• Bonjour les amis, vous savez qu'écrire de longues sorties me manque ? J'ai l'impression que je n'ai jamais fait si peu de fansub que depuis que je suis arrivée en Corée, pays du drama par excellence quand meme. Je finis les cours entre 16h et 18h et le seul truc que je veux faire c'est dormir; j'ai dû être piquée par trop de moustiques et ne plus avoir assez de sang pour aller jusqu'à mon cerveau.

    Bref, j'ai vu que Kiwi avait sorti des épisodes depuis quelques temps upload mais par flemme ou amnésie je ne m'en suis pas rappelé. Donc je vous annonce la sortie de deux nouveaux épisodes de Unusual family.(Certains ont reçu un autre cadeau par newsletter, la suite devrait d'ailleurs arriver car j'ai récup la raw manquante Message secret terminé). Des épisodes très riches en émotions ou on passe des larmes de Dan Yi, aux cris de Hye Ri face à un invité surprise. Ca y est les deux vilains sont mariés et Dan Yi va pouvoir tourner la page.

    Well well

    Pour Unusual les sorties ne reprendront pas tout de suite normalement car la traductrice de Qwenty est en déménagement, on le sait c'est galère alors elle reprendra le chemin du fansub d'ici octobre.

    Concernant My Husband got a family, j'invite les gens qui s'étaient proposé à up à m'envoyer un mp car je ne les retrouve pas sur les sorties. Je vous expliquerai ce qu'il y a à faire. Manque d'up les derniers épisodes devront sortir en softsub sachant qu'il y a quelques soucis avec les raws.

    Enfin la fin de la semaine devrait marquer le retour de A well grown daughter, j'ai récup des épisodes qu'il me reste à qc et up

    Merci de votre patience et en espérant vous compter parmi nous encore longtemps, Annyeong !

    () : Il semble y avoir un soucis avec l'épisode 57, n'hésitez pas à verif, je ne vois rien chez moi. Si ça se confirme je relancerais un upload

    () 2 : Incrivez-vous à la newsletter


    23 commentaires
  • Coucou les amis, me revoilà enfin revoilà de mes nouvelles car je n'ai pas disparu entièrement. Cela fait maintenant une semaine que je suis en Corée du Sud (à quelques heures près) et je commence à prendre mes marques. Pour tout dire j'ai passé cette première semaine à faire des courses pour l'appart et visiter le quartier. C'est dingue tout ce qu'il faut acheter au départ. Y'avait ni oreiller, couette, ni couverts ou ustensiles de cuisine. Heureusement qu'il y a des commerces partout pour se ravitailler. Première chose qui m'a surprise le prix de la nourriture nettement supérieur qu'en France. C'est bien simple à part les oeufs toute viande est cher et je parle pas des fruits et légumes ou des produits importés. Ca va car manger dehors coute pas énormément alors ça donne l'occasion d'essayer des restaus et ça y'en aussi en bagaille et vraiment très bon.

    Je n'ai pas encore replonger dans mes dossiers fansub mais je sens que pour l'upload ça va être toute une histoire car deuxième chose, le mythe de la super connexion internet en Corée c'est du bidon, du moins pour moi car sans carte sim locale impossible de recevoir la wifi tant vantée et ma connexion internet dans l'appart n'est pas non plus des plus rapides. Du coup si je fais appel à vous pour de l'aide en upload j'espère que je trouverais quelqu'un. Je dois vite trouver une carte sim (pas trop cher) pour capter cette fameuse wifi et ne plus me retrouver paumée sans pouvoir accéder au graal internet.

    Troisième chose, les transports ne coutent pas grand chose. Pour aller à Seoul nous n'en avons eu que pour 700 wons soit moins d'un euro mais avons mis 1h40 (o desespoir). Je sais qu'il y a plus rapide mais nous n'avons pas encore trouvé. Par contre pour le prix c'est imbattable, même le bus coute plus cher en France. 

    Enfin quatrième chose, beaucoup de français sont venus en échange ce qui fait que je n'ai sympathisé pratiquement qu'avec des compatriotes ce qui est pratique pour s'organiser des sorties. On m'avait dit de ne pas "rester entre francais" mais bon je ne vais pas les ignorer quand même surtout quand ils sont gentils.

    Je pourrais en dire plus, peut être dans une prochaine news et poster quelques photos que j'ai prise pour vous faire partager un peu de mon périple.

    Pour ce qui est des sorties, elles reprendront ne vous en faites pas. Les projets doivent se débloquer. En attendant je vous invite à vous inscrire à la newsletter de la chingu Qwenty qui elle n'a pas chomé. 

    Allez annyeong !


    52 commentaires
  • Bonjour les amis, je sais que ça fait un moment qu'il n'y a pas d'activités sur le site. Certains projets sont en standby et j'ai tellement été occupée par le départ que j'ai pas ouvert aegisub depuis plus d'une semaine et avec l'installation je risque de ne pas avoir beaucoup de temps. Les sorties devraient donc reprendre début septembre sauf exceptions.

    Je vous annonce le changement du lien de Bachelor Vegetable Store 18 car les filles se sont rendu compte d'un décalage de time. 

    Je vous dis donc à très vite, la prochaine sortie sera écrite de Corée.


    11 commentaires
  • Coucou les amis, j'espère que vous allez bien et que la surprise d'hier vous a fait plaisir. Pour ceux qui ne l'ont pas eu incrivez-vous à la newsletter et vous aurez la prochaine, pour ceux qui l'ont eu... chuut hein, vous savez quoi faire (ou ne pas faire). 

    Aujourd'hui sortie publique avec 2 nouveaux épisodes des soeurs vendeuses de fansub Omouni et Sonata qui vous offre la suite de Bachelor Vegetable store. C'est bientôt la fin de l'aventure de nos chers vendeurs de fraicheur. Bon visionnage.

    *Soirée légumes* (J'aime beaucoup quand Seul Woo compte pour savoir s'il est inclus dans les 5 tontons)

     


    18 commentaires
  • Coucou les amis, aujourd'hui je vous sors les 55 et 56 de Unusual family en coprod avec la Qwenty fansub. Je sais que j'aurais dû vous faire une sortie la semaine dernière par newsletter mais en fait ma coprod est tombée à l'eau car la team a fermé et j'ai pas eu le courage et le temps ces derniers temps de continuer seule le projet. Il s'agit de King's love avec mon bébé Siwan et je ne sais pas si au final je vais le faire ou non. 

    Sinon, ce jour marque le début du compte à rebours pour mon départ en Corée, je décolle le 15 août et j'ai l'impression que ces deux semaines vont s'envoler comme neige au soleil. Ma valise n'est pas bouclée (je me débat à respecter les quotas de poids de valise autorisé et faire rentrer toutes mes affaires semble improbable), j'ai encore des démarches à régler et plus important mon petit cerveau n'a pas du tout intégré qu'il allait partir un an hors de la France. Bref panique à bord.

    Allez je vous laisse avec vos deux épisodes. Il y a du mariage dans l'air, certaines personnes vont être choquées et d'autres pas trop à la noce.

    J-14 (Qui joue mieux la surprise ?)

     


    16 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires