• Le golden trio

    Bonjour à tous, en cette fin de week-end, trop court de mon coté, je vous offre l'épisode 11 de Penthouse III. Seo Jin est prête à être couronnée reine de Seoul mais c'est sans compter sans notre équipe de choc. Ce que je suis contente des scènes où Su Ryeon, Logan et Yoon Chul sont ensemble. Ce sont clairement mes persos préférés et les voir bosser ensemble est jouissif. Matez-moi cette photo. Yoon Chul fait tout pour être un bon père et la dernière scène est sanglante. 

    Sinon, petit point sur le sondage, j'ai vu que Dali and Cocky Prince arrivait largement en tête. Malheureusement une autre team s'est mise dessus alors je vais leur laisser. Pardon pour ceux qui voulait le voir chez nous. Vous connaissez mon aversion pour les doublons. Autant prendre un projet non pris ailleurs, vous ne trouvez pas ? Je vous invite à aller le suivre chez la Sakura fansub prochainement. Il reste donc Détective Yugami et Prince of Push dans le sondage. 

    Le golden trio

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 19:36

    Merci beaucoup pour ce 11ème épisode, bonne soirée a tous :)

    2
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 19:45

    super!merci beaucoup pour l'épisode 11 et travail!vite à regarder ce soir!belle soirée<3

    3
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 19:49

    Merci beaucoup pour ce nouvel épi, bonne soirée smile

    4
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 20:09

    Merci beaucoup pour l'épisode, bon courage pour la suite smile

    Bonne soirée !

    5
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 20:11

    Merci beaucoup

    6
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 21:41

    Coucou la team :)

    Merci pour cette nouvelle sortie ^w^

    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine :)

    7
    Lundi 27 Septembre 2021 à 02:33

    Coucou Hoshi* la Team,

    MERCI pour ce nouvel episode, que du plaisir pour débuter ce Lundi !!

    Bon courage pour la suite et vos autres projets !!!

    A tous*tes* je vous souhaite une

    8
    Lundi 27 Septembre 2021 à 10:08

    Merci pour cet épisode, bonne semaine ;)

    9
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:31

    bonsoir merci pour ce onzieme épisode bonne soirée bissous

    10
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 14:51

    Merci beaucoup pour ce 11ème épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    11
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 17:18

    Un immense merci à vous pour ce nouvel épisode !!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :