• Penthouse's Queen

    Bonjour les amis, comment s'est passé votre semaine ? Si vous avez bien suivi le thème de semaine, vous saurez ce qui va suivre. Eh oui, encore une fin de drama puisque j'ai choisi de vous sortir les deux derniers Penthouse de cette seconde partie. Ne suis-je pas gentille ? Tout se dévoile dans ces deux derniers épisodes et à 5 minutes prêt, j'étais super satisfaite de cette fin (avant de crier un grand pourquoiiiiiiiiiiiiii). Je pourrais épiloguer longtemps sur cette seconde partie mais je me garde d'écrire un long pavé pour plus tard. Disons que j'ai aimé cette seconde partie surtout pour un personnage (qui en joue deux) et son développement. Son plan, sa confrontation avec les différents personnages, tout. C'était la meilleure. Il y avait dans l'ensemble moins de surprise ou plutôt j'étais plus préparée à certaines choses de la part des scénaristes qui me faisaient tourner en bourrique dans la saison 1. D'autres m'ont bien déçu. Je pense notamment à Jenny qui partait bien dans la rédemption pour revenir quasi au point de départ. Pour le reste Spoilers De 1, je ne m'attendais pas du tout à ce que Yoon Chul soit le père de Ro Na, je crois avoir fait la même tête que lui en l'apprenant alors que j'ai sauté de joie en apprenant qu'Ae Gyo était Su Ryeon. Le regard qu'il donne à Ro Na au tribunal était si expressif et le flashback avec Yoon Hee aurait pu être leur vie ensemble. J'ai plus aimé Yoon Chul dans cette saison, surtout au début quand il s'affirmait en face de Dan Tae et Seo Jin. J'ai dû me repasser dix fois la scène où il braque au sol Dan Tae. De 2, la scène du tribunal, non mais quelle blague, j'en ai ris tellement c'était grostesque. Pauvre juge mais quelle satisfaction de les voir tous payer. De 3, je sais qu'il leur fallait une ouverture mais pourquoi Logan, sniff. Ils auraient pu s'arrêter là avec Su Ryeon et lui enfin heureux mais non il fallait que Madame souffre encore de la main de son ex-mari. J'étais tellement contente quand elle a détruit ses affaires à coup de sabre et qu'elle reprenait enfin ce qui lui appartenait. Elle a monté toute seule ou presque le plan pour le faire tomber et en 5 minutes tout s'écroule. Heureusement que j'ai dit que je voulais éviter le pavé. Rendez-vous en juin pour voir ce que nous réserve cette dernière partie. Ne me décevez pas. 

    Penthouse's Queen

    Pour ce qui est du planning sortie, je l'ai mis à jour. Comme convenu Koi wa deep ni prend la case du lundi. Pour ce qui est du mercredi, deux dramas occupent cette case. Alors je préviens tout de suite, vous n'aurez pas un épisode de chaque toutes les semaines. Inaka ne pouvant se décider et voulant comme moi varier les plaisirs, a décidé de traduire deux dramas en simultané. Vous aurez donc une sortie une semaine sur deux. Enfin la case du week-end est pour le moment vide. Law School étant licencié, je l'ai écarté, tout comme Undercover qui est passé du non traduit en anglais à pris en traduction en français. J'ai quelques idées de projets mais vous me connaissez, il faut d'abord que je visionne pour me décider. 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai à 11:05

    Inaka a bien raison de varier un peu les plaisirs... j'ai hâte 

    2
    Samedi 1er Mai à 11:18

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes, je crois que je vais attendre la fin de la diffusion de la partie III pour me lancer. Bon week-end et merci encore à toi !

    3
    Samedi 1er Mai à 11:43

    bonjour, merci pour la fin de cet saison 2, je vais attendre la saison 3 pour tout regarder, bon week end, fighting

    4
    Samedi 1er Mai à 12:22

    merci beaucoup pour ces deux épisodes je vais attendre aussi la saison 3!!!bon premier mai <3

    5
    Samedi 1er Mai à 12:33

    Coucou.

    Merci beaucoup pour la fin de cette 2ème saison intello

    6
    Samedi 1er Mai à 13:38

    Félicitations pour la fin de ton projet :-)

    Cette saison 2 était très bien, je l'ai même préférée à la premier sur certains points. J'ai subi une telle frustration d'attendre chaque semaine la sortie engsub, ils savent y faire pour le suspens ! J'ai également hâte de suivre la saison 3 ! J'applaudis Kim So Yeon et Lee Ji Ah ♥, leur performance était au top !

      • Samedi 1er Mai à 16:07

        Je suis bien d'accord pour la frustration à chaque fin d'épisodes. Je pense que comme les personnages étaient bien introduis en saison 1, on a pu plus se concentrer sur leur développement et l'intrigue.

        Tout le casting a fait un super boulot niveau performances. J'ai vu que Kim So Yeon était nominée pour un prix. J'aurais mis Lee Ji Ah aussi, surtout dans cette saison 2, c'était clairement la star.

    7
    Samedi 1er Mai à 15:55

    Un grand merci ^pur ces 2 derniers épis, très bon week end smile

    8
    Samedi 1er Mai à 20:24

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Bon 1er Mai :)

    Bonne soirée et bon dimanche ;)

    9
    Dimanche 2 Mai à 00:39

    Merci beaucoup pour ces deux dernier épisodes :D

    Hâte de voir la saison 3, bon week end a tous ^^

    10
    Dimanche 2 Mai à 11:05

    Merci pour ces 2 épisodes 

    11
    Dimanche 2 Mai à 11:45

    Merci beaucoup, bon dimanche :)

    12
    Dimanche 2 Mai à 14:08

    bonjour et merci beaucoup pour ces deux derniers épisodes. Bon dimanche et à bientôt happy

    13
    Dimanche 2 Mai à 19:31

    Comme je suis contente d'être rentrée chez moi !!!!

    Merci infiniment pour les deux derniers épisodes de ce drama que je vais dévorer, je vous suis trop reconnaissante pour la fin de ce drama et la prochaine saison.

    Merci de nous offrir un travail de qualité qui nous permet d'apprécier les dramas.

    Fighting pour tout vos super projets et une belle soirée à tous.

    14
    Dimanche 2 Mai à 23:19

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama.

    15
    Peachy
    Lundi 3 Mai à 14:31

    Bonjour

    merci beaucoup pour ton travail sur cette série !!! Je suis fane de cette série vraiment !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :