• Action ou vérité

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? ma journée de repos bientôt finie, je vous fais rapidement une petite sortie avant d'aller au ciné ce soir. C'est la suite de Truth or Dare qui vous attend pour les non bilingues qui n'auraient pas compris le titre et comme vous avez été sage, ce sont deux épisodes traduis par Inaka qui vous attendent. J'espère que ce drama vous plait autant qu'à nous. Nos couples apprennent à s'apprivoiser doucement et Wan Zi ne ménagent pas ses efforts pour endosser son rôle. Bon par contre j'ai encore oublié le pack de polices, je le rajouterai plus tard. 

    Action ou vérité


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:34

    Bonsoir à tous,

    MERCI beaucoup pour ces 2 épisodes.

    Bonne soirée à tous et bon film Hoshi♥♥

    2
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:38

    merci beaucoup pour les épisodes et le travail!belle soirée cinéma<3

    3
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 21:07

    Un grand merci pour ces épisodes

    4
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 21:30

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    5
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 22:57

    Bonsoir,

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    Bonne nuit !

    6
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 01:42

    Hello Hoshi*, la Team 

    MERCI beaucoup  pour ce partage, ces deux épisodes vont retrouver leurs comparses !

    Bon courage pour la suite

    En vous souhaitant a tous *tes* un tout proche !!

    7
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:35

    Merci pour ces 2 épisodes

    8
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 20:11

    Merci beaucoup à vous deux pour ces 2 nouveaux épisodes !!!!

    J'espère que ta sortie ciné était géniale.

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    9
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 20:25

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes, très bonne soirée smile

    10
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 22:11

    Merci beaucoup pour ces épisodes :) :)

    Bonne Soirée !!

    11
    Samedi 4 Décembre 2021 à 09:51

    Coucou la team !

    Tout d'abord, merci d'avoir pris ce drama chinois car après avoir vu le trailer, je me suis dit que c'était le genre d'histoire que j'aime. Et puis l'acteur est trop choupi, je l'avais découvert dans "Big boss". Bon le drama n'était pas terrible mais j'ai bien aimé les deux acteurs principaux.

    Merci beaucoup pour ces 4 épisodes et très beau week-end ^^

    12
    Samedi 4 Décembre 2021 à 21:23

    Bonsoir et merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes et hâte de les visionner. Merci également pour votre travail de trad et de upload toujours de qualité. à très bientôt ^^

    13
    Samedi 4 Décembre 2021 à 21:24

    doublon à supprimer

    14
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 11:10

    Merci beaucoup =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :