• Le temps des regrets

    Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour la suite de Happy Home en coproduction avec la Eunhasoo fansub. On remercie bien la chingu Qwenty et Pompom qui a tout encode (liens 1fichier à venir). Nous allons bientôt dire au revoir au Bong, perso certains ne vont pas du tout me manquer, pas vrai Man Ho ? Dans ces épisodes, Hae Ryung et Hyun Ki se rappellent des souvenirs et Chul Soo décide "enfin" d'avouer ses sentiments. La fin du 48 m'a tuée aussi avec la musique et tout, je vous laisse juger. Sinon à part ça, ayant fait le tour de mes projets, je me suis rendue compte que j'avais en stock des dramas traduits à reupload. J'ai donc commencé par When a snail falls in love qui il me semble avait dû être retiré pour cause licence mais je ne l'ai plus vu sur les sites en question, donc je l'ai remis. J'ai aussi The Flatterer a reup mais lui se trouve sur un DD et il faut que je remette la main dessus. 

    PS : j'en profite pour dire que j'ai ajouté un tuto dans la colonne de droite pour savoir comment voir nos épisodes quand c'est moi qui encode, car on me le demande tout le temps et j'en ai marre de me répéter, sachant que je mets l'info à chaque fois. Donc maintenant plus d'excuses. Je ne peux pas être plus claire.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 16:14

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épis, très bon week end smile

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 16:52

    Merci pour ces épisodes mais je ne les trouve pas, Pouvez vous voir. Merci d'avance.

      • Vendredi 12 Février 2021 à 16:54

        Il n'y a pour le moment que les liens uptobox, les 1fichier vont suivre

      • Vendredi 12 Février 2021 à 17:43

        Merci beaucoup et  bonne soirée.

         

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 16:56

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes.

    4
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:54

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes ! 

    5
    Vendredi 12 Février 2021 à 21:36

    merci beaucoup pour ces deux épisodes!!!bon wk<3

    6
    Samedi 13 Février 2021 à 03:13

    Bonjour Hoshizora*o* la Team

    MERCI beaucoup pour ces deux nouveaux episodes..

    Bon courage pour la suite en vous souhaitant un bon Week end

    7
    Samedi 13 Février 2021 à 06:58

    bonjour, merci au 2 team pour ces 2 épisodes, fighting

    8
    annie-lise59
    Samedi 13 Février 2021 à 11:22

    Merci pour ces 2 épisodes

    9
    Samedi 13 Février 2021 à 17:09

    Un grand merci à vous pour ces nouveaux épisodes et l'exploration des fonds de tiroir qui fera bientôt notre bonheur.

    Fighting pour tout et un excellent week end à tous.

    10
    Dimanche 14 Février 2021 à 18:35

    bonsoir merci pour ces deux épisodes .bonne soirée au chaud bisous

    11
    Dimanche 14 Février 2021 à 21:17

    Bonsoir,

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    Hoshizora, les dramavores :

    Bonne soirée et bonne nuit !

    12
    Lundi 15 Février 2021 à 17:47
    13
    Micah
    Lundi 1er Avril à 23:29

    Bonjour, les liens de When A Snail Falls In Love ne sont plus disponibles? merci à vous et belle soirée ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :