• La traviata

    Bon Samedi à tous, j'espère que vous allez bien ? Pour ma part, le week-end commence avec deux piqures de moustique sur les poignets que j'ai dû choper hier en mangeant dehors. Il fallait bien qu'ils débarquent un jour. A moi les démangeaisons et la peau en dalmatien. Aujourd'hui je vous sors l'épisode 8 de Penthouse. Une audition se joue et tous les coups sont permis. Alors je sais que je ne cherche pas le réalisme avec cette série mais ils ont quand même forts à chanter sans même un micro à l'oreille. Seok Kyung apprend une nouvelle qu'elle ne va pas très bien prendre, tout comme Sang Ah dont j'ai beaucoup aimé leurs réactions.  

     

     

    PS : Uptobox s'amuse encore à supprimer des liens alors qu'on est premium. Merci de signaler les liens morts dans la bonne section que je les retrouve. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Septembre 2021 à 11:47

    Un grand merci pour les 8 premiers episodes ! Bon courage pour la suite ainsi que pour tes piqures de moustiques ! C'est un temps qu'ils aiment et personnes n'est épargnés u_u 

    2
    Samedi 4 Septembre 2021 à 11:53

    Coucou.

    Merci beaucoup pour l'épisode 08.

    Bon week-end.

    3
    Samedi 4 Septembre 2021 à 12:10

    Coucou Hoshi*, la Team

    Merci pour cette nouvelle sortie, c'est super

    Ah ces moustiques, ils ne nous ratent pas... he

    A bientot en vous souhaitant une Belle fin de semaine

    4
    Samedi 4 Septembre 2021 à 12:13

    bonjour, merci pour cet sortie, fighting

    5
    Samedi 4 Septembre 2021 à 14:01

    Merci beaucoup pour cet épisode et pour votre travail.

    Bon weekend smile

    6
    Samedi 4 Septembre 2021 à 16:13

    Merci beaucoup pour cet épisode ! Bon Week end cool

    7
    Samedi 4 Septembre 2021 à 16:39

    Merci beaucoup pour ce 8ème épi, bon week end smile

    8
    Samedi 4 Septembre 2021 à 17:47

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode, bon week end :)

    9
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:26

    Merci pour l'épisode 

    10
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:58

    Merci infiniment pour la suite de ce drama et dingue !!!

    Courage pour la suite et pour les moustiques.

    11
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 21:22
    Bonsoir la team :) Merci pour cette sortie :) Bonne soirée et bonne semaine ^w^
    12
    Mardi 7 Septembre 2021 à 22:59

    Merci beaucoup pour ce 8ème épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    13
    Mardi 28 Septembre 2021 à 19:28

    Bonsoir et merci beaucoup pour la suite de cette 3e saison. bonne soirée happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :