• Noël en bonne compagnie

    Joyeux Noël à tous, j'espère que vous avez tous bien mangé et avez passé du temps avec vos proches d'une façon ou d'une autre, en ce contexte encore bien particulier cette année. De mon coté, cela a été un petit repas tranquille avec ma mère, ma soeur et mon oncle, rien de bien fancy mais de quoi marquer le coup quand même. Coté cadeau, on a chacune dit ce que l'on voulait et on s'est offert des cadeaux dont on avait vraiment envie. En plus ma soeur a ramené un tas de choses à manger de son travail, mon ventre est plein jusqu'à 2022. Cette journée marque aussi le retour de la coprod de choc avec la chingu Qwenty qu'on vous prépare depuis un bon moment dans notre hotte. Cette fois, nous avons jeté notre dévolu sur Golden Pouch, un drama qui date de 2016 et qui compte pas moins de 122 épisodes de 30 minutes, avis aux amateurs du genre. Nous faisons donc la connaissance de Seol Hwa et sa famille chaotique, sa mère et sa soeur ainée me font trop rire et son père est très touchant quand sa petite soeur est une tête à claque. Cette famille va devoir accueillir un nouveau membre, et apprendre à vivre ensemble. Voilà pour le pitch. Niveau sortie on vous sortira 4 épisodes tous les 15 jours, si j'en oublie pas comme pour le reste. J'espère que vos serez nombreux à nous suivre dans cette nouvelle aventure.

    Noël en bonne compagnie

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Décembre 2021 à 16:53

    Merci pour ces épisodes en espérant que tu as passé de joyeuses fêtes.

    Bises <3

    2
    Samedi 25 Décembre 2021 à 17:02

    Merci infiniment pour cette sortie et Joyeux Noël!!!coolyes

    3
    Samedi 25 Décembre 2021 à 17:21

    bonsoir, bonnes fêtes de fin d'année et merci pour ce projet, ça me manquait les daily, fighting

    4
    Samedi 25 Décembre 2021 à 17:54

    merci, jJoyeux Noël!

    8 épisodes par mois ,  gros projet pour une année minimum bien rempli

    toujours peur quand je voie des si gros projets ambitieux

    bon courage en tout cas

    5
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:01

    JOYEUX NOEL

     

    6
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:37

    Bonnes fêtes de fin d'année

    7
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:53

    merci beaucoup pour ce nouveau projet et les premiers épisodes!joyeux noël!!!bizzz

    8
    Jayleen
    Samedi 25 Décembre 2021 à 19:18
    Un grand merci pour ce nouveau projet et contente que tu aies passé un bon réveillon en famille! Bonne soirée!
    9
    Samedi 25 Décembre 2021 à 23:36

    Un grand merci à toi et à Qwenty pour ce nouveau projet et merci beaucoup pour ces 4 1ers épis smile

     

    Joyeuses fêtes à toute la team smile

    10
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 07:32

    Coucou Hoshi*, la team

    Merci beaucoup a toi et Quenty pour ces sorties.

    Bon courage pour la suite en vous souhaitnant une Belle fin de semaine

     

    11
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 08:14

    Merci beaucoup pour ce nouveau drama.

    Bon courage pour la suite

    12
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 10:49

    Merci pour ce nouveau drama.joyeux noel smile

    13
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 16:08

    Merci beaucoup =)

    14
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 18:03

    Un grand merci à vous pour les 4 premiers épisodes ce daily en coprod  !!!

    Oui, je pense que nous sommes beaucoup en mode digestion^^

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

    15
    Lundi 27 Décembre 2021 à 06:03

    merci pour cette sortie et courage pour la suite. je te souhaite de passer de bonnes fetes et merci pour tout ton travail de traduction.

    16
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:28

    Coucou Hoshi, la team,

    Merci beaucoup pour les 4 premiers épisodes de ce drama.  Je sens qu'il va bien me plaire  et qu'il sera mon fil rouge de cette année cool

    Bon courage pour la suite.

    Je vous souhaite de passer une excellente semaine et un joyeux réveillon de fin d'année. 

     

    17
    Lundi 27 Décembre 2021 à 14:35

    Merci Hoshi pour ces 4 épisodes

     

    18
    Mardi 28 Décembre 2021 à 14:21

    merci beaucoup pour ce nouveau projet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :