• Grand départ

    Coucou tout le monde

    Alors ça y'est c'est LE grand jour pour moi, cette après midi a 16 heure je monte dans le train pour paris, après métro, rer, arrivé à l'hôtel ^^

    demain debout de bonne heure pour faire l'ouverture de la japan expo !!! J'ai super hâte, je sais que pas mal ne peuvent pas y aller, alors je compte vous prendre des photos, de cosplays, de stands et tout, pour vous montrer quand même ^^

    Ensuite j'aimerais vous annoncer, que Hoshizora a décidé de faire une V2 des premiers I hear your voice, non pas que ce n'est pas du bon travail qu'on a fait ( oui je me jete des fleurs je sais XD ), mais maintenant que les chansons sont sorties, on va pouvoir les rajouter ^^ ce qui lui a permis de corriger des petites coquilles qui restaient ( on est pas infaillible non plus ). Donc voilà bien évidement, quand je rentre je m'attaque aux 9 et 10 qui m'attendront bien sagement. Et je ne vous ferais pas attendre la suite. Mais sachez que petit à petit vous aurez les premiers en V2 ^^

     

    Voilà je vous souhaite à tous une très très bonne fin de semaine, et à samedi ( voir dimanche ) pour des nouvelles de ma part ^^ ( sauf si je peux me connecter à l'hôtel là je vous ferais des coucou rapides ^^ )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :