• *INAKA*

    *INAKA* 

    Quelques mots sur moi...

    Bonjour à tous, je m'appelle Inaka. Cela fait peu de temps que je fais partie de l'équipe mais j'espère faire de mon mieux pour que tout se passe bien. J'adore la nature, les balades en forêt, les rapaces notamment les faucons, les chouettes. Je suis assez timide.

    Dramas, films, séries

    Cela fait plusieurs années maintenant que je regarde des dramas et j'ai eu envie à mon tour de donner un peu de mon temps pour permettre aux autres de partager ma passion. D'où le fait que je suis devenue traductrice. Mes séries préférées sont "New Tales of Gisaeng", "Healer", "Painter of the wind" et bien d'autres...Pour les nouvelles, j'ai bien aimé "doctors". Je regarde actuellement"jealousy incarnate", et bien-sûr "love in the moonlight". 

    Autres passions...

    A part ça j'aime lire, lire et encore lire et j'aime beaucoup les séries comme Game of Thrones. Merci pour votre accueil.   

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :