• Fin Good Life

    Bonjour les gens ^^

    Alors bonne nouvelle ( pour vous ) j'ai fini la traduction de Good Life, j'aime toujours autant ce drama, mais à chaque fois que je fini un projet j'ai un petit pincement à mon petit coeur. Je n'aime pas finir un projet, car ça veut dire Bye Bye les acteurs, Bye Bye l'histoire. Je voulais prendre mon temps pour finir ce dernier épisode à traduire, mais voilà... En deux jours c'était fait... 

    Il sera posté petit à petit courant de cette semaine, alors patience hein ^^

    Ensuite, je compte terminer 4 shimai tantei dan, la team qui l'a commencé est malheureusement morte, et il ne reste que 4 épisodes à traduire, je compte donc les finir, mais petit soucis avec les Raw donc je dois les re ddl ( celles que j'avais étaient en Hardsub anglais ), espérons que cette fois sois là bonne ^^

    ensuite, alors je fais appelle à vous... Si vous avez un drama ou un SP que vous voudriez voir traduit, demandez moi, si ça me plait, je le prendrais en projet. 

    J'ai quand même quelques conditions, la première qu'il ne soit pas pris ailleurs, ce serait bien, et je chercherais pour quelque projet demandé ^^

    Le seconde, pas de drama licenciés, trop de problèmes avec ces petites bêtes là ^^

    En troisième, de préférance un J drama

    De plus, ça peut être un drama abandonné que vous voudriez voir la suite, à condition de trouver Raw et Srt, avec Hoshizora on a le don de prendre des dramas qui ont des Raw difficile à trouver ^^

     

    Voilà pour la petite nouvelle. A très vite ^^


  • Commentaires

    1
    celka55 Profil de celka55
    Mardi 30 Avril 2013 à 03:03

    j'ai penser ca Biblia Koshodou no Jiken Techou

    c interressant

    2
    lillyrose76 Profil de lillyrose76
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:22

    Ah je viens de voir le synopsis, en effet ça à l'air pas mal du tout ^^

    je vais voir partout si aucune team ne l'a quand même, et regarder le début voir si ça me plait. 

    Merci du tuyau ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :