• Pluto Squad

    Quatre collégien résolvent des enquêtes qui se déroulent au sein de leur école.

    Episodes : 16

    Diffusion : 2014

    Casting :  Kim Ji Min : Kang Ha Ra

                     Yoon Chan Yeong : Lee Woo Jin

                     Hong Jae Hwi : Choi Dong Yeong

                     Jang Joon Sang : Lee Woo Jin

     


    4 commentaires
  •    Lovers In Paris

     La Fiche Technique ...

    • Nombre d'épisodes : 20
    • Genre : Romance, Drame
    • Diffusion : 2004

     L'Histoire ...        

    Tae Young vit et travaille à Paris.. C'est là qu'elle rencontre Gi Ju et se retrouve à se faire passer pour sa fiancée. Les choses ne se passent pas comme prévu et tous deux rentrent en Corée. De retour, elle se rapproche de lui ainsi que de son neveu Soo Hyuk. Les deux hommes s'éprennent alors d'elle.

     Les Épisodes ...      

    Lovers In Paris

     

     

     

     


    129 commentaires
  •  Tri prod - Seikatsu wo Aisuru et EunHee Fansub

    God's gift

     

    God's gift

           Ce drama je l'ai aimé, j'allais jusqu'à le regarder en vosta avant de l'avoir en trad fr          par les filles qui le traduisent... j'étais tellement à fond dedans, je riais, je pleurais, je       tremblais de peur pour eux... et pourtant là je n'ai qu'une envie... C'est de retourner en      arrière pour ne jamais regarder ce drama dont la fin m'a simplement laissé un arrière goût de déception amère et de regret...

     Le drama commençait tellement bien, l'intrigue tenait en haleine... Et puis j'ai trouvé qu'il se passait un beau beaucoup de chose quand même, attention, j'adore, ils ont trouvé un fil conducteur à tout, donc même s'il se passe pleins de chose, j'adore. Mais j'ai vu les derniers épisodes, quand j'ai regardé le 15, me suis dit, ça va ils peuvent encore finir bien ce drama, ils peuvent avec de l'organisation et tout... Mais à 10 minutes de la fin, je me suis dit... Attendez attendez... C'est pas fini après ? Si ? Parce que là quoi qu'il se passe durant ces 10 prochaines minutes c'est de la merde !! car oui... la rapidité des choses, l’enchaînement des événements n'est qu'une grosse daube ! On a attendu 16 épisodes pour avoir ça !!! Mais c'est quoi ce bordel ?
     

    Nan mais voilà quoi... J'aurais adoré avoir un épisode de plus histoire de vraiment finir ce drama, ça c'est pas une fin... Enfin si c'est une fin mais tellement bâclée...

     J'ai aimé les acteurs, j'ai aimé les personnages, j'ai aimé les lieux, le scénario, les décors... J'ai détesté certains passages, j'ai détesté certains acteurs, j'ai détesté certains trucs... Mais c'est comme dans tout les dramas ^^ ( ou du moins une grande partie ) et bien là, avec cette fin...

                             God's gift                God's gift

     

     

    God's gift

    La licence signifie que nous n'avons pas le droit de traduire un drama et encore moins de le diffuser sur internet, le fansub reste illégal bien que tolérer. Vous aurez beau nous demander ce drama, nous ne vous le donnerons pas, sachez que ce n'est pas par plaisir, nous voulons avant tous vous faire plaisir, mais nous ne pouvons pas prendre de risque, allez sur DP.

     


    76 commentaires
  • Télécharger avec AllDebrid

    Ugly Alert

     L'Equipe ...          

    • Coproduction : Qwenty fansub

     La Fiche Technique ...

    • Nombre d'épisodes : 133
    • Durée d'épisode : 35 minutes
    • Genre : Famille, Romance, Drame
    • Diffusion : 2013

     L'Histoire ...        

    Jun Su a grandi seul avec son père après le départ de sa mère mais son remariage va tout changer. Il se retrouve alors avec un frère, Hyeon Seok et une soeur Jin Joo qui ont du mal à l'accueillir. Viendra s'ajouter Na Ri nait de leur union pour compléter la famille. Après un accident qui coute la vie à un jeune homme, les 4 membres de la famille se retrouvent mais tout ne sera pas facile pour former une famille unie. 

     Les Épisodes ...      

    Ugly Alert


    403 commentaires
  • Jung Yi, Goddess Of Fire

    Co-Production - Basha Fansub

    Résumé :

    Un drama historique sur Yoo Jung, également connu sous le nom Jung Yi, le premier potier féminin de la dynastie Joseon. Yoo Jung 'est fondée sur le véritable personnage historique' Baek Pa Sun. Yoo Jung est une jeune fille qui rêve d'être la première potière de la dynastie Joseon. Elle est douée avec le talent et les compétences dans la confection de la porcelaine. Ce drama illustre aussi l'histoire d'amour de Jung Yi et de Kwang Hae. Le prince héritier Kwang Hae est un triste prince dont la vie est comme une tempête sauvage. Il a dû laisser Jung Yi peu importe la profondeur de son amour. Il va combattre seul contre cet amour dont il n'éteindra pas la flamme dans son cœur.

    Avis :

    Très bon drama historique, et très déçue de ne pas avoir pu le finir, j'ai adoré l'époque ou sa se passe et voir le milieu de la poterie, comme d'hab gros coup de coeur pour Kim Bum de n'amour *o*, à voir rien que pour lui XD

    Note : 

    16/20 

    DRAMA LICENCIE !!

    La licence signifie que nous n'avons pas le droit de traduire un drama et encore moins de le diffuser sur internet, le fansub reste illégal bien que tolérer. Vous aurez beau nous demander ce drama, nous ne vous le donnerons pas, sachez que ce n'est pas par plaisir, nous voulons avant tous vous faire plaisir, mais nous ne pouvons pas prendre de risque, je vous invite donc à vous rendre sur DP.


    38 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique