• Publicité Thailandaise : Violon

     Publicité Thailandaise : Violon

     

    Publicité Thailandaise : Violon

    PUB

     

    Publicité Thailandaise : Violon

    Voilà une petite pub sur une joueuse de violon, qualité pas terrible hein donc regardez en moyen écran pour pas avoir trop de pixel... J'ai pas trouvé en HD celle ci... et comme les autres, il se peut que vous voyez un peu de sous titre anglais, mais avec du hardsub c'est pas top de bosser dessus, ensuite... Et bah vous allez bien rire à la fin je pense XD

     

    Publicité Thailandaise : Violon

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:06

    Bonjour,

    Je n'osais pas la télécharger car le son du violon me fait pleurer!! Les larmes me viennent automatiquement aux yeux, mais à la fin, en conclusion de ton article tu as mis le mot "rire" donc je suis entrain de la télécharger!!

    Au collège et au lycée et même au boulot, tout le monde se "foutait" de moi!!

    Merci!!! et Gros bisous!!

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:09

    je pense que tu vas apprécier... La toute fin est... Super XD

    j'aime bien ces petites pub ^^

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 01:05

    Pas beaucoup de parole, mais j'ai bien aimé !

    Je n'es pas pu mettre cette video, elle a été rejeté par daily >.<. J'esserais de la mettre sur mon compte wat a la place.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :