• Happy food

    Bonjour à tous les amis, si je vous dis cuisine chinoise et famille chaotique, vous me dites ? Eh oui c'est le retour de Happy Home. Qwenty ayant été occupée dernièrement, ce qui arrive, nous avons quelques sorties de retard. Du coup aujourd'hui on se rattrape et on vous en sort 6, de quoi occuper vos soirées ou journées. Sinon à part ça, je me suis remise dans mes livres de cuisine asiatiques et j'ai noté pleins de recettes à tester. Je vais d'ailleurs faire une partie de mes courses cette après-midi, le reste attendra la semaine pro que je puisse aller à l'épicerie asiatique (pourquoi ils ne vendent pas tout à Auchan). La cuisine asiatique et notamment celle de la Corée et du Japon me manquent beaucoup en ce moment et mon année là-bas me rend nostalgique. En espérant que j'y arrive aussi bien que mes ramens au bouillon de poulet de la dernière fois. Affaire à suivre. Allez je vous laisse déguster avec les yeux les plats chinois des Bong et vous dis à très vite pour la suite de Penthouse. 

    Happy food

    (Confrontation et relooking en vue)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 14:11

    bonjour, merci pour la suite de ce super drama, fighting

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 16:51

    Merci beaucoup pour ces épisodes.

    3
    Jayleen
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 17:27

    Un grand merci pour tous ces épisodes et bonne soirée!

     

    4
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:06
    merci beaucoup
    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:41

    Hello,

    Gros MERCI pour ce très beau pack d'épisodes.

    Bonne soirée à toutes et tous.

    6
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:49

    salutations matinales :)

    Et donc, en ce moment la chérie de Lee Sang-Woo en très très très méchante dans l'incroyable drama "Penthouse" ! Quelle vie ils ont ces acteurs ! c'est génial !

    7
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:18

    Merci pour ce pack d'épisodes 

    8
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 12:36

    merciii beaucoup pour ce pack et votre travail!biz!bon wk<3

    9
    Samedi 21 Novembre 2020 à 18:09

    Merci beaucoup pour ces 6 épiodes.

    Un drama coup de coeur pour moi. Je vais les récupérer pour les regarder la semaine prochaine ^^

    Courage pour tes différents projets ^^

    10
    Samedi 21 Novembre 2020 à 20:39

    Merci beaucoup à vous pour ce nouveau pack d'épisodes !!!

    Fighting pour tout et une bonne soirée à tous.

    11
    Mardi 24 Novembre 2020 à 07:39

    Merci beaucoup pour les nouveaux épisodes.

    12
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 01:49

    Merci beaucoup pour ce nouveau pack.

    Bon courage pour la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :