• Prince of Push (11/11)

    Infos pratiques

    Titre alternatif : Oshi no Oujisama

    Nombre d'épisodes : 11

    Durée d'épisode : 45 minutes

    Genres : Comédie, Drame, Romance

    Thèmes : Jeux vidéos, Amitié, Travail, Femme de pouvoir, Développement personnel, Place dans la société

    Diffusion : 2021

     

    Le Casting

     

       L'Histoire       

    Izumi (Higa Manami), est une femme accomplie et attentionnée. Elle est à la tête de la start-up Pegasus Ink qu'elle gère avec son ami Mitsui (Dean Fujioka) directeur artistique, et qui embauche des gens passionnés par leur travail. Le duo est à l'origine du jeu en ligne de relation virtuelle, Love My Pegasus qui a rencontré un succès mondial il y a 4 ans. Consacrant sa vie à son travail, Izumi passe tout son temps libre et ses jeudi soir devant son téléphone avec son favori Kento-sama, un prince virtuel qui représente son idéal masculin. Un soir en rentrant ivre, elle fait la rencontre de Wataru (Watanabe Keisuke), un jeune homme paumé et criblé de dettes qui tombe littéralement du ciel. Izumi est choquée de voir à quel point il ressemble à son favori Kento-sama. Mais son étonnement laisse place à la déception en se rendant compte que Wataru n'a que l'apparence du beau prince. En effet le jeune homme est franc et n'a ni rêve ni manière. Elle fait alors le pari d'aider le jeune homme à s'élever au rang d'un vrai prince pour qu'il trouve sa place dans la société et peut-être même plus.

     

    Liens (cliquez sur l'image) 

    Ouji no Oshisama (0/11)

     

    Pourquoi regarder ce drama ?

    Pour découvrir le thème des jeux Otome

    Pour voir des gens passionnés par leur travail

    Car on aimerait tous une patronne comme Izumi

    Pour suivre les états d'âmes et de coeurs de personnages attachants

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 15:48

    Merci pr ce nouveau projet ;D Bonne fin de week et bonne semaine <3

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:04

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et très bonne semaine :)

    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:29

    Merci beaucoup à vous pour ce projet qui a l'air bien prometteur !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 12:20

    Merci pour ce nouveau projet

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:41

    merci beaucoup pour ce nouveau projet

    6
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 21:24

    Bonsoir et merci beaucoup pour ce nouveau projet. Le synopsis me plait bien. Bon courage à toute l'équipe et à très bientôt happy

    7
    Samedi 23 Octobre 2021 à 14:05

    moi qui suis fan de otome game je me laisserais bien tenter haha merci beaucoup

      • Samedi 23 Octobre 2021 à 21:53

        Je ne connaissais même pas ce genre de jeu avant de tomber sur ce drama

    8
    Samedi 23 Octobre 2021 à 21:38

    bonsoir merci pour se projet, il as l'air intéressantsmile

    9
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 00:23

    Merci pour ce nouveau projet

    10
    Samedi 6 Novembre 2021 à 19:38

    Merci beaucoup

    11
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 21:38

    J'ai beaucoup aimé pour le moment, merci bon courage

    12
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 18:36

    coucou ^^

    j'ai eu ma période otome Game, d'ailleurs j'en ai toujours sur mon smartphone que j'ai pas fini xd

    Je pense on à tous rêver ceux qui y ont jouer , d'avoir notre personnage choisis dans la réalité hahaha.

    Merciii d'avoir pris ce projet, fort intéressant =)

    bon courage pour la traduction des épisodes , bye bye 

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 20:02

        hihi je comprends tellement :) moi aussi j'ai eu ma période avec ces jeux et des fois je craque encore :)

    13
    Samedi 4 Décembre 2021 à 12:19

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et ces premiers épisodes smile

    Bon courage et bon weekend !

     

    14
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 20:03

    Merci pour ces 3 premiers épisodes... 

    15
    Mardi 28 Décembre 2021 à 09:42

    Merci pour ce 4ème épisode

    16
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 20:47

    Je crois que je vais te suivre sur ce projet car il me tente bien. Par contre il est en pause ??.

    Je te souhaite une bonne année 2022. Bisous

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 21:46

        En pause momentanée pour trouver les vidéos des derniers épisodes

        On m'a envoyé un lien, je dois juste vérifier que les vidéos correspondent et je m'y remets

    17
    Lundi 7 Mars 2022 à 11:13

    Merci beaucoup

    18
    Lundi 21 Mars 2022 à 12:49

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes

    19
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:03

    Merci beaucoup

    20
    Lundi 28 Mars 2022 à 12:52

    Merci pour la fin de ce drama Hoshi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :