• Karibe Maria est un gars

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui c'est la suite de Renai Mangaka que je vous propose, drama que je viens de finir de traduire et que j'ai beaucoup aimé, mais ça j'en parlerai plus avec la dernière sortie. Dans cet épisode, le secret de Karibe-kun est exposé et il va avoir bien du mal à gérer la situation en plus de l'après baiser. Les gens sont vraiment cruels sur les réseaux sociaux et se permettent de juger sans savoir. 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juillet 2021 à 19:55

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie !
    Bon courage pour la suite des projets
    Bonne soirée et bon week-end

    2
    Samedi 3 Juillet 2021 à 23:35

    merciii beaucoup pour la suite de ce chouette drama!

    3
    Samedi 3 Juillet 2021 à 23:40

    hellow =) 

    Merciiiii beaucoup pour l'épisode 9, je me demandais comment il allait gérer ses sentiments xd

    bon courage pour la suite et bon weekend kisss

    4
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 10:55

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!!!

    Ah, la cruauté des gens.... c'est sûr que c'est plus facile bien caché derrière un écran...

    Courage pour tous tes projets et une belle journée à tous.

    5
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:10

    Merci pour l'épisode

    6
    Mardi 6 Juillet 2021 à 13:51

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!!

    Bon courage pour la suite de tes projets, bonne journée

    7
    Mardi 6 Juillet 2021 à 19:57

    Bonsoir à tous et merci beaucoup pour la suite de ce drama. trop hâte de le regarder ce week-end. Bonne soirée et à bientôt happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :