• *Rattrapage*

    Hé quoi de neuf ? Spécial dédicace Napi. Comme j'ai eu la flemme de le faire hier je vous annonce la sortie que Qwenty a déjà fait c'est à dire le 19 de My Husband got a family. Un épisode encore bien riche en histoires de famille en tout genre, des rapprochements se font, des gens commencent à être jaloux. Je vous laisse découvrir tout ça.

    Une autre sortie devrait arriver dans la journée si tout va bien alors restez connecté

    *Rattrapage*

    () : Je vais bientôt faire un point sur les projets dès que j'ai deux minutes et je rappelle que l'on RECRUTE alors venez nous rejoindre.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2017 à 16:23

    Bonjour ^^

    Merci pour cet épisode !!!

    Bonne continuation et bonne fin d'après midi (^_^)

    2
    Mardi 7 Février 2017 à 17:20

    Un immense merci à vous pour ce nouvel épisode !!!!

    Fighting pour la suite et une excellente soirée à tous ^_^

    3
    Mardi 7 Février 2017 à 18:47

    Merci a vous Hoshizora et Qwenty pour cette episode bonne soiree les girls

    4
    Mardi 7 Février 2017 à 19:12

    Merci pour cette nouvelle sortie; je suis accro à ce drama

    5
    Mardi 7 Février 2017 à 20:47

    merci pour cette sortie et ce nouveau épisode bonne soirée

    6
    Mercredi 8 Février 2017 à 08:07

    Merci beaucoup pour cette sortie!!!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :