• Bye Bye Bong

    Bonjour les amis, aujourd'hui vendredi 19 février sonne la fin d'une aventure de 51 épisodes puisqu'avec Qwenty de la Eunhasoo fansub, nous vous sortons les 3 derniers épisodes de Happy Home, préparez vos mouchoirs car c'est la fin. Merci à Pompom pour l'encodage et à Qwenty pour m'avoir proposé ce drama. Hâte de voir ce que donnera notre future collaboration.

    Bye Bye Famille Bong

    Mon avis : Que dire de ce drama à part que j'ai beaucoup aimé suivre les aventures de la famille Bong et de leur petit (ou très grand d'ailleurs) restaurant chinois. Qu'est-ce que j'ai pu me dire tiens je mangerais bien leurs plats moi aussi. Le drama mets l'accent sur les relations de famille et pas seulement sur les liens du sang, comme par exemple entre Maman Bong et Mi Soon, ou Papa Bong et Hyun Ki. Ce sont deux relations qui m'ont beaucoup touchée tout au long du drama, même si elles auraient pu être mieux exploitées, notamment vers la fin. Je dois avouer ne pas mettre passionner pour la romance principale qui démarrait bien, bien que l'acteur principal ait un sourire d'enfer. J'en ai eu assez de toutes ses cachotteries et sa lâcheté. Je trouvais la relation de Hae Ryung et Hyun Ki plus adulte et elle m'a beaucoup rappelé celle du couple de I Have a Lover. Bref j'étais Team Hyun Ki. Je me suis donc plus investie dans le couple Hae Won/ Kang Min ou encore Mi Soon /Chul Soo (ce qu'il était mignon ce garçon). Il y a aussi plusieurs personnages que j'ai voulu étriper que ce soit Se Ri, Man Ho ou encore Papa Bong. Ils faisaient tous preuve d'un égoïsme qui m'a fait rager bien des fois. En ce qui concerne la fin, elle ne me satisfait pas à 100% même si la plupart des personnages que j'aimais bien ont la fin qu'ils méritent quand même. Je dirais que ce family drama vaut un bon 8/10 alors fan du genre lancez-vous.

    Aux vues du sondage et même si j'attends dimanche, je ne pense pas que le résultat changera puisque Psycho no Futari arrive largement en tête, mais sait-on jamais. En tout cas, j'ai trouvé ce qu'il faut pour bosser dessus alors pas d'inquiétude si c'est lui remporte vos suffrages. La saison 2 de Penthouse débute ce soir alors je vais voir si ça rattrape la fin de saison précédente et si je me lance dans sa traduction ou non. 


  • Commentaires

    1
    Shana740
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:15
    Merci pour cette série ;) bon apres-midi
    2
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:18
    Fin d'une belle aventure. Bravo à vous!
    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:34
    Un drama bien sympa qui se termine
    J'ai bien aimé le regarder et j'espère en voir d'autres de ce genre. Merci à tte l'équipe de nous l'avoir fait découvrir.
    4
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:36

    bonjour, merci pour cet fin, je vais pouvoir le commencer, bon week end

    5
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:46

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    6
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:52

    Bonjour la Team,

    Un grand merci pour la fin de ce drama, de nous l'avoir offert !!

    Super, des soirées de detente toutes trouvées  ...

    Bon courage pour les autres projets

    7
    Vendredi 19 Février 2021 à 13:35

    Bonjour , un immense merci pour cette fin. Bonne journée

    8
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:43

    un gran merci pour la fin de ce drama et le long travail!!!je vais le commencer!!!bizzz

    9
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:11

    Merci beaucoup pour ce drama et ces 3 derniers épis, bon week end smile

    10
    Vendredi 19 Février 2021 à 18:58

    Mille merci à vous pour les trois derniers épisodes de ce drama que je vais bientôt découvrir grâce à vous !!!

    Je suis à fond sur Penthouse et whaou je m'éclate comme une puce dès que je rentre du taf, ce drama est totalement dingue et addictif !!!! Encore merci à vous happy

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    11
    Vendredi 19 Février 2021 à 19:05

    Merci pour la fin de ce drama et pour votre travail.

    Bon courage pour la suite de vos projets.

    Bon Week-End à tous.

    12
    Jayleen
    Vendredi 19 Février 2021 à 21:52
    Merci beaucoup pour les trois derniers épisodes, je vais pouvoir le commencer !
    Bon week-end!
    13
    Samedi 20 Février 2021 à 10:54

    Merci à vous pour les trois derniers épisodes de ce drama que je vais bientôt découvrirsmile Bon week-end

    14
    Samedi 20 Février 2021 à 11:22

    Merci pour ces derniers épisodes 

    15
    Samedi 20 Février 2021 à 22:00

    Merci beaucoup pour la fin de ce projet T.T

    Courage pour la suite de tes projets :3

    16
    Dimanche 21 Février 2021 à 12:51

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama.

     

    17
    Dimanche 21 Février 2021 à 21:18

    bonsoir merci beaucoup pour ces derniers épisodes et pour tout votre travail .bonne soirée bisous

    18
    Lundi 22 Février 2021 à 20:46

    Bonsoir à tous,

    Un bien grand MERCI les filles pour les derniers épisodes de ce drama.

    Bonne soirée à toutes et tous.

    19
    Mardi 23 Février 2021 à 15:09

    merci pour la fin de ce drama

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :