• Hikari To Tomo Ni (11/11)

     

    Hikari To Tomo Ni

     

    Infos Pratiques

    Nombre d'épisodes : 11

    Genre : Drame

    Thèmes : Autisme, Relations familiales, Education, Place de l'individu dans la société, Acceptation

    Diffusion : 2004

     

    Le Casting

     

     

    L'Histoire

     Après plusieurs années de mariage, Sachiko (Ryoko Shinohara) et Masato Azuma(Tatsuya Yamaguchi) accueillent l'arrivée de Hikaru (Ryusei Saito). En grandissant le couple apprend que l'enfant est autiste. Accusée d'être de mauvais parents et ne comprenant pas leur enfant, les Azuma vont se tourner vers un professeur très spécial, Hidemi Rio (Satomi Kobayashi), ce qui va changer la vie de la famille. Une histoire de famille touchante qui sensibilise sur un sujet sensible de société.

      

    Liens : ici

     

     

    Pourquoi regarder ce drama ? 

    Beau drama traitant l'autisme et le combat des parents pour faire accepter leur enfant tel qu'il est

    Mon premier projet japonais et j'en garde un bon souvenir 

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:41

    Me croiras-tu ?? tes oeufs sont de plus en plus beaux !!

                                                 

     

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 23:57

    Je viens de le finir !!

    Beau drama j'ai beaucoup aimé. Des personnages attachant et touchant. Une belle histoire. On veux tous que Hikaru réussisse !!

    Par contre, je n'aurais pas été contre pour une suite de ce drama^^.

     

    Sandie.

    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 13:17

    Coucou,

    un grand grand merci ce drama est juste magnifique. L'enfant qui joue Hikaru est juste incroyable. J'ai passé un merveilleux moment. cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :