• NAPI

    NAPI

    Quelques mots sur moi...

    "Bonjour à tous, je suis Napi, timeuse à votre service.
    J'ai déjà participé à des projets avec la Haneulsora en coproduction, dans mon ancienne team. J'ai finalement décidé de rejoindre Hoshi car ces projets correspondent plus à ce que j'aime. Je la remercie de m'accueillir. Mon arrivée dans le fansub date de 2011 car j'adorais regarder les dramas et je voulais participer à cette belle aventure :)

    Dramas, films, séries...

    Choisir mon drama préféré est difficile mais il y a deux dramas japonais que j'adore. Le premier est Hanadan. Fan du mangas et de l'animé, j'ai aussi adoré le drama japonais. Le second est Soredemo, Ikite Yuku. Un très beau Jdrama :') Il m'a fait beaucoup pleurer mais il est poétique et l'histoire est très belle.

    J'aime autant regarder des dramas que certaines séries américaines (comme GoT ou Big Bang Theory) ou françaises. Et oui je trouve qu'on fait de bonnes séries en France comme Candice Renoir ou Les petits meurtres d'Agatha Christie.

    Autres passions...

    A part ça, j'ai un poisson et une guitare électrique (même si je ne sais pas bien en jouer)."

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :