• La casseuse de pierre et le justicier

    Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ? Pour ma part, je suis fatiguée de ma semaine mais contente car j'ai deux jours de repos consécutifs cette semaine et donc un vrai week-end. Au programme, quick, karaoké et ciné. Ca va me détendre mais je sens que ça va passer très vite.

    Pour bien entamer ce week-end, je vous sors avec Inaka le début de son nouveau projet, j'ai nommé Truth or Dare, un drama pour le moment léger qui suit 4 personnages hauts en couleur et surtout Wan Zi une petite artiste de rue qui va se retrouver embarquée dans les histoires de son père. J'espère que ce drama vous plaira autant qu'à nous, nous on l'aime beaucoup avec Inaka. N'hésitez pas à donner votre avis. 

    La casseuse de pierre

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 20:41

    Merci, même que je ne prend pas ce drama, parce que j'ai déjà vue et je peux dire qu'adore ce drama, donc je conseille le voir!!!yes

    2
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 20:44

    bonsoir, vue aussi merci quand même bon week end,

    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 21:37

    Bonsoir,

    Je vais essayer cette série merci bien

    4
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 22:31

    Merci beaucoup pour ces 2 premiers épisodes :) :)

    Bonne Soirée !!!

    5
    Samedi 20 Novembre 2021 à 01:20

    Bonjour Hoshi*, Inaka

    Un grand MERCI pour ce nouveau projet, ces deux sorties 

    Je vais suivre le conseil d'Iksna a qui je dis merci d'avoir donné  son avis

    Bon courage pour la suite !!

    6
    Samedi 20 Novembre 2021 à 06:46

    Merci ^^

    bon week-end.

    7
    Samedi 20 Novembre 2021 à 09:52

    Merci beaucoup pour ce nouveau drama.

    Bon courage pour la suite.

    8
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:49

    Un grand merci à Inaka et à toi pour ces 2 1ers épisodes, profite bien de ton week end smile

    9
    Samedi 20 Novembre 2021 à 19:25

    Bonsoir à tous,

    MERCI beaucoup Hoshi et Inaka pour les premiers épisodes de ce nouveau projet.

    Bon courage pour la suite et passez ainsi que tous les dramavores, une bonne soirée et bon dimanche♥♥

    10
    Samedi 20 Novembre 2021 à 19:32

    Un grand merci à vous pour ces deux premiers épisodes de ce drama qui a l'air tout simplement excellent et que je vais découvrir avec plaisir !!!

    Fighting pour tout et un excellent week end à tous.

    11
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:29

    Merci pour ce nouveau projet

    12
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 14:17

    salut Hoshi. Merci pour ces sortie ! happy Je suis à la ramasse mais bien présente !

    13
    Lundi 29 Novembre 2021 à 19:38

    Bonsoir et merci beaucoup pour ce deuxième épisode. Passez une belle soirée et bon courage pour la semaine.  A très bientôt happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :