• Master of my own (32/32)

    Master of my own

    Infos Pratiques

    Nombre d'épisodes : 32

    Durée d'épisode : 45 minutes

    Genres : Travail, Drame

    Thèmes : Place de la femme, Romance, Tranche de vie

    Diffusion : 2022

     

     Le Casting

    Master of my own

     

    L'Histoire

    D'aussi loin qu'elle se souvienne, Ning Meng a toujours rêvé de devenir directrice d'investissement, mais depuis l'obtention de son diplôme, elle semble s'éloigner de plus en plus de ce rêve. Travaillant actuellement dans une société d'investissement sous la direction de Lu Ji Ming, Ning Meng n'a jamais eu la moindre chance d'avancer dans sa carrière. Estimant que Ning Meng n'a pas ce qu'il faut pour devenir un investisseur qualifié, Lu Ji Ming la maintient dans un emploi sans avenir.

    Lassée par un poste qui ne mène nulle part, Ning Meng décide qu'il est temps de chercher un autre emploi. Postulant à d'innombrables emplois, Ning Meng trouve la recherche d'un nouveau poste difficile au mieux, mais malgré les échecs, elle refuse d'abandonner. Elle finit par trouver un emploi dans une nouvelle société d'investissement et applique dans son nouveau poste les leçons qu'elle a apprises sous la direction de Lu Ji Ming.

    Lu Ji Ming, qui aide secrètement Ning Meng, apprend lui aussi quelques leçons en regardant Ning Meng devenir une professionnelle talentueuse. Tous deux influencés par l'autre, ces deux investisseurs uniques utiliseront-ils ce qu'ils ont appris pour devenir la meilleure version d'eux-mêmes ?

     

    Liens (cliquez sur l'image)

    Master of my own

     

     Pourquoi regarder ce drama ?

    L'égalité homme-femme au travail en question

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2022 à 07:17

    J'ai déjà vue ce drama, il est très intéressant!!!coolyes

    2
    Samedi 9 Juillet 2022 à 14:12

    Un grand merci pour ce futur projet smile

    3
    Samedi 9 Juillet 2022 à 14:31

    bonjour je suis ravi de voire se projet chèrecool vous en traduction alors courage a la traductrice yescool

    4
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 13:26

    Merci énormément à vous pour ce futur projet au synopsis intéressant.

    Fighting pour tout et une bonne journée à tous.

    5
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 16:36

    Merci pour ce nouveau projet

    6
    Mardi 12 Juillet 2022 à 22:13

    merci pour ce projet

    7
    Lundi 22 Août 2022 à 19:36

    Merci beaucoup

    8
    Lundi 22 Août 2022 à 20:15

    Merci beaucoup

    9
    Lundi 22 Août 2022 à 23:11

    Merci beaucoup

    10
    Lundi 22 Août 2022 à 23:13

    Merci beaucoup

    11
    Mardi 23 Août 2022 à 07:41

    Je reviens vers vous car je n'arrive pas à accéder aux liens. Pouvez vous voir. Merci d'avance.

    12
    Jeudi 25 Août 2022 à 08:42

      Je vous remercie pour ce nouveau projet , je suis sure qu' il sera  tout aussi  interressant  que les autres car tout ce que  vous proposez  je les regarde avec plaisir .money

    13
    Mardi 30 Août 2022 à 20:01

    Merci beaucoup

    14
    Lundi 5 Septembre 2022 à 21:18

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes

    15
    Lundi 12 Septembre 2022 à 20:08

    Merci beaucoup

    16
    Mardi 4 Octobre 2022 à 21:39

    Merci beaucoup.

     

    17
    Lundi 14 Novembre 2022 à 21:09

    Merci beaucoup pour ces sorties

    18
    Lundi 5 Décembre 2022 à 22:57

    Merci beaucoup

    19
    Mardi 3 Janvier 2023 à 13:00

    Coucou la team,

    wouaw, grand grand merci à vous ! Je viens de terminer l'année 2022 et commencer 2023 avec vous ! J'ai réussis a regarder les 32 épisodes, fait l'impasse sur quelques sous titres c'est pas grave. Quel Drama ! J'ai adoré !

    Merci, grâce à vous a votre travail j'ai pu découvrir cette série ! Et j'ai aussi découvert le système des sous titres qui au début me fessais un peu peur ! Mais petit à petit je m'habitue ! J'ai vraiment passer un merveilleux moment je me suis complétement évadée ! 

    Merci beaucoup à toutes les deux !cool

     

    20
    sylpil
    Mercredi 23 Août 2023 à 15:15

    Bonjour les sous-titres des épisodes 17 et 18 sont indisponibles merci pour votre beau travail de traduction.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :