• Photos de la Japan Expo ^^

    Photos de la Japan Expo ^^

     

    Coucou les gens, alors comme promis, voilà un article sur mon petit séjour à la japan expo, je vous mets aussi des liens pour ddl les photos pour ceux que ça interesse. Bon vous verrez des photos de moi avec des oreilles de chat et en robe blanche, ce n'est pas un cosplay, mais je voulais m'amuser alors j'ai pris ce qui me tombait sous la main ^^

    Bref je vous raconte ma journée ^^

    On arrive a 8h30 avec ma mère, on s'est dit autant y aller de bonne heure, comme ça y'aura moins de monde, ouais sauf qu'on était pas les seule a se dire ça XD. On s'est retrouvées à attendre l'ouverture avec environ 500 autres personnes XD. Dans la file d'attente, on écoute les gens parler de tout, ils se lient et discutent avec des gens qu'ils connaissent pas, bref le pure bonheur, franchement même la file d'attente c'était génial 

    On est arrivées dans le parc des expos vers 9h30 si je me souviens bien. Ce que j'ai pas compris c'est que à peine arrivé y'a des gens assis sur des marches oO, nous on est entré et on a commencé notre lèche vitrine ( ok y'a pas de vitrine mais c'est une image ). D'ailleurs à la fin des photos il y a ce que je me suis acheté, j'ai pas pu prendre beaucoup cette année, mais je suis heureuse de ce que j'ai, mais honnêtement y'a tellement de beaux trucs, que j'achèterais tout ce que je vois. De plus j'ai vu les coffret dvds de drama passion... Mais un ti peu cher pour moi. Bref, on a vu aussi les voitures et puré je suis sure que personne là bas peut se les payer XD. On a fait le tour du premier hall, là ou y'a musicaa, taiyou et tout les autres stand asiatiques. On a eu droit à des dégustations gratuites ( et c'était franchement bon XD ).

     

    Ensuite pause repas, bah oui on avait faim après une matinée de marche. Donc nous voilà a acheter des gyoza, onigiri et de l'eau ( oui aime pas trop les boissons japonaises ). Et c'était très bon, je vous conseille d'en manger. 

    Ensuite on est repartie, on a décidé de faire les stands des jeunes créateurs, c'était pas mal, y'a des gens franchement ils sont doués. En dessin, en création, je leur tire mon chapeau. 

    Puis j'ai participé à une activité à Kajian, sur les dramas, et bah je suis trop forte, incollable sur les dramas. Par contre mon équipe a perdu parce que je suis nulle en ce qui concerne la J pop et K pop XD, mais on a perdu que de un point alors ça va en fait ^^. C'était un très bon moment. C'est pas mal de rencontrer des fans de dramas .

    Ensuite après l'activité on a un peu trainé, on a été voir la partie comic con parce que j'adore ça aussi ^^ mais on est vite repartie car c'est blindé !!! Encore pire que le côté japan expo !!! si si je vous assure XD. On est revenues vers la partie japan et je me suis mise à chercher des mangas que je cherche depuis des années ( au sens propre, pas figuré XD ), je demande à trois stand, l'un me dit tout simplement non. Le second me dit qu'il les amènera le lendement ( j'étais là que le jeudi ouiiinnnnnnnn ) et le troisième me dit ah bah désolé, j'ai vendu ces deux là ce matin. Sachez que j'étais sacrément dégoutée XD. Mais il m'a dit aussi qu'il avait un site et qu'il tenterait de me les trouver alors je croise les doigts, j'aimerais les avoir, il m'en manque que 2 quoi, je les veux !!!!

    Puis on a commencé à fatiguer, car vraiment marcher toute la journée comme ça sans pause quasiment, c'est dur, on est rentrées à l'hôtel vers 18 heure. Mine de rien la journée était bien passée. 

     

    C'était une journée extraordinaire, j'ai parlé avec des gens vraiment sympas. On a bien ri. Et on a vu de très beau cosplay. Bref super et à refaire. Mais un jour j'aimerais y aller et rencontrer d'autres gens de teams et d'affronter Kajian là on serait invincible !!!!!

    Je vous laisse avec cet article, les photos suivront, je fais l'upload tout doucement.

     

    PACK 1

    PACK 2

    PACK 3

    PACK 4

    PACK 5

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :