• Pas la forme

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? De mon coté, la semaine est passée vite mais a été fatigante et stressante. Mon chat s'est fait opérer hier. Tout s'est bien passé mais je vais devoir attendre 10 jours pour savoir si la grosseur au dessus de son oeil était cancéreuse ou pas, autant dire que je vais passer des jours à m'inquiéter encore. En plus de ça, sa soeur a aussi des soucis de santé et doit refaire une prise de sang semaine prochaine pour voir si le dosage de ses médicaments est bon ou pas. Mes petits bébés vieillissent et ça me fait mal au coeur de les voir pas bien. Pour aujourd'hui ce sera deux épisodes de Stand By Me. J'ai repris la traduction de Secret House aussi et j'espère vous sortir un pack au mois de février. 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2023 à 11:46

    un grand merci pour ces deux épisodes malgré tes soucis, moi aussi j'ai un gros chagrin j'ai du faire partir mon vieux chat de 19 ans mercredi .

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 16:54

        Même si on sait qu'un jour ça peut arriver, ça ne fait pas moins mal. Courage à toi

    2
    Jayleen
    Samedi 28 Janvier 2023 à 14:03
    Courage à toi! Je sais ce que c'est, on les aimes trop!
    3
    Armélie
    Samedi 28 Janvier 2023 à 15:17

    merci. Et le souci, c'est ça le pire pour donner du souci... Courage

    4
    Samedi 28 Janvier 2023 à 21:17

    merci pour cette sortie bon dimanche

    5
    Samedi 28 Janvier 2023 à 22:32

    Bon courage à toi et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles de la part de ton véto pour tes chats.

    6
    Samedi 28 Janvier 2023 à 22:43

    coucou =)

    ohhhh oui je te comprend, on tiens tellement à nos animaux <3

    j'espère que ça ira pour le mieux ^^

    merciii beaucoup pour la sortie du jours,

    bon courage à toi des buzouuus 

    7
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:30

    Merci beaucoup pour ces sorties.

    Et surtout bon courage pour ton chat et sa soeur kiss

    8
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 13:02

    Merci énormément pour ces deux épisodes et courage pour ton chat et ta soeur.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    9
    Samedi 4 Février 2023 à 15:48

    Bonjour Hoshi. Je compatis sincèrement mais courage ! Je te remercie pour ces sorties.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :