• *Dimanche studieux*

    Vent et froid marque ce dimanche (du moins en Normandie) mais j'espère que tout le monde a pu profiter du week-end. Pour ma part j'ai préparer mon projet market alors j'ai pas eu beaucoup de temps à moi et encore c'est pas fini.

    Je m'excuse d'avoir un peu délaissé le blog cette semaine, j'ai pas eu de temps pour moi. Pour me faire pardonner je vous mets en ligne 4 nouveaux épisodes de A well grown daughter. Nouveau lien pour le 33 grâce à Carter. Désolée de ce désagrément. On va bientôt arriver aux épisodes traduits par la team (enfin officiellement car Inaka avait traduit pour l'ancienne team). 

    *Dimanche studieux*

    Le concours va commencer et nos héros ont bien du mal à cacher leurs émotions

    Sinon, le mois de mars devrait être productif puisqu'il devrait voir l'arrivée de deux nouveaux projets et voir finir au moins un projet.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2017 à 19:09
    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes
    2
    Dimanche 5 Mars 2017 à 19:11

    Bonsoir et merci pour ce trio d episodes Hoshizora chez moi las plu alors dramatage ^^  good night

    3
    Dimanche 5 Mars 2017 à 21:37

    Merci pour nous proposer ces super drama ; pour AWGD, je ne peux pas télécharger avec Mega, j'ai un message d'erreur (....browser extension....) 

    comment puis-je faire ? çà avait bien fonctionné jusqu'à présent.

    bonne fin de week end

    4
    Lundi 6 Mars 2017 à 04:38

    MERCI beaucoup pour ce pack, C'est genial surtout avec MEGA.. ou cela c'est rapide car avec fichier ou Uptobox, il me faut plusieurs heures, je pense que ces hebergeurs sont SURBOOKES  !!

    @Yumiarc, pour moi non plus avant cela ne fonctionnait pas toujours car soit que les episodes etaient trop lourds ou que j'avais depasse le COTA !!  Je me suis inscrite en mettant mon Pseudo & Mon adresse E Mail & depuis plus de problemes, il te suffit quand tu telecharges de te reconnecter. J'espere que cela va etre bon pour toi en faisant ceci !! La je viens de telecharger les episode en un rien de temps !!

    Bon courage pour la suite & les autres projets

    La team, les Fans venus & a venir

      • Yumiarc
        Lundi 6 Mars 2017 à 12:09

        Merci ; entre temps j'ai essayé avec Edge et çà marche ; je pense que çà vient de Chrome ; je ne sais pas comment faire pour arranger çà sur Chrome mais du moment que je peux charger ces épisodes çà va ; en tout cas merci beaucoup et très bonne journée

      • Lundi 6 Mars 2017 à 21:31

        Pour les suivants je te conseille d'installer Jdownloader tu auras juste à copier le lien et ce sera plus simple

    5
    Lundi 6 Mars 2017 à 07:49

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes!!!coolyes

    6
    sooki
    Lundi 6 Mars 2017 à 12:47

    merci beaucoup pour ce pack de 4 épisodes, sans oublier Inaka happy

    moult encouragements à tous

    bon lundi

    7
    Lundi 6 Mars 2017 à 13:51
    Bonjour à tous, Grand MERCI pour ce nouveau lot d'épisodes et pour le nouveau line du 33 Passez toutes et tous une excellente semaine.
    8
    Lundi 6 Mars 2017 à 16:04
    Un immense merci pour ce super pack d'épisodes !!! Fighting pour ton projet market et pour le site nous patienterons, c'est déjà un grand bonheur de découvrir tes productions !!! Bonne soirée à tous ^_^
    9
    Mardi 7 Mars 2017 à 15:09

    Merci pour ces nouveaux épisodes he

    Très bonne journée

    10
    Samedi 11 Mars 2017 à 15:57

    Oh, je suis passée à côté de cette articles.

    Merci beaucoup pour ce nouveau pack.

    Bon courage pour la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :