• Never Twice, c'est bientôt fini

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Pas trop écrasé par la chaleur ? Je suis en zone rouge, ce qui veut dire risque chaleur, covid, pollution, le trio d'enfer, du coup je ne sors quasi pas de chez moi depuis plusieurs jours. Aujourd'hui il fait un peu meilleur qu'hier mais j'ai passé une sale nuit. Ce que je voudrais avoir une piscine parfois. 

    Sinon à part ça, avec Qwenty de la Eunhasoo fansub on se retrouve pour un nouveau pack de Never Twice, encore un et nous dirons au revoir à ce très beau projet. On a encore des situations bien cocasses dans ces épisodes, notamment avec la mère et la tante de Hae Joon, elles m'ont bien fait rire. Merci à Pompom pour l'encode et retrouvez les épisodes dans les projets en cours. 

    Never Twice, c'est bientôt fini

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2020 à 17:10

    Bonjour, merci beaucoup pour ce pack. Bon courage pour supporter la chaleur. 

    2
    Dimanche 9 Août 2020 à 17:35

    bonjour, merci cet avant-dernier pack, bon courage

    3
    Dimanche 9 Août 2020 à 17:37

    Merci beaucoup et courage

    4
    Jayleen
    Dimanche 9 Août 2020 à 19:16
    Un grand merci pour les épisodes et courage à toi!
    5
    Dimanche 9 Août 2020 à 20:35

    Mille merci pour cette sortie!!!coolyes

    6
    Dimanche 9 Août 2020 à 22:02

    Merci beaucoup pour cette sortie et pour votre travail. Bonne soirée smile

    7
    Dimanche 9 Août 2020 à 22:22

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :) :)

    Bonne semaine :)

    8
    Lundi 10 Août 2020 à 08:07

    Bonjour Hoshizora *o* et l'Equipe,

    MERCI beaucoup pour ce nouveau Pack, un drama qui sent la fin pour notre plus grand plaisir.

    Bon courage pour les derniers episodes tout le Monde

    9
    Tic21
    Lundi 10 Août 2020 à 08:08
    Dommage que ce soit déjà presque la fin drama bien sympathique et merci pour ton travail j'espère que le prochain projet sera dans le même style.
    10
    Lundi 10 Août 2020 à 12:28

    contente de trouver ce nouveau pack!!!je vais le commencer en attendant la fin!!!biz et bonne semaine à tous^^

    11
    Lundi 10 Août 2020 à 13:32

    Bonjour Hoshizora, merci beaucoup pour ce nouveau pack :)

    Bon courage et à bientôt pour la fin :) Bye bye

    12
    Lundi 10 Août 2020 à 14:36

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    13
    Lundi 10 Août 2020 à 14:44

    Merci pour ces épisodes smile

    14
    Lundi 10 Août 2020 à 16:13

    Bonjour à tous,

    Gros , MERCI à vous les filles pour le partage de ces épisodes et pour ceux précédemment mis en ligne.

    Bon courage pour la suite et bonne semaine à tous.

    15
    Mercredi 12 Août 2020 à 17:57

    merci beaucoup pour ces nouveax épisodes

    16
    Vendredi 14 Août 2020 à 12:51

    merci beaucoup pour la fin de ce drama!!!j'adore !!!merci encore pour le travail et partage !!!bon wk à tous<3

    17
    Vendredi 14 Août 2020 à 19:57

    Merci beaucoup à vous pour ces nouveaux épisodes !!!

    Bonne soirée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :