• Bien le bonjour les amis, de retour en France avec des cadeaux plein mes valises (au sens propre, je sais toujours pas comment j'ai réussi à tout mettre dedans) et mon voyage fut très très épique et catastrophique, 24h pour rentrer chez moi, bloquée à Londres pendant 3 heures, bref une horreur de voyage. Ça se mérite de rentrer chez soi pour Noël. 

    Pour fêter mon retour je vous annonce une grosse sortie, 1 épisode de Our House, deux de Unusual family et 2 de A well grown daughter. Enjoy :) 

    #I'm back

     

    J'ai décidé de bientôt fermer la section spéciale disponible par newsletter, je vous laisserai jusqu'au nouvel an pour récupérer les épisodes. Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir le mot de passe. 


    21 commentaires
  • Coucou les amis, j'espère que tout le monde va bien ? Plus que 15 jours avant Noël et quelques jours avant mon retour en France et je dois dire que je suis exténuée. Autant j'aime être ici, autant le froid, les exams et les préparatifs m'ont vidée. Vous devriez voir l'état de mon appart. 

    Enfin, tout ça pour dire qu'hier j'ai été trop débordée (crevée) pour vous faire votre sortie. Chose rectifiée, vous trouverez la suite de Our House dans les projets en cours.

    #Valises

     

    Dans cet épisode, on en apprend plus sur le passé d'Alice et les raisons de sa venue au Japon. Plus que 2 épisodes avant la fin. Sinon 2 épisodes de Unusual family sont sortis dans le calendrier de Qwenty, n'hésitez pas à aller voir son blog. 


    11 commentaires
  • Bon dimanche à tous les amis, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui nouvel épisode de Our House comme promis. Cette année je ne peux vous offrir de calendrier de l'avent comme les années précédentes faute de temps mais vous pouvez en suivre un chez la chingu Qwenty. D'ailleurs il se peut que notre coprod sur Unusual family en soit bouleversée au niveau du jour de sortie alors soyez vigilant. Et pour A well grown daughter je vais tout faire pour rattraper mon retard en QC afin de vous offrir la suite au plus vite. 

    Ma famille

    Sinon à part ça, il me reste maintenant 15 jours avant de rentrer en France pour les fêtes. Je l'ai dit à ma grand-mère hier et elle me croyait pas. Je ne sais pas pour vous mais j'ai hâte à Noël, peut être parce que je n'ai pas vu ma famille depuis des mois. J'ai aussi fait un point sur ce que j'ai fait en Corée depuis mon arrivée et tout mis dans un carnet de voyage mais j'ai encore tant à voir que j'ai une liste déjà prête. Et vous vous avez fait votre liste au Père Noël ?


    8 commentaires
  • Bonsoir les amis, comment a été votre journée ? J'ai pour ma part passé l'aprem à bosser sur mes projets de groupe et je dois dire que j'en ai plus que marre. Vivement que la semaine se termine. J'explique brièvement, dans mon groupe de marketing nous sommes 5. Pour faire "à la coréenne" nous avons partagé le travail de sorte que 3 personnes présenteront, 1 fait le powerpoint et 1 le rapport. Sachant que nous avons fourni tous les 3 le texte à mettre dans le rapport et les slides déjà toutes faites. Nous nous sommes donc réunis pour nous exercer à l'oral et quelle fût pas ma surprise de voir que le rapport n'était en fait qu'un copier coller de nos 3 parties, sans titre, ni intro, ni mise en page. Pourtant l'un des deux sur ce travail nous a pressé comme des citrons la semaine dernière pour avoir nos parties, tout ça pour ça ? C'est un peu du foutage de gueule. Sérieux je préfère encore faire le boulot toute seule. 

    Bref, avec tout ça j'en oublierai presque de vous faire votre sortie et de vous dire au passage que j'ai changé le design du blog. Vous aimez ? J'ai mis à l'honneur mon chouchou Dong Tak alias Shin Ji-hoon dans la vraie vie qui a le même nom qu'une actrice/chanteuse dont j'arrêtais pas de tomber dessus en cherchant des photos. L'acteur est peu connu puisque Unusual family est son premier drama mais je le trouve trop mignon avec ces joues de hamsters. Bon, je m'égare, je vous laisse avec vos épisodes du jour.

    Envie d'être seule

     

    (Boire ou bien se tenir il faut choisir)

     


    13 commentaires
  • Coucou les amis, j'espère que vous allez bien. Presque 1 mois que je n'ai pas fait de sortie et pourtant j'ai bossé, la preuve les épisodes sorties chez la chingu Qwenty. Je ne sais pas pourquoi je m'arrêtais à l'upload des épisodes et j'oubliais d'annoncer la sortie. Vous pouvez donc retrouver jusqu'au 64 de Unusual family. Ce mois a été bien chargé entre la préparation de mes projets de groupe qui m'ont rendu dingue, mon voyage à Taipei et le froid qui est tombé sur la Corée (mon dieu ce que j'ai froid), je n'ai pas eu une minute à moi ou très peu. Mais passons à la sortie, non les sorties du jour. Tout d'abord, deux nouveaux épisodes de Unusual family, cette fois j'y pense. J'aime toujours autant Dong Tak, à chaque fois qu'il rabat son caquet à l'autre empaffé (Yoon Jae si vous n'auriez pas deviné), je suis tellement contente. 

    Sinon, pour la vraie sortie, je vous avais dit certes il y a quelques mois que le drama Our House était annulé faute de membres, et ensuite ressuscité car des gentilles âmes s'étaient proposées. C'est vrai que je vous ai fait attendre, rendu certains mécontents, mais cette fois je voulais être certaine que la traduction serait terminée pour vous les sortir afin de ne pas l'abandonner à nouveau. J'ai donc décidé de faire une v2 des 4 premiers épisodes déjà sorti et à partir de cette semaine vous aurez le droit à un épisode chaque semaine jusqu'à la semaine de noël, sympa non ? Sachez que ce drama a beaucoup de répliques et que traductrices et timeuse ont eu beaucoup de boulot dessus alors savourez-le comme une bonne buche de noël. J'adore Noël, je vous l'ai déjà dit ?

                                        Mois de novembre                                  (Cliquez sur la petite famille pour accéder à la fiche)

    Si tout va bien et que je survis au week-end boulot, demain devrait également être jour de sorties.


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique