• Premier Premier

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Pour ma part ça va bien, j'ai été prise pour le CDD et je commence lundi. J'ai un peu d'appréhension mais je suis surtout contente d'avoir un nouveau boulot. Pour fêter ça et parce qu'un nouveau mois commence, je vous sors le premier pack de 10 épisodes de Secret House, le drama makjang revenge qui me tient en haleine. J'ai décidé de débuter ces sorties en softsub tout simplement car uptobox suppriment pas mal de liens en ce moment, et je ne sais pourquoi, si c'est dû aux mises à jour ou si des liens sont signalés. Il y a déjà de quoi faire niveau reup, alors on va se limiter pour l'instant. Je vais essayer de suivre les sorties à un pack de 10 comme annoncé, si possible un par mois pour avoir des sorties régulières. J'espère que vous aimerez me suivre dans cette aventure. Ne vous inquiétez pas pour le nombre d'épisodes, ils passent à une vitesse folle. Prêts à soutenir Ji Hwan, dans ses galères et détester Tae Hyung et sa mère ? J'ai hâte de voir vos avis.

    Premier Premier

     

    J'ai aussi reupload les épisodes de Sword and Brocade qui étaient HS. Pour la suite, quand vous voyez des liens morts, merci de regarder qu'ils ne figurent pas déjà dans la liste déjà signalée pour éviter les doublons de demandes.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:45
    Un grand merci pour cette sortie.
    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 11:08

    Merci pour la sortie !!! 

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 11:15

    Félicitations pour ton CDD et un grand merci pour ce pack smile

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 12:44

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie la miss. Bon week-end à toi.

    5
    Samedi 2 Juillet 2022 à 08:58

    Un grand merci pour cette sortie

    6
    Samedi 2 Juillet 2022 à 10:32

    Salutations d'un début d'été et de retour juste pile poil pour ce nouveau 'revenue' !

    Alors ça vaut le coup ?? En haleine ? wooo ! allez ça télécharge vite !

    Mille mercis :)

    Absente en juin mais c'est l'annif de Qwenty naaaan ? J'y cours... avec du retard :)

    Bise

    7
    Samedi 2 Juillet 2022 à 15:04

    Bonjour^^

    Merçi pour la sortie de ce nouveau drama

    J'aime beaucoup l'acteur principal, je suis d'ailleurs a la recherche de son drama Only love de  ( 2014) et Impossible de trouver ne serait ce que les srt ( meme en anglais ) ^^

    Exellente journée ^^

    8
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 11:10

    Merci énormément pour cet énorme pack d'épisodes de ce nouveau drama qui a l'air trop génial.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    9
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 18:30

    Merci pour ces épisodes 

    10
    Lundi 4 Juillet 2022 à 09:04

    merci

    quelqu'un aurait une idée pour télécharger les épisodes autres que utopbox car attendre 2 heures a chaque fois quand il y a plus de 100 épisodes ca va me prendre 10 ans, un torrent serait bien. merci d'avance

    11
    sooki
    Mardi 5 Juillet 2022 à 13:32

    félicitations pour le CDD

    grand merci pour ce premier pack de traduction généreusement partagée

    Romance, Thriller, Suspense, Drame, Justice, Mélodrame... de bon augure yes

    moult encouragements pour tout

    salutations à tous

    12
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 08:50

    merci beaucoup pour pack d'épisodes.

    13
    Mardi 12 Juillet 2022 à 22:11
    merci pour cette sortie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :