• *LEEMINHO2*

    *LEEMINHO2*

    Quelques mots sur moi...

    Coucou moi c'est leeminho2, j'ai commencé à regarder des dramas il y a maintenant plusieurs années... Et j'ai décidé d'aider (avec mes pauvres moyens) une team dont j'appréciais les projets.

    Dramas, films, séries...

    Dur dur de trouver un drama préféré mais si je devais en citer un, je crois que je choisirais Coffee prince, un des premiers que j'ai vu !! Sinon j'ai beaucoup aimé I hear your voice, Healer, Pinocchio, Ouroboros, Bridal Mask, My love from the star.

    Autres passions...

    En dehors des dramas, j'adore lire, surtout de la fantasy, et voyager (en France ou ailleurs).

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :