• JOUR 5

    Bonjour tout le monde !!!

     

    Alors les gens, j'ai une surprise pour vous ( comme depuis le début XD ) mais avant j'aimerais vous dire que je suis on ne peut plus ravie ^^ en effet quand j'ai décidé de prendre thousand years of love et de vous le sortir à Noel, je ne pensais pas, vraiment pas, que vous mes fans adorés apprécierez autant mon choix, et ce drama en plus, j'avais peur que sa "vieillesse" fasse peur et que vous n'en vouliez pas, et non j'ai eu tort alors j'en suis très heureuse ^^. Sachez que ce drama n'est pas un de mes favoris, je le trouve sympa mais c'est tout, mais il a été agréable à fansuber, un peu dur par moment ( passage historique et tout les soucis qui s'en rapporte ) mais j'ai pris plaisir à le faire ^^. 

     

    Je vous souhaite alors un joyeux 5 décembre avec le second épisode de ce drama que appréciez tant !! 

    JOUR 5

     

    Ensuite je tiens à vous faire une petite annonce, on m'a invité à la dernière minute à aller skier ce mois ci ( je n'ai pas refuser bien entendu ) mais vous aurez quand même vos sorties ( Koneko-chan m'a gentiment proposé son aide ), j'attendrais vos messages avec impatience ^^


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:58

    Merci pour ce 2ème épisode. Je suis moi aussi très contente de ce choix car je connaissais déjà ce drame ancien et je ne pensais pas qu'une team puisse le traduire donc merci de nouveau.

    En effet il y a des perles dans les vieux drames et parfois il serait  agréable de les voir traduits au lieu de voir les nouveaux traduits  par 3 ou  4 teams. C'est dommage pour Tout le monde.

    A Bientot et merci encore pour ce beau cadeau de Noel.

    Profites bien de tes vacances au ski, car étant moi même une skieuse, je sais quel plaisir cela procure, mais gare aux chutes.

     

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:12

    Contente que ça te plaise patoun ^^

    et t'en fais pas je vais bien profiter et m'éclater une dizaine de fois, je reviendrais avec des souvenirs pleins la tête ^^

    3
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:19

    Un grand merci  à toi pour se deuxième épisode , pour ma pars s'est vraiment un bon choix de projet  même s'il n'est pas tout nouveau comme le dis si bien Patoun il y as beaucoup de vieux drama qui ne sont pas traduit et pourtant qui en valent la peine alors ne regrette rien cars la plus pars d'entre nous sommes très heureux que tu nous offres se projet en se mois de décembre.

    Passe de bon moment au ski et amuse toi bien , bonne journée à tous.

    4
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:16

    A peine remise du premier choc ...l'annonce de ce nouveau projet et la sortie du premier épisode ...que déjà ...vous nous offrez le second !!!!! vous avez réussi à  égayer ma journée !

    je vous adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! ....et comme déjà expliqué longuement sur mon premier message ...je suis fan de ce drama !!!! ...et donc HYPER RECONNAISSANTE à.... toi Lillyrose76 et Hoshizora pour l' EXCELLENT choix de ce nouveau projet ...

    Bon courage pour la suite et bonne vacances à la skieuse ....et merci aussi à notre adorable KONEKOCHAN pour sa proposition d'aide ...une autre EXCELLENTE traductrice ....dont j'ai eu plusieurs fois le plaisir de suivre aussi ses projets ..et qui est toujours dispo pour aider les autres fansubs ....j'aime cette solidarité ! ....Vraiment kamsahamnida à vous toutes ...passez une bonne journée ...moi la mienne est déjà BELLE grâce à votre générosité  ! 

     

     

     

    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:20

    et oui Fanta... Et encore le mois commence à peine *o*

    tu en auras des surprises tout au long de ce moi, mais je ne dis rien ^^

    6
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:20

    Ah!!! Merci, merci pour ce 2-ème épisode!!!

    7
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:47
    Merci Lillyrose pour ce deuxième épisode et tu voit que tu fait des heureuse avec les vieux drama et tu sait que moi il y a un drama que j’attends un jour peut être tu sait lequel!!!! Bon je te le dit c'est Hôtelier avec notre Bae Yong Jun . Merci Lillyrose et amuse toi bien au ski ,tu va ou? les Alpes ou les Pyrénées
    8
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 12:23

    coucou playprawn, et oui les vieux drama sont super ^^

    et pour le ski je ne sais pas encore, j'ai pas demandé XD

    9
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 13:14

    Bonjour à tous! Merci Lilly et à vous toutes, pour ce deuxième épisode! Tu te rendras compte que les vieux dramas ont la côte, car ce n'est pas uniquement les vêtements, les accessoires, le décor qui feront un bon drama c'est le jeu des acteurs évidemment, mais c'est surtout un bon scénario! Donc le côté vieillot n'enlève rien au fait que si, il est bon ou pas! Konekochan est adorable et elle est toujours apte à aider les filles qui ont besoin d'aide, malgré sa charge de travail, que de générosité et de gentillesse!!! Aller, file skier et je te souhaite de bien t'amuser! Gros bisous♥ Bon après-midi à tous!

    10
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:50

    Un 2ème épisode de ce drama qui fait  de nous des heureux(se)s. MERCI aux "PETITES FEES" de Noël qui nous gâtent en cette belle période de l'Avent.

                    Amuses-toi bien Lillyrose en allant faire du ski, l'air de la montagne est très revigorant.

                                              A toutes et tous un BON APRES-MIDI.

                                                        

    11
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 17:55

    Merci pour ce 2ème épisodes ! Un dramas que j'ai hâte de voir ! Et tu va skier ou ? *fais une saison d'hiver*

    12
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 18:10

    Merci pour ce deuxième épisode, j'aime les vieux dramas qui certes n'ont pas l'éclat des nouveaux mais en général (pas toujours attention surtout quant je pense à Heartless City, Deep Rooted Tree ou I Hear Your Voice) ont un scénario un peu plus fourni.

    Je reconnais bien là la disponibilité formidable de la Miss Koneko qui est toujours au four et au moulin et dont la présence est essentielle dans le monde du fansub. Merci à vous deux et bonnes vacances à toi sur les pistes enneigées.

    13
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 22:03

    Merci beaucoup pour l'épisode 2 :)

    14
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 22:33
    Merci pour ce 2eme épisode ^^
    Tu vas illuminer tout mon mois de décembre
    Bon courage pour la suite
    15
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 05:31

    Coucou Lillyrose,

    Je rejoins tous les commentaires, tu fais une heureuse de plus avec la diffusion de ce drama. Je pensais qu'il avait ete abandonne par les teams, vu qu'il est assez ancien, c'est une joie que vous le repreniez et tu sais egalement et la,  je rejoins mon amie Playprawn, en ce qui concerne Hotelier, comme quoi il ne faut pas desesperer tout arrive..

    Merci Mille fois Lillyrose pour toutes ces bonnes nouvelles..

    AMITIE a toi, a mes gentilles Mousquetaires , mon amie Playprawn et a tous les DRAMALOVES qui passeront dans le sujet.

    BON VENDREDI A TOUS

    16
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:08

    Bonjour Lillyrose,

    je rejoins moi aussi l'avis de Playprawn et Alika  pour HOTELIER et je te remercie pour ce nouveau projet. encore du bonheur. Mille merci;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :