• Kamisama no Ekohiiki (8/8)

    Kamisama no Ekohiiki (0/8)

    Infos pratiques

    Nombre d'épisodes : 8

    Durée d'épisode : 45 minutes

    Genres : Romance, Scolaire, Science-fiction, Adaptation de manga

    Thèmes : Echange de corps, premier amour, amitié, découverte de soi, LGBT,

    Diffusion : 2022

     

    Le Casting

     

       L'Histoire       

     Pour gagner la confiance nécessaire pour avouer son amour, Yashiro (Fujiwara Taiyu) un lycéen, visite un temple isolé pendant 100 jours d'affilée. Cela lui vaut l'attention de la divinité des lieux et de son chihuahua et assistante Ukon, qui suivent Yashiro le 100e jour pour voir comment la confession se déroule. Cependant, ils sont surpris de voir qu'il se confesse à un garçon, Kenta (Kubozuka Airu), l'ami d'enfance de Yashiro, qui le rejette. Bien qu'il ait le coeur brisé, Yashiro essaie de plaisanter avec Kenta, mais il est percuté accidentellement par un camion.

    Yashiro se réveille en présence du dieu du sanctuaire et de Ukon, et en signe de gratitude, le dieu décide de le ramener à la vie pour lui donner une seconde chance avec Kenta. Ce faisant, le dieu exauce son souhait de renaître sous la forme d'une lycéenne, Kagura Tendou. Cependant, le Dieu décide de suivre Yashiro ,qui bientôt attire l'oeil de Rin l'ex petite-amie de Kenta.

     

    Liens (cliquez sur l'image) 

     

    Pourquoi regarder ce drama ?

    Gros coup de coeur de 2022 pour moi

    Une histoire sincère et des personnages qu'on découvre en même temps qu'ils se découvrent

    Une histoire d'échange de corps loin d'être banale

    Un Kamisama super cool qui parle à un chihuahua

    Une scénographie très esthétique

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Btobchang
    Jeudi 7 Avril 2022 à 12:25
    Cc oh je vous suits avec plaisir sur ce drama
    2
    Jeudi 7 Avril 2022 à 13:20
    Coucou ^^ l'histoire a l'air vraiment sympa ^^ merci !!
    3
    Jeudi 7 Avril 2022 à 15:10

    Je suis en période japon en ce moment alors ce drama est le bienvenue. Merci pour cette traduction. Bonne fin de journée.

    4
    Jeudi 7 Avril 2022 à 20:00

    Hello à la team, merci beaucoup d'avoir pris ce projet en trad. J'ai vraiment hâte le découvrir avec vous. A très bientôt happy

    5
    Vendredi 8 Avril 2022 à 00:01

    Merci pour ce nouveau projet ^w^

    6
    Dimanche 10 Avril 2022 à 11:38

    Merci pour ce nouveau drama 

    7
    Dimanche 10 Avril 2022 à 12:58

    Merci beaucoup à vous pour ce projet qui a l'air super avec ce Dieu taquin.

    Courage à vous et bon dimanche !!!

    8
    Sophia
    Dimanche 10 Avril 2022 à 13:55

    Aaaaaaah!!!!! Merci je cherchais justement où je pouvais la voir merci beaucoup !!!!!

    9
    Dimanche 10 Avril 2022 à 18:22

    Roooo c'est encore un super projet que vous avez choisi !!

    Merci beaucoup de l'avoir pris.

    Bonne fin de journée !

    10
    Lundi 11 Avril 2022 à 01:19

    Intéressant. Merci

    11
    Mercredi 13 Avril 2022 à 20:46

    Merci pour ces 2 premiers épisodes :)

    12
    Mercredi 13 Avril 2022 à 23:42

    Je ne suis pas trop drama japonais mais je vais tester happy. Merciii

    13
    Lundi 18 Avril 2022 à 23:18

    Merci beaucoup pour les épisodes 3 et 4 :)

    14
    Mardi 26 Avril 2022 à 01:02

    Merci pour les épisodes 5 et 6 :)

    Bon courage pour les 2 derniers ;)

    15
    Lundi 2 Mai 2022 à 12:09

    merci beaucoup pour les derniers épisodes bon continuation à bientôt kisu

    16
    Lundi 2 Mai 2022 à 22:07

    Merci beaucoup pour ces 2 derniers épisodes et pour la traduction de cette série ^w^

    17
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:34

    coucou, je viens de découvrir  cette Team et Kamisama grâce à une info sur une autre Team. Et c'est aussi une première avec les sous-titres a mettre nous. Le tuto m'a bien aidé , j'ai cliqué un peu partout et oh Miracle ça fonctionne ! Merci pour le travail que vous avez fait !  Je vais certainement le regarder dans quelques jours. cool

    18
    Mimie 972
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 19:25
    Merci pour la traduction de cette série
    19
    Dimanche 2 Avril 2023 à 20:27

    merci beaucoup pour la traduction ^^

    20
    Sarahhh
    Lundi 12 Juin 2023 à 02:02
    Ohh non je voulais tellement le regarder il m’a l’air génial comme j drama mais il est en français que sur cette plateforme et je n’y arrive pas a accédé il me dise que les mien sont bloqué vue que uptobox sont actuellement bloqué
    21
    soso
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 03:08
    soso

    Bonjour! Je n'arrive pas a télécharger les épisodes je pense que uptobox ne fonvtionne plus en france auriez vous une solution? arf smile

     
    22
    krystal13
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 21:19

    bonjour je comprends pas ce que je dois faire pour pouvoir voir cette serie je pourrais avoir de l'aide svp 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :