• Dernière cigarette

    Bonjour à tous, aujourd'hui mardi, je vous retrouve pour un nouvel épisode de The Fearless, plus que 4 épisodes et ce drama retrouvera les autres dans les projets terminés. Je n'ai pas encore décidé quel projet prendrait sa suite même si j'ai quelques idées en tête. N'hésitez pas à faire des propositions de dramas, pas trop long de préférences comme j'ai déjà Happy Home et j'y jetterai un oeil, sait-on jamais. Pour en revenir à cet épisode, il marque une nouvelle fois le dénouement d'une histoire et Ah Hai se prépare à la suite des évènements. 

    Je rappelle que si vous rencontrez des problèmes de liens morts, des difficultés à accéder aux épisodes ou lire les sous-titres (bien que j'explique sur les pages concernées) ou bien si vous avez des suggestions, la chatbox est faite pour ça. Les messages postés sur les pages des projets ou sur les sorties se perdent facilement dans le foule. 

    Dernière cigarette

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2020 à 19:19

    Merci beaucoup pour votre travail et pour la sortie smile

    Bonne soirée

    2
    Mardi 20 Octobre 2020 à 23:30

    merci pour ce nouvel épisode

    3
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 13:25

    merci beaucoup pour l'épisode et partage<3

    4
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:10

    Un grand merci pour ce nouvel épisode !!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    5
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 22:08

    Merci beaucoup pour cette sortie ^^

    6
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 16:41

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :