• Le printemps des dramas

    Bonjour à tous, aujourd'hui pas de sorties mais quelques annonces sur nos futurs projets. Le printemps voit son lot de nouveaux dramas arriver avec la floraison des arbres et nous en avons retenu plusieurs que nous vous feront bientôt découvrir. Le premier est Master of My own, un drama chinois avec Seven Tan qui sera donc traduit par Inaka à la suite d'Imperial College ou Fall in Love. 

    De mon coté, je suis plus gourmande. J'ai retenu trois dramas japonais dans les nouveautés. Waru: Hataraku no ga Kakko Warui Nante Dare ga Itta?, Is Love Sustainable avec Ueno Juri que j'adore et My Cuteness Is About to Expire!?

    Pour ce qui est de Secret House, j'ai commencé la traduction mais j'attends d'avoir un peu avancé pour commencer les sorties.

    En espérant que ça vous plaira !

    Annonce futurs projets

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2022 à 17:12

    Bien sûr que ça nous plaît, n'en doutez pas. Merci à toutes les 2 pour ces nouveaux projets.

    On va avoir de quoi dramater... 

    2
    Mardi 26 Avril 2022 à 17:16

    Hey hey hey ;)

    Je n'ai pas commencé "Secret House"... tu en dit quoi ?

      • Mardi 26 Avril 2022 à 17:43

        J'accroche bien. Malgré le nombre d'épisodes prévus, le début a déjà un bon rythme avec son lot de rebondissements (Délit de fuite, enfant caché, maladie). Les "méchants" sont très avides et notre héros contrebalance bien. En tout cas j'ai hâte de voir la suite et de le faire découvrir.

      • Mardi 26 Avril 2022 à 18:02

        dis*

        ah ! cool ! hâte alors :)

    3
    Mardi 26 Avril 2022 à 17:42

    Merci pour ces nouveaux projets, bises ^3^

    4
    Mardi 26 Avril 2022 à 18:14

    bonsoir, merci pour ces nouveaux projets

    5
    Mardi 26 Avril 2022 à 19:42

    coucou =)

    ouiii ça m'a l'air pas mal, 

    ça me plaira surement xd 

    Merciiii à vous de nous présenter les nouveaux projet ^^

    bon courage à vous pour ceux-ci

    des kisss 

    6
    Mardi 26 Avril 2022 à 20:23

    super!!!tout me semble très sympa!merciii pour ces futurs projets!bizzz

    7
    Mardi 26 Avril 2022 à 22:38

    Beaucoup de japonais. Que de bonnes nouvelles. Merci beaucoup les filles.

    8
    Mercredi 27 Avril 2022 à 12:53

    Un grand merci pour ces futurs projets, bon aprèm smile

    9
    Mercredi 27 Avril 2022 à 13:47

    Merci beaucoup à vous pour ces nouvelles formidables qui nous promettent encore de formidables moments grâce à vous !!!

    Fighting pour tout et bonne journée à tous.

    10
    Samedi 30 Avril 2022 à 14:17

    Super, merci beaucoup pour ces infos, tous les projets ont l'air d'être trop sympa. J'ai hâte de les découvrir avec vous. à tout' happy

    11
    Dimanche 1er Mai 2022 à 12:09

    coucou merci beaucoup pour ces nouveaux projets

    12
    Samedi 28 Mai 2022 à 08:54

    Bonjour Hoshi et Inaka. Merci pour ces infos concernant vos projets !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :