• Blessés par amour

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Pour ma part, je commence cette semaine épuisée. C'est ça quand on veut faire la Paris Manga en une journée avec un planning serré. Ca valait le coup et j'en ressors avec de belles rencontres et des courbatures de partout. Blessé lui aussi Jing Ming qui vole à la rescousse d'une Ning Meng dans le pétrin, ce qui ne va pas plaire à son petit-ami très même trop possessif. Personnellement, je ne l'aime pas du tout le bougre. Merci à Inaka pour sa traduction au poil comme d'habitude. D'ailleurs une annonce de futurs projets devrait bientôt voir la jour. Je n'oublie pas mes projets persos, même si j'ai une productivité au ralenti. Je vais tenter de produire un pack de Secret House d'ici la fin de l'année. 

    Blessé par amour

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 23:42

    coucou =)

    ohhhh géniale, oui tu as du passez un agréable moment, j'espère que tu t'es bien amusée xp

    merciii beaucoup pour cette floper d'épisode <3

    bon courage pour la suite des bizouus 

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 07:08

    Merci pour ces sorties ^^

    bonne semaine et bon courage.

    Repose-toi bien.

    3
    Mardi 6 Décembre 2022 à 08:55

    Un grand merci pour ces sorties

    4
    Mardi 6 Décembre 2022 à 10:55

    Bonjour,

    Merci pour ces nouvelles sorties.

    Bonne journée !

    5
    Mardi 6 Décembre 2022 à 12:34

    Merci beaucoup à vous pour ce nouveau pack d'épisodes !

    Fighting pour tous vos projets et une belle journée à tous.

    6
    Mardi 6 Décembre 2022 à 13:26

    Merci pour ces épisodes 

    7
    Mardi 6 Décembre 2022 à 16:07

    un grand merciii pour ce pack et le travail!belle soirée<3

    8
    Mardi 6 Décembre 2022 à 17:14

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    9
    Mardi 6 Décembre 2022 à 19:38

    Merci pour cette sortie

    10
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 23:21

    Un grand merci pour les épis 21 à 24, bonne fin de soirée smile

    11
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 18:44

    Merci pour ces sorties.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :