• Comme un jeudi

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Moi ça va plutôt bien à part que j'attends depuis plusieurs jours la réponse pour un travail. Autant être rejetée n'est pas agréable mais être ignorée l'est deux fois plus. Pour me changer les idées, hier soir je suis allée au théâtre avec ma mère et ma soeur pour voir la pièce Fracasse et je dois dire que j'ai tout aimé, la mise en scène, les comédiens et l'histoire décalée, à voir si ça passe dans votre région. Seul petit regret les sièges de la salle qui n'étaient pas très confortables. J'ai quand même passé 2h très agréable et ça change des soirées Netflix même si j'ai rien contre. Sur un autre registre, je viens de finir la partie 2 de la dernière saison d'Attack on titan et vais devoir encore attendre un an pour la suite. Non mais je veux bien que ça prend du temps mais appelez pas ça dernière saison si c'est en trois parties, mon coeur ne va pas suivre. Je sais il y a les scans à lire mais j'ai commencé avec l'anime alors j'ai tenu le coup jusque là mais 2023 c'est loin. Pour ce qui est de la sortie du jour comme nous avançons bien enfin surtout Inaka sur Imperial college, j'ai décidé de bouleverser l'ordre des sorties et de sortir 4 épisodes aujourd'hui à la place de Fall In Love, de quoi avancer un peu dans les histoires de cours et d'amour de nos étudiants. La scène où ils se cachent sous le lit doit être l'une de mes préférés jusque là. 

    Un mercredi comme un jeudi

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2022 à 10:45

    ^^ ! Un très grand merci pour ces nouveaux épisodes !

    2
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:07

    bonjour je suis ravi de voire de nouveauxhappycool episode de se drama alors courage pour la suite des traduction des drama en cour .bonne journée et a bientôt.

    3
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:11

    bonjour, merci pour cet sortie

    4
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:40

    Bonjour, merci pour la sortie!!

    5
    Mercredi 6 Avril 2022 à 13:59

    Un grand merci pour ces sorties

    6
    Mercredi 6 Avril 2022 à 14:27

    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes.

    Bon courage pour ta demande de  travail

    7
    Mercredi 6 Avril 2022 à 14:35

    Merci pour ces nouveaux épisodes cool

    Croisons les doigts pour ton travail, j'espère que ça va aboutir yes

    Bonne journée.

    8
    Mercredi 6 Avril 2022 à 15:54

    Merci pour ces épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    9
    Mercredi 6 Avril 2022 à 18:21

    Merci pour cette sortie

    10
    Mercredi 6 Avril 2022 à 21:13

    Salutations :)

    ça faisait longtemps... Je ne prends rien, je passais saluer...

    Au prochain drama coréen.

    Bises :)

    11
    Jeudi 7 Avril 2022 à 00:18

    merci beaucoup pour ces épisodes et travail!en espèrant que tu auras une réponse pour le travail<3

    12
    Jeudi 7 Avril 2022 à 13:17

    Un grand merci pour ces 4 nouveaux épisodes, bon après midi smile

    13
    Jeudi 7 Avril 2022 à 15:01

    Merci énormément à vous deux pour ces 4 nouveaux épisodes !!!

    C'est cool le théâtre et c'est encore mieux lorsque la pièce est excellente, je vais voir si ça passe dans ma région..

    Et pour Attack on the Titan, c'est sur que c'est hyper long comme attente et pourtant il me semble que c'est un manga super connu bien que je connais assez mal le sujet.

    Fighting pour tout et j'espère que tu recevras une réponse à ta demande d'emploi, ce qui serait la moindre des politesse mais bon... on sait que le savoir vivre est malheureusement et trop souvent oublié.

    14
    kika01
    Jeudi 7 Avril 2022 à 18:01
    Merci pour ces nouveaux épisodes
    15
    Vendredi 8 Avril 2022 à 08:14

    Un grand merci pour la suite des épisodes cool

    16
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:33

    Merci beaucoup =)

    17
    Lundi 11 Avril 2022 à 20:58

    Bonsoir et merci pour ces nouveaux épisodes. à très bientôt happy

    18
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:37

    Merci pour ces sorties et je croise les doigts pour toi. Je reste persuadée qu'une belle opportunité se présentera smile. Courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :