• Paris Manga, ira, ira pas

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Je suis toujours un peu fatiguée, surtout que j'ai dû dormir 3 heures cette nuit à cause d'une foutue insomnie. Heureusement aujourd'hui peu d'appels, les gens devaient être sortis, à la Transat Jaques Fabre ou bien à la Paris Manga. Je rigole mais je dois y aller demain et vu ce que ma soeur qui y allait normalement aujourd'hui m'a dit, c'est la grosse merde. Pour preuve, elle n'a même pas pu rentrer malgré le pass acheté et ses extras depuis longtemps. Zéro organisation, 6 membres de staff pour des milliers de personnes, bref une honte quand on pense qu'ils ont eu 2 ans pour s'organiser. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont prévu ou y étiez aujourd'hui mais le récit que j'en ai vu ne présage rien de bon pour demain. J'ai peur de perdre mon temps et mon argent, souhaitez-moi bonne chance demain, ça va être Squid Game. 

    Pour ce qui est de la sortie du jour, ce sera le second épisode de Prince of Push. Wataru vit son premier jour en entreprise et on ne peut pas dire que ce soit le stagiaire de l'année. J'ai pas mal galéré à traduire ou reformuler les passages d'apprentissage de la langue et des politesses pour que ça ait du sens en français, Wataru confondant pas mal de termes. Le japonais est une belle langue mais qui doit être aussi galère que le français à apprendre niveau nuance. La scène de l'arbre m'a fait beaucoup rire quand même. 

    Paris Manga, ira, ira pas

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Novembre 2021 à 19:53

    Coucou.

    Merci pour ce nouvel épisode et bonne chance pour demain. 

    J'espère que tout va bien se passer ?

    Bonne soirée.

    2
    Samedi 6 Novembre 2021 à 21:26

    merci

    3
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 12:48

    Merci pour l'épisode.bon courage 

    4
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 13:51

    Merci pour ce nouvel épi et bon courage pour Paris mange, en espérant que tu es la chance de pouvoir y entrer smile

    5
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 16:54

    Merci pour l'épisode. J'espère que du coup ta journée s'est bien passée ;D

    Bises <3

    6
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 20:36

    J'espère que tu as bien profité et que tu as passé une bonne journée.

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Fighting pour tout et bonne semaine à tous.

    7
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 22:24

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !
    Bon courage pour la suite
    J'espère que tu auras pu aller à Paris Manga et surtout que tu auras pu y entrer et bien en profiter.
    Bonne soirée et bonne semaine à venir

    8
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 22:47

    Bonsoir et merci beaucoup pour ce nouvel épisode, et bon courage pour ton expo en espérant que ce soit plus fluide qu'aujourd'hui. Bonne soirée et à bientôt happy

    9
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 14:35

    merci beaucoup pour l'épisode et le travail!belle journée<3

    10
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 15:07

    Bonjour Hoshi. Merci pour cette sortie !

    J'espère que tu t'es quand même bien amusée à Paris Manga.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :