• Bonjour à tous les amis, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve pour la suite du drama historique chinois du moment Under the Power. Après avoir rencontré Jin Xia, Lu Yi n'est pas au bout de ses peines car la petite est prête à tout pour résoudre son affaire. Une scène en particulier m'a beaucoup fait penser à une scène de Love in the Moonlight (Ah nostalgie). On fait aussi la rencontre d'un personnage aux yeux vairons qui aime parler de lui à sa façon. Je vous laisse découvrir ça et vous dire à très vite.

    Les aventures de Jin Xia

     

     PS : pour ceux qui suivent le twitter de Eunhasso fansub, vous le savez déjà mais sinon les softsub de Oh My Baby 5 et 6 sont dispos. Le hardsub devrait bientôt suivre dans une prochaine sortie.

     

     


    9 commentaires
  • Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre long week-end. Perso je n'ai pas fait grand chose à part aller acheter un filtre pour ma tortue. Je sais pas vous mais moi même si tout recommence à ouvrir j'ai pas la folle envie d'aller me coller aux autres dans un magasin. Quand je vois les foules devant le Primark de ma ville qui se précipite pour aller acheter des tee-shirts à trois balles, je vois pas l'intérêt. Pour ce qui est de la sortie du jour, ce sera 4 nouveaux épisodes de Never Twice en collaboration avec la Eunhasoo fansub. Dans ces épisodes Bak Ha entre dans la grotte du lion pour découvrir la vérité mais fait face aux jugements de ses collègues et la petite famille s'improvise vendeurs de rue de sandwichs. Vous retrouverez les épisodes 25 à 28 dans les projets en cours. A très vite pour la suite des sorties de la semaine.

     

    (On a aussi le droit à une belle scène de baston)


    12 commentaires
  • Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui grand soleil ici en Normandie, mais c'est en Chine que nous vous emmenons avec Inaka. En effet, nous vous sortons aujourd'hui le premier épisode de Under the Power que vous retrouverez dans les projets en cours. Ce projet n'a pas de rythme en particulier de sorties, Inaka ayant repris le travail, elle le traduire à son rythme, libre à vous de le commencer tout de suite où d'attendre qu'il soit plus avancé. On part donc dans la Chine du 16ème siècle, à en croire mes quelques recherches sur l'Empereur qui est cité, et on découvre un royaume en proie aux complots où chacun tente de trouver sa place. C'est dans ce contexte que la police secrète de la garde aux Uniformes brodés(si ce n'est pas classe comme nom) menée par notre héro Lu Yi, va partir à la recherche d'un objet disparu. Il fait alors la rencontre de Jin Xia et Da Yang du département 6 (Un peu les Experts de l'époque). Ce premier épisode présente donc les personnages et nous trame l'histoire de départ. J'aime personnellement beaucoup le personnage de Jin Xia qui est enjouée mais qui a du caractère. Allez je vous laisse découvrir tout ça et moi je repars dans Never Twice. 

    Un petit tour dans la Chine Antique

    (Bien qu'elle s'habille en garçon, tout le monde sait dès le début que c'est une fille et ça c'est rafraichissant je trouve)

     


    14 commentaires
  • Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui on se retrouve pour la suite de Never Twice en collaboration avec la Eunhasoo fansub. J'en suis personnellement à un peu plus de la moitié du drama et j'aime toujours autant, je me dis déjà que quand je l'aurais fini, je serai en dépression comme quand j'ai eu fini Ugly Alert. Il y a des projets comme ça qui nous marque de façon durable. D'ailleurs si vous ne l'avez toujours pas vu, foncez, si vous n'avez pas le coup de coeur, je vous rembourse. Je me suis tellement attachée aux résidents de la Pension Nakwon, à Hae Ri et sa mère et bien sûr, bien sûr à Hae Joon. Je crois que des garçons comme ça n'existent pas dans la vraie vie mais on peut toujours rêver. Allez je vous laisse en bonne compagnie et vous dis à très vite pour une nouvelle sortie.

     (Regardez-moi cette petite bouille, le bébé est mignon aussi lol)

     


    14 commentaires
  • Bonjour les petits loups, vous allez bien ? Je regardais d'anciennes sorties l'autre jour et j'ai eu soudain envie de vous rappeler mes petits loups. J'ai des poussées de nostalgie en ce moment, bonjour la grand-mère. Cela fait plusieurs jours que je trad/time/check à tout va, donc depuis hier soir je me suis replongée dans les sims 4, vous savez le genre de jeu où on dit "Allez tiens j'y joue 1h" et qu'on se retrouve à y jouer jusqu'à près d'1h du mat. Du coup ça m'a fait perdre un peu la notion du temps mais comme des épisodes étaient prêts, j'ai une annonce de sortie à faire. Il s'agit de la suite directe de Oh My Baby en coproduction avec Qwenty de la Eunhasoo fansub qui vu le travail de time qu'il y a dessus doit me maudire de lui avoir parlé de ce drama. Pensez à bien la remercier, elle et Pompom qui s'occupe de l'encode. Qu'on se trompe pas, j'aime toujours autant ce drama qui fait bien réfléchir sur la société et la place de l'homme et de la femme, dans la famille et dans le travail, que ce soit avec le personnage de Ha Ri qui veut un enfant dans une société où la seule norme est d'avoir des enfants en étant mariés, Jae Young qui est un père célibataire et on voit bien que rien n'est fait pour les hommes dans ce cas ou encore Yi Sang qui a décidé de rester seul (enfin pas tout à fait, mais son compagnon est assez spécial). Nous avons donc une belle panoplie de personnage, en passant par la mère de Ha Ri qui l'a élevée seule et je ne parle pas de Eu Ddeum dont la seule utilité est de dire tout ce qu'il pense, ce pauvre (et beau) garçon n'a aucun filtre. Le seul problème avec ce drama est le nombre de répliques, purée si parfois ils pouvaient moins réfléchir lol. 

    Déjà la suite et pourtant que c'est long

     (Ha Ri évalue ses possibilités, gare à vous les gars)

     

     


    14 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires