• Coucou les amis, comment vous allez ? Je sais, je sais, cela fait des lustres (20 jours) que je n'ai rien posté et je m'en excuse. J'ai été tellement occupée que j'ai du mettre le fansub sur pause, tout simplement. En effet, j'ai eu mon inscription à la fac à faire, mes cours à préparés et aussi 1 semaine sans ordi au Japon d'où je suis revenue rouge comme une écrevisse. J'ai pris des coups de soleil là où je ne savais même pas que je pouvais en avoir. Enfin, là ça va mieux, je suis dans la phase, je pèle comme un citron. Le retour en Corée où il fait toujours aussi gris a été un peu dur. Je me demande quand le soleil pointera le bout de son nez ici. 

    Trève de bavardage, vous avez attendu assez longtemps, je reprends donc les sorties avec deux épisodes de chacun des dramas en cours soit 4 épisodes pour aujourd'hui (que je compte bien).

    "Absence, coup de soleil et valises"

     

    Allez je vous laisse, je suis en plein rangement de mes affaires, mine de rien dans 1 mois je quitte mon appart, ça va passer vite et entre les exams et le reste, je préfère m'y prendre à l'avance. 

     


    3 commentaires
  • Bonjour les amis, en ce jeudi nous vous sortons vos deux épisodes hebdomadaires de Unusual family avec la Qwenty fansub qui même fermée n'est pas inactive, merci à Qwenty et Kiwi de bosser avec nous sur ce drama. Pas grand chose à rajouter aujourd'hui, je suis juste crevée de ma journée alors je vais vous laisser avec vos épisodes. La reprise du sport c'est bien mais bonjour les courbatures. C'était la pensée philosophique du jour xd

    *Courbatures, vent et nouilles chinoises*

    Dernier jour du Chef Sim, ces trois là ensemble vont manquer. Yoon Jae paiera pour ça

    Je vous dis à très vite pour la suite de A well grown daughter 


    9 commentaires
  • Coucou les amis, ce soir je vous sors deux nouveaux épisodes de A well grown daughter en coproduction avec la Hajimeta fansub. On arrive à l'épisode 90 et il s'en passe des choses. La suite ne devrait d'ailleurs pas tarder à arriver. Sinon à part ça ? Depuis hier pas grand chose à part que j'ai repris la salle de sport. A chaque fois que j'y vais il se passe au moins 2 semaines avant d'y retourner tellement on est occupés alors je douille enfin mes muscles surtout, mais bon il faut persévérer pour avoir des résultats alors on y retourne demain après l'exam (quelle motivation pour une fois).

    Sport, révision et romance

    Allez je vous laisse profiter de vos épisodes et vous dit à très vite les amis. 


    16 commentaires
  • Coucou les amis, aujourd'hui on vous sort la suite de Unusual Family, je devais sortir également des A well grown daughter mais j'ai oublié de faire l'edit, je vous les sors demain, sorry, je suis tête en l'air et avec mes dossiers de bourses, de fac, d'inscription je m'y perds. Au secours, je hais la paperasse.

    Promesse non tenue, sorry

    Cliquez sur l'image pour avoir le lien de la fiche

    Sinon à part ça ? Je me suis un peu rattrapé dans les visionnages de séries et j'ai dévoré les deux premières saisons de How to get away with murder, mais comment j'ai pu faire pour attendre aussi longtemps pour la regarder ? Bref, avec les exams à préparer je me retiens de me jeter sur la saison 3 mais je sens que la tentation va être trop grande pour attendre. Et vous vous regardez quoi en ce moment ?

     


    9 commentaires
  • Bonsoir les amis, comment allez vous ? Cela fait déjà une semaine que je suis rentrée du Japon, sniff. C'est passé si vite et c'était vraiment trop bien, allez-y franchement ça vaut le détour. Petit récap de mon voyage, en 1 semaine nous avons fait trois villes, d'abord Osaka, le chateau, les temples, le lac, puis ensuite direction Nara, la montagne, les daims (que j'ai appelé cerfs tout le voyage) et l'air frais, et dernière étape Kyoto avec les rues anciennes, le fushimi inai et l'essayage d'un yukata traditionnel avant le retour à Osaka et l'Universal Studios, Harry Potter, Dents de la mer et autres dinosaures étaient au rendez-vous. Bref, tout ça pour dire que ce voyage nous a fait un grand bien mais que nous sommes revenus pour nous préparer aux examens de la semaine prochaine (moins drôle). Du coup on a pris un peu de retard par ma faute certes (sorry). 

    Aujourd'hui on vous sort les deux épisodes qui auraient du sortir la semaine dernière. Je voulais vous sortir un pack de 4 mais le temps a fait que ni Kiwi ni moi n'avons pu finir nos épisodes à temps pour que je vous les sorte. Pas d'inquiétude, ils devraient arriver en fin de semaine avec quelques well grown daughter. 

    A part ça, j'ai enfin rattraper les quelques sorties film que j'avais loupé. Eh oui, faut de temps pour aller au ciné, j'ai quand même raté le dernier Labyrinthe, La ligue et Star Wars, rien que ça. Alors que dire (sans spoil bien entendu). Le premier était la fin de la trilogie, le fait qu'ils aient du attendre aussi longtemps pour le sortir à jouer un peu sur mon engouement pour le film mais il conclut bien l'histoire, même si j'ai du crier un bon nombre de fois "je le savais, je le savais" et "pourquoi" à une certaine scène du film SPOIL Je savais que mon bébé Newt n'allait pas survivre mais pourquoi j'ai du avoir raison. Autant la mort de Térésa ne m'a rien fait mais lui non je voulais pas. SPOIL END. Pour ce qui est de Star Wars, il était bien, juste un peu moins que le précédent. J'avais surtout l'impression qu'ils ont essayé de pousser le rapprochement Rei/Kylo Ren mais le fait qu'il y avait Luc et surtout Po m'a sauvé le film (Oui mon duo préféré c'est Po et BB8). Et le dernier que j'ai vu la ligue, bizarrement est celui qui m'a le moins déçu des 3, peut être parce que j'en attendais plus autant après les critiques que j'ai vu. Globalement j'ai bien accroché à l'histoire et moi perso je trouve que Ben Affleck est bien en Batman. Une seule remarque, Alfred est immortel ou c'est moi ? 

    Voilà c'est tout pour le pavé. Je vous laisse avec vos épisodes. Sam Wol est encore une fois prête à tout pour avoir ce qu'elle veut et j'aimerais bien qu'elle redescende un peu sur terre parfois. 

    Fin des cerisiers, matage de film et examens

    Petite photo d'un ami japonais fait à Nara


    16 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires