• Coucou tout le monde

    Tout d'abord je voudrais dire merci à ceux qui ont été voté Scandal sur la team en question. Pour ceux qui nous rejoignent maintenant je fais un petit rappel, voilà on voudrait voter pour ce drama et pas pour l'autre car Who are you est pris par une autre team, donc votez scandal svp, vote compté jusqu'au 30 a minuit, alors courage on va l'avoir scandal !!!

    http://univers-asia-alma.eklablog.com/jang-ok-jung-live-in-love-p561684

     

    Bref passons à ce qui va vous interesse le plus, notre drama préféré. Alors comme je l'ai dit, ces deux épisodes sont hyper riches en émotions, on dirait presque les épisode 14 et 15 d'un drama de 16 épisodes, je vous assure j'ai eu ma petite larme. 

     

    Je vous mets deux photos comme il y a deux épisodes. Sachez juste une petite chose, ces photos sont des avants-gouts... Mais je ne vous dit pas dans quel sens XD Bon ? Mauvais ? Des réponses ? Plus de questions ? Des problèmes ? Où pas ? Bref... ( sachez juste une chose, la plupart de ces questions... J'ai pas les réponses XD )

    bref je vous laisse avec vos deux épisodes de la semaine. Et j'aimerais franchement que vous me disiez ce que vous en pensez de ces deux là, car honnêtement, je sais pas trop quoi penser de la tournure ^^.

    Surtout dites merci à Koneko-chan qui vous a gentiment uploadés ces épisodes, c'est pas sur que vous les auriez eu demain sinon ^^

    Merci ^^

     

     

    Coucou tout le monde                  Coucou tout le monde

                                                             EPISODE 7 ET 8 ICI

     

                                                         


  • Commentaires

    1
    cashgirl Profil de cashgirl
    Dimanche 30 Juin 2013 à 00:44

    Yeah les épisodes 7 et 8.

    Merci 

     

    23h avant la fin des votes pour scandal ... croisons les doigts 

    2
    Elegnia Profil de Elegnia
    Dimanche 30 Juin 2013 à 01:13

    Bonsoir les filles! Que vois-je? Deux épisodes de sorties? Et bien vous ne chômer pas!!! Un grand merci à Konekochan qui continue à me ravir par sa gentillesse que ce soit au niveau de traduction ou de dépannage même si c'est moindre comme elle le dit mais c'est toujours du boulot!!! Merci beaucoup et bon courage pour ces deux épisodes!!!

    Je vous ai donné une voix et j'ai demandé à un de mes fils de voté chez un de ses amis demain donc j'espère qu'il y pensera!

    Bisous et bonne nuit les filles!!! J'aime....J'aime les nouvelles couleurs, j'aime ce ton de rose, on n'est dans l'amour? Ça me réchauffe le cœur!!!

    3
    anpa Profil de anpa
    Dimanche 30 Juin 2013 à 02:05

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Je viens de voir le 1er épisode et la seule chose que j'ai a dire c'est que ça promet. Le 1er épisode met vraiment l'eau à la bouche pour regarder les épisodes suivant.

    Merci de m'avoir fait découvrir ce drama.

    4
    lillyrose76 Profil de lillyrose76
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:39

    merci de votre soutiens ^^

    ça fait vraiment plaisir de voir que ce drama est apprécié ^^

    et pour la déco, j'avais juste une envie de changement lol

    5
    Chantelo Profil de Chantelo
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:25

    Merci pour ses nouveaux épisodes.

    6
    Rachou D.C Love Profil de Rachou D.C Love
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:44

    Merci pour ces nouveau épisodes!! :D et bon courage pour la suite :D

    7
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Lundi 1er Juillet 2013 à 01:58

    j'ai tendance à remercier réguliérement à chaque sorties....plutôt sur la fiche du drama concernée ...mais je reviens sur cette page,... pour  renouveller mes remerciement ici , aprés  ...il y a....à peine quelques secondes ...avoir fini de visionner le 8 iéme épisode...et vraiment j'ai passé d'agréable moment à  suivre ces épisodes .....encore vraiment kamsahamnida !

    car j'aime vraiment ce drama !!!!!! ...l'histoire, les personnages....la relation mére/fille, la relation avocate/lycéen ect...les "leçons de sagesse , de morale, d'humanité"... qui sont mis en avant surtout lors des procés ( histoire de la sourde, du grand pére, ect...) et le systéme judiciaire en Corée du Sud qui différe du notre .....

    Encore mille mercis à vous les filles ....mais aussi à notre charmante KONEKO-CHAN,  dont on a pu plusieurs fois aussi dans d'autres sites et teams, (notement  univers-asia-alma )....apprécier son extréme gentillesse ...car toujours partante pour aider à uploader...on est vraiment reconnaissante pour tout ton aide apporté ici et là ! 

    Merci aussi à toi ...lillyrose76...d'avoir mener "campagne ", ici aussi pour le prochain projet "scandal' .....tu es un amour !

    et j'aime beaucoup ce nouveau design ...loin du gris habituel...qui donnait un air tristounet au site...mais avec cette nouvelle baniére de nos personnges favoris et ce beau rose, tout est dynamiser et beacoup plus attrayant ! 

     

     

    8
    lillyrose76 Profil de lillyrose76
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:07

    Ma chère Fant, tes message me font vraiment plaisir, merci à toi de ton soutiens, j'avoue qu'avec ce qu'il se passe dans le 8 j'ai peur pour la suite, de plus je n'aime pas du tout le personne de maitre Cha je sais pas il me gonfle, alors j'espère qu'il va disparaitre ( oui c'et méchant je sais XD )

    quant-à la campagne scandal, aucun regret XD on l'a eu notre scandal alors j'en suis que plus heureuse ^^

    pour la nouvelle déco du site, le gris était pour good life qui est... Loin d'être joyeux comme drama XD

    là je voulais plus de peps, plus d'ennergie ^^

    bref à très vite

    9
    nalie Profil de nalie
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:31

    Merci pour ces 2 épisodes.

    Décidement je n''aime plus l'avocat Cha  depuis l'épisode 8 ....

    J'adorais la relation mère-fille  et puis cette fin m'inquiéte surtout pour  Soo Ha; quel tourmant le scénariste à encore prévu de lui faire subir .....et puis je trouve qu'il y a une bonne alchimie entre ces deux-là( PARK shoo ha et Jang hye seong)

    Quand on regarde l'épilogue de l'épisode 7 ,on dirais qu'elle développe inconsciement des sentiment pour Soo Ha?!

    Trop contente que Scandal a gagné merci a "cashgirl" et à toi "lillyrose76" pour votre   mobilisation .

     J'adore ta nouvelle bannière......

     

     

     

     

    10
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:50

     merci pour ta charmante réponse .....et moi aussi j'avoue que ... maître CHa ...bien que d'habitude, j'aime beaucoup cet acteur dans tout ces dramas,... ici son personnage m'agace aussi ! et je préfére 1000000 fois sa lrelation avec notre beau et bon lycien !

    Hâte de voir l'épisode 9 , car effectivement, on s'attends au "pire" ...surtout sachant qu'en ai qu'à la moitié du drama ...donc tout peut encore arrivé ....

    Merci en tout cas encore de partager avec nous ce superbe drama ! 

    Quant à ton nouveau choix de projet, effectivement, pas mal sont déjà pris , d'autres sont historiques, et d'autres trop long ...mais Haeundae Lovers , peut être une piste ...16 pisodes, de bons sous titres anglais, de bons acteurs, notre psychopathe et charismatic de "a man s strory "...une histoire assez drôle, une belle romance ect....et pas ou peut êre pris par une team, mais aucune sorties depuis ...donc cela peut être un choix ....

    Sinon, attends .....en septembre d'autres dramas intéressants sortiront, le temps que tu termines le projet actuel...en tout cas vraiment kamsahamnida ...de nous permettre d'accéder à de magnifiques dramas grâce à votre travail !

    11
    lillyrose76 Profil de lillyrose76
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:10

    oui j'avoue aussi que j'adore Soo Ha un truc de fou. Pour le futur projet hoshizora vera, car en fait pas de drama récent, car on a peur de la licence, et les doublons sont pas vraiment les bienvenu ici. 

    Haeundae lovers est licencier donc désolée... Moi j'en ai plein en tête mais pas le courage de traduire ceux que je voudrais XD

    12
    melu49 Profil de melu49
    Mardi 2 Juillet 2013 à 08:41

    je veux pas qu'elle finisse avec avocat chan

    13
    Sarang13 Profil de Sarang13
    Mardi 2 Juillet 2013 à 12:01

    Mission accomplie, j'ai vôté pour Scandal dans les temps !!!!


    J'en profite pour vous remercier pour ces nouvelles sorties, ce drama I hear your voice et merveilleux et c'est vraiment génial de pouvoir le découvrir grâce à vous.


    Bon courage pour la suite, aja aja fighting

    14
    Hoshi* Profil de Hoshi*
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:50

    Juste pour ajouter que la v2 sera en HD et c'est surtout pour ça que je voulais en faire une.

    Après c'est vrai que ça m'a permis de changer plusieurs choses comme l'ajout de certaines chanson et les Hangeul comme j'avais pu faire pour Dummy Mommy.

    J'ai fini d'ailleurs la v2 des 6 premiers comme ça Lillyrose les aura à son retour et pourra les uploader. Pour les épisodes suivants je verrais avec elle si on continue que en HD ou si on propose les deux versions avec la SD. 

    Voilà à bientôt pour la v2 des premiers épisodes et surtout les nouveaux épisodes.

    PS : Si vous avez des idées pour mon nouveau projet, ancien ou récent et pas pris ailleurs, n'hésitez pas je ne suis toujours pas fixée.

    15
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:01

    Hoshizora tu es un amour avec cette grande nouvelle bien que Lillyrose l'avais déjà annoncée mais tu as confirmé, donné plus de détails donc c'est formidable comment ne pas vous suivre car votre travail est de qualité!!! Merci à vous deux et bon courage pour la suite!!!

    Ah pendant que j'y pense, est-ce que je peux vous donner le lien d'un fansub qui a pris pour projet The Blade and Petal c'est un drama historique et la diffusion a commencée cette semaine?

    16
    lillyrose76 Profil de lillyrose76
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:36

    merci de ton soutien Elegnia, ça nous fais très plaisir ^^

    et oui tu peux donner le lien. Je voulais le voir ce drama ^^

    17
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:42

    Comment ça???? Tu n'es pas encore coucher??? Tu te réveil tôt demain!!! Profite pour Elegnia! Snifffff!!!!

    Voilà le lien c'est celui de Chorny http://asia.ek.la/a-propos-p530713 

    18
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 00:21

    @Elegnia !!!!! je t adorrrrrrrrrrrrrr tu es un ange !

    ..toujours la premiére pour dénicher  de nouvelles fansub !!!! et ce drama est mon prochain chouchou !!! et je ne savais même pas qu'il serait pris en ptojet !!! merci de toujours partager avec nous ...ces infos ...qui ne peuvent que passionner les fans de dramas ...et moi j'adhére totalement à ce futur projet !!!! et "chorny" est un nom que j'ai souvent "entre-apercu ici et là "......Hâte de découvrir son fansub ...

    Lilyrose76 ...merci aussi à toi de permettre ces échanges d'infos " ...c'est vraiment trés gentil de ta part ! ...j'attends avec impatience aussi les prochains épisodes de notre drama préféré , I HEAR YOUR VOICE, pour voir ce que notre beau lycéne projette de faire ...( bien qu'on s'en doute un peu aussi ...snif ....)

    19
    Elegnia Profil de Elegnia
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:10

    Cela me fait plaisir Fantaflorida car nous sommes toutes des fans donc ont droit se partager les découvertes! Et surtout n'oublie pas de t'inscrire et vous aussi les filles pour avoir accès aux liens car le premier est en check donc il ne tardera pas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :