• Mr Baek

    Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien en ce début de week-end. Je vous sors aujourd'hui l'épisode 3 de Penthouse III. Dans cet épisode on en apprend plus sur le passé de Joo Dan Tae et Baek Jun Ki qui se retrouvent après 25 ans. Entre parenthèses, voir les mêmes acteurs jouer leurs rôles à 18-20 ans, c'est loin d'être crédible. En tout cas les retrouvailles avec ce "vieil ami" vont mettre en difficultés le PDG Joo et je dois dire que j'aime beaucoup l'effet que ça a sur lui. Merci, Mr Baek. De son coté, Yoon Hee enquête sur l'accouchement de Su Ryeon. Une nouvelle révélation est faite et Seok Kyung est mise face à ses actes mais elle n'aura pas la réaction escomptée par sa mère. Ce que je la trouve insupportable cette saison. Elle geint, fait des coups bas avec son père et traite sa mère comme de la merde. A croire qu'elle a oublié tout ce qui était arrivé la saison précédente. Heureusement que Seok Hoon est du coté de sa mère. 

    J'ai avancé un peu dans le visionnage de la saison et bien que j'avais peur de cette dernière saison, je dois dire que pour le moment elle est à la hauteur de mes attentes. C'est WTF au possible, pleins de rebondissements inattendus et chaque épisode me donne des poussées d'adrénaline. J'ai vu les 8 et 9 hier, de la bombe. Je me suis couchée à 1h30. D'ailleurs il y aurait 14 et non 12 épisodes au final, de quoi prolonger un peu plus le plaisir. Que nous réserve la suite et fin ? Alors curieux ?

    Mr Baek

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Août 2021 à 16:20

    Merci beaucoup happy

    2
    Samedi 7 Août 2021 à 16:31

    merci beaucoup pour l'épisode 3 et le travail!!!bon wk<3

    3
    Samedi 7 Août 2021 à 16:44

    Merci beaucoup pour cet épisode. Bon week-end :) 

    4
    Samedi 7 Août 2021 à 17:10

    bonsoir, merci pour cet épisode, bon dimanche

    5
    Samedi 7 Août 2021 à 17:30

    Merci beaucoup pour l'épisode, bon courage pour la suite et bon weekend smile

    6
    Samedi 7 Août 2021 à 18:14

    Merci beaucoup

    7
    Samedi 7 Août 2021 à 20:22

    Merci ;D Bonne soirée

    8
    Samedi 7 Août 2021 à 20:59

    Merci beaucoup pour ce nouvel épi, très bon week end smile

    9
    Samedi 7 Août 2021 à 21:01

    bonsoir merci pour ce troisieme épisode bonne soirée bises

    10
    Samedi 7 Août 2021 à 21:16

    Merci beaucoup pour ce 3ème épisode, bonne soirée ^^

    11
    Dimanche 8 Août 2021 à 02:47

    Boujour Hoshi*, la Team

    Merci  pour cette nouvelle sortie

    Bon courage pour la suite et les autres projets

    Hoshi*, la Team, les Fans

    12
    Dimanche 8 Août 2021 à 10:03

    Merci beaucoup pour cette sortie et pour ton avis sur la suite de ce drama de dingue que je découvre avec engouement depuis la saison 1.

    Fighting pour la suite et un bon dimanche à tous.

    13
    Dimanche 8 Août 2021 à 22:55

    merci beaucoup pour avoir pris ce drama.

    14
    Lundi 9 Août 2021 à 00:16

    Bonsoir et merci pour ce nouvel épisode. Bonne semaine à tous et à bientôt happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :