• Happy or not Happy

    Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour la suite de Happy Home en collaboration avec la Eunhasoo fansub et on arrive à la moitié du drama déjà niveau sorties. Merci à Pompom pour l'upload. Le secret de Hae Won est éventé, comme un autre d'ailleurs qui ne va pas tarder à être découvert, sur une note plus légère Sam Sook va faire sa première pub avec l'assistance de sa belle-soeur prête à tout pour l'aider.

    Sinon à part ça, j'ai appris grâce à notre nouveau partenaire Yumiko like it, qui publie sur l'actualité de Dramaland, que le drama Penthouse n'aurait pas une mais trois saisons apparemment au vu du succès en Corée. Donc en plus des 20 épisodes, il y aura un épisode de plus dans la saison 1, puis une saison 2 et une saison 3 de 12 épisodes chacune, rien que ça. Alors en soit je n'ai rien contre des rallongements quand le drama est de qualité mais je vois deux problèmes, du travail en plus car les épisodes sont longs niveau répliques et puis la peur du licenciement, car il ne faut pas se leurrer si le drama a du succès, notre ami N n'est pas bien loin. J'ai d'ailleurs vu qu'ils avaient licenciés Sky Castle et Graceful Friends qui sont dans le même genre alors que pour moi ce n'était pas le genre de séries qui les intéressaient. Comme vous connaissez la politique de la team, si ce drama venait à être licencié, j'arrêterai la diffusion et retirerai les liens, je ne veux pas de problème. Je vous tiendrai au courant si c'était le cas mais pour le moment je le continue, j'ai d'ailleurs bientôt fini la traduction de l'épisode 5.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 18:50

    bonsoir, merci pour ces 2 épisodes, fighting

    2
    Jayleen
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 19:27
    Un grand merci pour l'épisode et bon week-end !
    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 21:38

    Merci beaucoup pour la sortie de ces 2 nouveaux épisodes. Bon week end smile

    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 04:01

    Coucou Hoshizora*o*, la Team

    C'est un drama que je n'ai pas encore commencé a telecharger,  cela ne saurait tarder...

    MERCI beaucoup a toute l'Equipe pour ce projet

    Bon courage pour la suite  

    5
    Samedi 28 Novembre 2020 à 08:24

    Merci beaucoup pour cette sortie!!!yes

    6
    Samedi 28 Novembre 2020 à 12:25

    merci pour ces épissodes

    7
    Samedi 28 Novembre 2020 à 15:15

    Merci pour le pack d'épisodes smile

    8
    Samedi 28 Novembre 2020 à 22:03

    Merci beaucoup pour cette double sortie.

    MiSoon se venge peu à peu j'adore *.*

    Courage pour le suite de Happy Home et Penthouse

    9
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:14

    Merci beaucoup à vous pour ces deux nouveaux épisodes.

    Et pour Penthouse c'est en effet une surprise, il risque bien d'être licencié et tu as raison de penser avant tout à te protéger des soucis...

    Fighting pour tout et une bonne journée à tous.

    10
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 22:30

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    11
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:57

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :