• Noël à l'hôtel

    Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui nouvelle sortie de Never Twice en collaboration avec Qwenty de la Eunhasoo fansub. Vous retrouverez donc les épisodes 29 à 32 dans les projets en cours. La Pension Nakwon et l'hôtel Guseong se préparent à fêter Noël et on a encore le droit à quelques scènes cocasses et d'autres plutôt mignonnes. Je n'ai pas de retours sur ce drama alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je ne mords pas (même si vous aimez pas promis). C'est vrai que je n'arrête pas de crier partout au coup de coeur, mais ce n'est peut être pas la tasse de thé de tout le monde et peut-être que certains d'entre vous préfèrent que le drama soit fini pour se lancer. Je suis d'ailleurs en train de réfléchir au drama qui prendra sa suite et ce n'est pas facile car pour moi il a vraiment mis la barre haute car il m'a vraiment touchée, en plus de plus en plus de teams se lancent dans les dramas plus longs alors la tâche n'est pas aisée, mais je trouverai.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2020 à 14:03

    Merci beaucoup pour ce nouveau pack.

    Bon courage pour la suite.

    2
    Mercredi 10 Juin 2020 à 14:06

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    3
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:01

    Merci pour ces épisodes smile

    4
    Jiliae
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:43

    Merci pour ces nouveaux épisodes! . J'aime beaucoup ce drama. J'ai commencé à vraiment accrocher vers l'épisode 7 le temps de rentrer dans l'histoire et d'apprécier les différents personnages. Ce qui me plaît le plus pour l'instant c'est l'évolution de la relation entre le directeur Na et Bak Ha. A bientôt!

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 17:55

        Je suis d'accord, je les trouve tellement mignons ensemble

    5
    Potter29
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:47
    Bonjour merci pour ce nouveau pack .de quoi passer une bonne soirée .en respirant sans masque regarder un bon drame .bonne pâtes midi bisous
    6
    Mercredi 10 Juin 2020 à 16:00

    Merci beaucoup

    7
    Mercredi 10 Juin 2020 à 16:02

    bonjour et merci pour ce pack, pas encore commencer j'attend la fin

    8
    Mercredi 10 Juin 2020 à 16:42

    coucou!!!merci beaucoup pour ce pack!!!pas vu encore<3

    9
    Mercredi 10 Juin 2020 à 17:13

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :) :)

    Bonne semaine :)

    10
    Mercredi 10 Juin 2020 à 17:13

    Mille merci pour cette sortie, je regarde seulement des dramas complets!!!coolyes

    11
    Mercredi 10 Juin 2020 à 17:37

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie happy

    12
    Mercredi 10 Juin 2020 à 18:36

    Merci pour ce nouveau pack. Et oui moi je fais partie du groupe "Attend d'avoir tous les épisodes avant de regarder" mais j'adore vous lire Qwenty et toi, ça me donne l'eau à la bouche, j'ai hâte !

    13
    Jayleen
    Mercredi 10 Juin 2020 à 18:43
    Merci pour les épisodes, je l'ai pas encore commencé j'attends d'avoir tout les épisodes mais il me tarde!
    Bonne soirée!
    14
    Tic21
    Mercredi 10 Juin 2020 à 20:17
    Bon courage pour la suite.
    15
    Jeudi 11 Juin 2020 à 06:58

    Hello, je vais bien merci et toi?

    Merci beaucoup pour ce nouveau pack de sortie... Pour ma part je n'ai regardé que les 4 premiers épisodes pour l'instant mais j'ai aimé ce que j'ai vu pour le moment..... Je te dirais plus quand je l'aurais vu en entier.... Voilà voila....

    Encore Merci et bon courage pour la suite...

    Bonne journée... :)

    16
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:34

    Bonjour,

    Merci pour ce nouveau pack d'épisodes.

    Bonne journée !

    17
    Jeudi 11 Juin 2020 à 13:22

    Merci beaucoup pour ce nouveau pack.

    18
    Mardi 16 Juin 2020 à 14:56

    Merci beaucoup à vous pour ce nouveau pack épisodes !!!

    Courage pour la suite et une bonne journée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :