• Dernière sortie avant un moment

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Moi je suis déjà exténuée alors que je n'ai fait qu'une journée. Ma semaine va être très longue, je vous le dis. J'ai quand même pu finaliser un épisode durant mon week-end. Je vous sors donc l'épisode 4 de Ouji no Oshisama. La dernière sortie date un peu quand même alors j'avais envie de l'avancer, mais en voulant récupérer les dernières raws, j'ai appris que les deux derniers épisodes n'étaient pas disponibles. Je vais donc attendre de voir s'ils sortent un jour avant de continuer ce drama. Cela m'embêterait de faire presque tous les épisodes et devoir arrêter deux épisodes avant la fin. Je préfère donc mettre ce drama en pause le temps de voir si je trouve la fin des vidéos. J'ai en tête un projet de remplacement, j'attends juste de voir le second épisode pour voir s'il me plait autant que le premier.

    Dernière sortie avant un moment

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2021 à 21:53

    Merci beaucoup pour cette sortie

    2
    Mardi 28 Décembre 2021 à 01:12

    Coucou Hoshi*

    Tu as raison de le mettre en pause  pas la peine de faire du travail pour rien ! Pour ma part je viens de m'apercevoir que j'avais zappé les trois derniers, je ne vais pas pas les charger, je vais attendre que le drama reprenne

    Merci pour l'info.. Bon courage pour les autres projets !!

     

     

    3
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:08

    Merci beaucoup pour cette sortie et comme tu l'as dit autant mettre en pause si les derniers épis sont introuvables pour le moment smile

    4
    Mardi 28 Décembre 2021 à 12:45

    Merci beaucoup =)

    5
    Mardi 28 Décembre 2021 à 13:12

    Merci pour l'épisode 

    6
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:01

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode et j'espère que tu trouveras les dernières vidéos le temps de la mise en pause de ce projet afin de ne pas traduire pour rien.

    Fighting pour tout et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

    7
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 21:55

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !
    Bon courage pour la suite et pour les autres projets
    J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2022, pleine de bonheur et de réussite, accompagnée d'une très bonne santé.
    Bonne soirée et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :