• Qui a tué Yi Xin ?

    Coucou les amis et bon vendredi à tous, j'espère que vous allez bien ? Pour ma part, j'ai passé ma matinée à comparer les assurances autos, une vraie galère, rien que répondre aux questions des comparateurs d'assurances (Bonus, suspension, résiliation...), j'étais paumée. Mais bon faut bien passer par là car je paye beaucoup trop cher à mon goût pour faire assurer ma vieille voiture. 2020 est aussi l'année des problèmes de voiture. 

    A part ça, pour la sortie du jour, je vous propose la suite du drama The Fearless et la conclusion de la première enquête. L'inspecteur de police me fait bien rire et Ah Hai n'en fait toujours qu'à sa tête. 

    Note : La vidéo possède plusieurs pistes sous-titres, si nos sous titres ne s'affichent pas en premier, il faut les sélectionner dans l'onglet sous-titres (Piste 1 dans VLC).

    Suite du mystère

    PS : Nous avons quelques soucis avec notre hébergeur uptobox, alors je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais plusieurs de nos liens ont été supprimés alors que nous sommes premium. Nous allons également réup les projets sur 1fichier. Si vous voyez des liens morts, signalez-les dans la chatbox et en mp et si vous possédez des épisodes présents dans la liste LIENS HS à gauche, contactez-moi ça m'aiderait beaucoup. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 21:18

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Bon courage pour l'assurance.

    2
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 22:09

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!!

    Fighting pour le réupload et un excellent week end à tous.

    3
    Samedi 18 Juillet 2020 à 11:20

    Merci pour l'épisode 

    4
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 08:48

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup Hoshizora pour cette sortie.

    Bon et joyeux dimanche à tous.

    5
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 14:39

    merci beaucoup pour l'épisode!!! (une assurance au kilométrage à voir?)

      • Dimanche 19 Juillet 2020 à 15:56

        Je pense partir sur une assurance tiers simple car comme je suis en recherche d'emploi, je ne sais pas où je vais atterrir, alors au kilométrage ça me paraît compliqué.

    6
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 15:05

    bonsoir merci pour ce nouveau épisode bon dimanche bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :