• jour 8

    Coucou tout le monde ^^

    alors aujourd'hui voilà l'épisode du drama que je ne pensais pas qu'il plairait autant ^^

    Bon dimanche et bon dramatage !!!

    jour 8

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 11:14

    Lillyrose, tu sais que tu es un amour,nous offrir pour terminer ce dimanche (tout du moins pour moi) l'episode 3 de ce superbe drama, je suis enchantee ..

    Merci Mille fois pour ce partage.. Plein de Bisous d'amitie .. et Bon dimanche a toi egalement

     

     

    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 11:34

    Assa !!!!!! voilà déjà l'épisode 3 de mon drama "coup de coeur" ! un superbe dimanche qui commence trés bien grâce à toi Lillyrose ...vraiment kamsahamnida ...comme déjà exprimé sur mes anciens posts...ce drama ...dont je revisionne réguliériement les épisodes...est vraiment une petite perle .....

    Merci encore à toi et aussi à notre adorable Hoshizora ....de l'avoir pris en projet...et de ne pas vous être arréter simplement sur la date de diffusion ..... qui aurai décourager plus d'une fansub !

    bon dimanche à toutes...notemment à ma chére Alika...dont je suis toujours aussi ravie de croiser ! 

    3
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 11:45

    Il pleut des cadeaux !! MERCI Lillyrose pour ce 3ème épisode que tu nous offres et qui fait briller mon soleil dominical encore plus fort.

    Passe toi aussi un très BON DIMANCHE, en incluant nos  sympathiques "Mousquetaires" et tous les dramavores qui vont bientôt se présenter à ta porte.

                                                                       

    4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 11:53
    Merci Lillyrose pour ce troisième épisode on continue de te suivre c'est super ces vieux dramas MERCI énormément
    5
    garyu
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 12:03

    merci

    6
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 13:24

    Bonjour les filles! Oh que je suis contente de retrouver ce troisième épisode! Merci Lilly pour ce merveilleux cadeau! Je vous souhaite à tous un très bon dimanche!

    7
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 15:39

    Merci pour cette belle surprise qui continue avec ce drama.

    8
    goffrey02
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 15:47

    merci pour l'épisode

    9
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 20:23

    Merci pour ce 3ème épisodes :)

    10
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 23:38

    Merci, vous allez sortir l'intégrale de la série jusqu'a noel ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :