon à rien de mari. Une vraie tête à claque celui-là. Je vous laisse juger par vous-même. Dans ces deux premiers épisodes la pauvre Sa Ra ressemble bien à la princesse du dessin animé. Belle-fille d'une famille aisée, elle va tout perdre en peu de temps et se retrouver au plus bas mais une rencontre va lui offrir de nouvelles perspectives. Que le règne de la Reine du divorce commence.

    La reine est de retour    La reine est de retour

    On vous sort aussi la suite de Almost Lover, les épisodes 21 et 22 traduis par Inaka. Des différents professionnels et personnels interviennent et on est loin de l'entente cordiale. Mingwei tente le tout pour le tout pour conquérir le coeur de notre héroïne. Je le préfère personnellement avec son autre amie. Leur dynamique est bien plus intéressante et en plus de ça Xiaoran est beaucoup trop indécise et puérile par moment.


    11 commentaires
  • Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé ? Et dire qu'il est déjà fini et qu'une nouvelle semaine va bientôt commencer. C'est comme ça. En cette fin de dimanche, je vous propose quelques petits épisodes pour appréhender Lundi du moins possible. 3 nouveaux épisodes de Thousand Years for You traduis par Inaka. Lu Yan se laisse aller à des confidences qu'il finit par regretter rapidement ou bien était-ce le coup de main dont ils avaient besoin.

    Déclaration gênante

     

    J'ai ajouté quelques dramas sur la page des projets futurs. Inaka et moi avons fait une petite sélection. Bien sûr tout ceci est susceptible d'évoluer, j'ai déjà dû en enlever deux de mon coté, car ils ont été annoncés ailleurs entre-temps. Et pour finir j'ai relooké ou plutôt commencé de relooké le site. J'avais envie de changement mais force est de constater que je ne suis pas bien inspirée pour le moment. Si vous avez des idées, je suis preneuse.

     

     

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique