• Il y a de l'amour dans l'air

    Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour la suite de Under the Power, j'ai l'impression que ça fait un moment que je n'ai pas sorti d'épisodes. Je vous en sors donc 3, traduis par notre chère Inaka. Dans ces épisodes, ça avance pour nos petits couples et j'ai personnellement un gros coup de coeur pour Yang Yue et Shang Guan, ils se complètent tellement bien je trouve. Espérons que rien de mal ne leur arrive. Sinon à part ça, j'ai fait mon entretien différé et bon sang ce que c'était compliqué. J'ai en tout préparé ça deux jours, mis des heures à trouver le bon endroit et la bonne heure pour filmer, le bon éclairage et son. Avec le temps qu'il fait en ce moment, il fait nuit toute la journée, une galère. Une vraie youtubeuse du dimanche, vous auriez vu l'installation fait de boites et livres pour faire tenir le téléphone. Pour ce qui est de l'entretien, c'était très rapide, 4 questions à répondre en 1 minute chacune et pas le temps de vraiment réfléchir vu le temps. Bref, exercice compliqué, affaire à suivre même si j'ai peu d'espoir.

    Il y a de l'amour dans l'air

     

     PS : J'ai ajouté quelques épisodes signalés sur la liste de Liens HS, merci de me venir me le dire si vous les avez.


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2021 à 15:07

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    J'espère quand même que tu auras de bonnes nouvelles concernant l'entretien.

    2
    Mardi 2 Février 2021 à 15:26

    Merci beaucoup pour ces épisodes et croisons les doigts pour la suite de l'entretien; Bonne soirée.

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 16:42

    Merci pour ces épisodes.

     Croisons tout de même les doigts pour ton entretien, on ne sait jamais happy

    4
    Mardi 2 Février 2021 à 17:06

    Merci beaucoup pour ces 3 nouveaux épis, bonne soirée smile

    5
    Mardi 2 Février 2021 à 19:23

    J'espère que tu auras un bon retour de ton entretien rapide.

    Merci beaucoup pour ces 3 nouveaux épisodes !!!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    6
    Mardi 2 Février 2021 à 20:06

    Merci beaucoup pour ces épisodes et pour votre travail smile

    7
    Mardi 2 Février 2021 à 20:35

    un gros merci pour ces épisodes

    8
    Nono49
    Mardi 2 Février 2021 à 22:05
    Merci beaucoup pour votre travail
    9
    Mercredi 3 Février 2021 à 06:46

    Bonjour Hoshizora*o*, la team

    MERCI beaucoup pour votre partage, ces trois nouveaux episodes sont les bienvenus, a mettre dans la "boite a malice" en attendant la fin de ce drama pour le dévorer sans modération ..

    Bon courage pour la suite et les autres projets

    A l'Equipe d'Haneulsora

    10
    Mercredi 3 Février 2021 à 14:59

    Merci infiniment pour cette sortie et bon courage pour la suite!!!coolyes

    11
    Jeudi 4 Février 2021 à 18:00

    Hello à tous,

    MERCI Inaka pour la traduction de ces épisodes et bon courage pour la suite.

    Et à toutes et tous, belle soirée ♥

    12
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:54

    bonjour merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes !;bonne après midi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :