• Annonces

    Coucou, pour ceux qui ont reçu la newsletter j'espère que le cadeau vous a plus, pour les autres pensez à vous inscrire pour le recevoir la prochaine fois. Juillet arrive et j'ai donc décidé de faire le point sur les projets. Je me suis rendue compte que certains trainaient pour diverses raisons. J'ai donc pris la décision d'abandonner certains projets. Je n'aime pas le faire mais quand l'entrain ni est plus ou que le projet n'avance plus, ça ne sert à rien de vous faire attendre. Il s'agit donc de Wonderful Mama. J'en ai discuté évidemment avec Ae-cha de la Infinity fansub qui s'était proposée pour m'aider dessus. Je ne sais pas si c'est le fait de reprendre tous les premiers épisodes de l'ancienne trad avec les soucis de time ou bien la pause d'un mois que j'ai faite dessus, mais l'envie de bosser dessus m'a totalement passée. Je vous sortirais en softsub si vous le souhaitez les épisodes d'ors et déjà traduit c'est à dire jusqu'au 11 si je ne dis pas de bêtises. 

    Le second projet abandonné est Our House, car à chaque fois que je l'envoie à quelqu'un pour traduction je n'ai plus de nouvelles pendant plus d'un mois et ça traine donc. Cela m'a démotivé d'autant plus que derrière ma timeuse avait beaucoup de boulot dessus alors si je l'a fait bosser pour rien ce n'est pas non plus amusant. N'ayant plus personne depuis un moment pour traduire et ayant de mon coté plusieurs projets, je préfère l'annoncer abandonné.

    J'espère que vous comprendrez nos choix et que vous nous suivrez sur les autres projets.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2017 à 12:44

    Merci pour le pack de WHEN A SNAIL, mais je pense que l'épisode 11 et 12 sont les mêmes. Pouvez vous vérifier. Merci d'avance et bonne journée.

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 12:55

        Je vais voir ça

        Lien changé

    2
    Vendredi 30 Juin 2017 à 13:21

    c'est vraiment dommage pour Our House,j'adore Ashida mana ,mais si tu n'as trouvé personne pour le traduire ,on n'y peut rien (perso je ne suis d'aucune aide..alors je comprends).Bon courage pour les autres projets wink2

    3
    Vendredi 30 Juin 2017 à 13:51
    Merci a vous pour la newsletter hoshizora .Et pour wonderful mama c dommage mais c votre decision et je la respecte .bisous a vous et bonne aprem
    4
    Vendredi 30 Juin 2017 à 14:31

    Bonjour^^

    Vraiment dommage pour wonderful mama

    C'est un drama comme je les aime ( comédie romantique ) et aucune autre team va le reprendre c'est dommage

    Excellente journée

     

    5
    Vendredi 30 Juin 2017 à 16:59
    Merci pour le cadeau, c'est une très bonne surprise. Pour tes projets abandonnés, ce n'est pas grave. Ce sont des choses qui arrivent. Très bon week-end :D
    6
    Samedi 1er Juillet 2017 à 08:52

    Mieux abandonné que traîné plusieurs année!!!smile

    7
    Samedi 1er Juillet 2017 à 12:02

    happy merci pour  les infos ; bonne continuation pour les autres projets et se sera l'occasion de se perfectionner en anglais coolcoolhappy

    8
    Lundi 3 Juillet 2017 à 14:06

    Merci de nous tenir au courant et bonne continuation pour la suite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :